Ben forcément, quand tu as conduit "autre chose", tu te rends compte qu'une PMA, ben... c'est bien en attendant, mais c'est tout.
C'est sur que si tu compares à une bouze comme la 968 ta phrase prend tout son sens, mais la 951 gurutisée comparée à une M3 E46 ou un TTquatro 225 (par exemple), est sensationnelle à tous points de vue !
De toute façon en bagnoles t'as un gout de chiottes
c'est sans doute ce qui explique -sans vraiment le justifier- l'entretien spartiate que certains daignent accorder à leur PMA quand ils ne peuvent vraiment pas faire autrement...
C'est le point auquel je pensais particulièrement.
ils ont pas la culture 2 roues, eux se qu'ils aiment c'est de les voir se viander!
Viens rouler en voiture en région parisienne aux heures de pointe et en moins d'une semaine tu maudiras les motards et assimilés. Quand tu tentes de changer de file (entre 2 troupeaux de 2 roues de crotte) et que tu te retrouves immanquablement bloqué entre les deux files car par définition dans les bouchons tu n'avances pas, le clampin en deux roues qui arrives derrières à vitesse grand V (et que de toute façon n'était pas là quand tu as commencé ta manoeuvre) se met à klaxonner et pester derrière toi car tu LE bouchonnes bin moi ça me donne des envies de lui faire une zut de marche arrière dans sa gueule de con pour lui faire bouffer sa meule. Sans parler du justicier motard qui t'intimmes l'ordre de te serrer coté glissière car l'espace entre les deux files était trop juste à son gout
Avant j'étais gentil, je serrais tout le temps la glissière pour laisser passer les motards maintenant j'en ai rien à secouer je roule au milieu de ma file qu'ils se démerdent ces cons, quand je dois changer de file et que je ne peux pas à cause d'une file ininterrompue de motos qui passent, je mets le cligno et je serre la filequinedevraitpasexiste
r jusqu'à ce qu'un moins con/inconscient/étroit que les autres soit obligé de me laisser passer.