!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 119234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 526
Re : Forza italia !
« Réponse #465 le: 02 Mai 2024, 11:47:31 »
Bon, ben, les mecs, 800 km avec l'Opel 1.4, avec un plein de 45 litres (route tranquille, conduite coulée)... Très bien !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 526
Re : Forza italia !
« Réponse #466 le: 18 Juin 2024, 13:18:24 »
Contre-visite de la Fiat, amortisseur droit qui n'amortit plus assez, mais pas de fuite...
J'sais pas si un amortisseur peut se flinguer en 5000 bornes de conduire très calme... Le même CT, y a deux ans, ne m'a pas dit "ce sera à faire...", léger ?...

Bon, je change les deux côtés.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 693
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Forza italia !
« Réponse #467 le: 18 Juin 2024, 16:17:20 »
en 2022, j'ai passé des amortisseurs de 290000 km au CT :D
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 526
Re : Forza italia !
« Réponse #468 le: 18 Juin 2024, 17:31:03 »
Le gars me dit que "l'AVD est mort et que c'est pas possible que j'entende pas de claquements, à moins de mettre la radio trop fort", je cite.

J'ai pas trop apprécié la manière de le dire, j'ai jamais entendu de claquement et j'ai pas de fuite... Et puis, je lui ai dit, au moindre doute, j'suis pas con, j'aurais pas présenté l'auto !  :)
Contre-visite "gratuite" (ceci dit, j'ai payé 5 euros de plus que sans contre-visite), donc peu d'intérêt de dire des conneries...

Mais, à 120 000, je ne dis rien, ils ont vécu, et puis 99% du reste de l'auto est OK !  :enaccord6:

Quand même, y a deux ans, le CT a manqué à son devoir de conseil de changement préventif, j'étais tombé sur un autre contrôleur...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 526
Re : Forza italia !
« Réponse #469 le: 17 Juillet 2024, 09:54:47 »
Bon, changement des deux amortisseurs... J'ai eu du mal, vraiment, m' reprendre à plusieurs fois... Déjà, j'ai respecté le montage "d'origine", mais ça n'allait pas... Un "vrai" garagiste avait monté les butées à l'envers... J'ai suivi sa connerie, pour "pas faire d'erreur"...
Et des vis longues et plus courtes, et du 17/18/19 panaché...  :roll:

Bref, y a plus qu'à essayer...

Vieux


Neuf


Problème...


« Modifié: 17 Juillet 2024, 09:58:25 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus