non damien 2l CU avec bloc type II de la porsche 914
Le pyla camping du panorama (vue sur le banc d'arguin - un régal)
moteur avec d'origine double carbus et un aac bien "zen" avec du couple en bas. tout l'inverse de la S2
Le jour ou je me plonge dans le moteur il gagnera facilement quelques chevaux d'autant que refaire un moteur la dessus est beaucoup plus abordable que sur les 44.
Les culasses de 914 avec grosses soupapes sont introuvables d'occasion à prix acceptable et c'est le point faible de ces moteurs en cas de trop grosse chauffe.
Mais on trouve des kits chemises pistons bodybuildés et aac plus agressifs tout en restant dans le raisonnable car la bête fait prêt de 2tonnes ainsi équipée
et puis la boite c'est 4 vitesses et une démultiplication d'environ 32km/h pour 1000tours. Pour le coup pas de risque de voir son permis s'envoler sur l'autoroute
la peinture, je suis assez content mais j'essayerai pas sur le cab toutefois car elle reste fragile par rapport à une "vraie" peinture. Là il me suffit de garder sous le coude quelques bombes d'avance
Dis moi whiskas, il a fait comment pour péter la jauge.
Au niveau carrosserie il est super propre ton jouet. Les pièces moteur en plastique partent en morceaux comme ça