Alors bon je sais je ne devrai pas mais là je suis tombé sur un champion du monde ,je vends la 944 S2 de mon beau frére qui a un probléme de pression d'huile sans doute la pompe sur le bon coin mais il n'a plus le temps de s'en occuper donc il la vend en l'état et là j'ai un gars qui m'en propose 1500 euros aprés que je lui ai signifié que cela ne m'intéressait pas il a commençé à m'envoyer des mails en m'insultant et en me précisant que la crotte de fuegos que je vendais .......il veut dire que la 944 ne valait rien et que j'étais un petit porschiste qui voulait jouer au riche........la syntaxe n'étant en plus pas son fort.........j'ai reconnu là un vendeur de piéces du bon coin qui se fait appeler jf944 ou garage jf un truc du genre........je doute qu'il soit sur le forum mais si il y est je voulais lui dire devant tout le monde que pour décrier nos voitures de cette maniére (même si je n'en ai plus depuis deux ans ,de 944 ) il n'a rien à y faire surtout qu'il ne cherche qu'à faire de l argent avec celles-ci sans aucune passion .........;enfin voila juste pour vous prévenir de l'amabilité de ce monsieur.je ne savais pas où poster exactemetn donc si un modé veut déplacer le post dans la bonne section.A plus