!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 189379 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Pitaing il y avais un mec dans le bled de mon enfance qui avait la même (combo jante et cuir) un ancien de chez Festina

normal c'est une 300 atlantique  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
combien la charette?

je ne sais pas, vas voir sur le forum, peut etre le nouveau proprio te le dira
Elle etait sur Webmycar

la derniere que j'ai vu sur leboncoin il y a qq semaines etaient a un peu plus de 30k
logiquement elles coutent plus que les 260 pas atlantique

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
tout comme alpine c'est de l'artisanal donc forcémment ... la finition pêche un peu

j'ai roulé de la berlinette a l'A610 et de la venturi 200 a moteur R21 turbo a la 400 ex trophée remise sur route ... elle ont toutes du charme ... après effectivement faut les fiabilisées et faut aimer les interrupteur de renault espace ou de 605  :mrgreen:

Ou as tu vu que les venturi avait eu un 4 cyl de r21 turbo?

A moins que tu confondes avec un moteur de R25 turbo...ce qui serait tout aussi faux. Un des nombreux problème de Venturi, c'est que le moteur était complètement refait après achat à française de méca.

A+

STL
928 GT 89 piste

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
une des 104 turbo cup route (donc turbo S) de 88 avec interieur studio

embrayage, freins, pneus, jantes, peinture, amortisseurs, tout etait neuf ou - de 30000 kms au pire

j'ai mis plus d'un an a la vendre, je n'etais pas pressé, la distrib et les poussoirs on été changés juste avant la vente
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
mouais,et elle a 200000kms comme les 3/4 des 944? :roll:

 ;)

Et ?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
normal c'est une 300 atlantique  :mrgreen:

non 260 atlantique, les 300 ont bénéficié du nouveau design ;)

A+

STL
928 GT 89 piste

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
puiyi y a eu des 2.0 turbo pour l'export italie, sur les alpine type "V6 turbo"

peut etre aussi sur venturi

le pere d'un amia vait une 300 atlantique, qui marchait pas souvent, mais qd elle marchait, elle marchait!  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Guitareater44

Un martini sec pour moi !!!!



Ca va finir en "Slick qui fume ici "  :mrgreen:

Bobflo

C'était pas un 5 cylindre Audi, dans les Venturi  :?:







Délolé  :mrgreen:.

Hors ligne Whiskas

Et ?
et vu l'etat du cuir,je doute qu'il ai servi durant 200000kms,contrairement aux 944 qui sont toutes a plus ou moins 200000kms,le plus souvent,et avec des sieges pas tjrs frais...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
une des 104 turbo cup route (donc turbo S) de 88 avec interieur studio

embrayage, freins, pneus, jantes, peinture, amortisseurs, tout etait neuf ou - de 30000 kms au pire

j'ai mis plus d'un an a la vendre, je n'etais pas pressé, la distrib et les poussoirs on été changés juste avant la vente

je te tire mon chapeau mais perso jamais je mettrais 18k€ dans une 951 Turbo S
je les mets ailleurs mes 18k€

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Ou as tu vu que les venturi avait eu un 4 cyl de r21 turbo?

Quelques Venturi ont eu le 2.0l Turbo pour l'export

joris

je te tire mon chapeau mais perso jamais je mettrais 18k€ dans une 951 Turbo S
je les mets ailleurs mes 18k€

C'est bien la que je voulais en venir. Je suis sur que tu n'est pas un cas isolé, mais bien au contraire, tu representes la majorité. Aussi parfaite soit-elle, seule une poignée de passionné accepte de payer le vrai prix pour une PMA, car la 951 d'Aurélien ne valait pas moins chère que ces 18 K, je pense même que ce modèle devrait logiquement valeur beaucoup plus.
Est ce que l'image de "Porsche du pauvre" attire justement des personnes qui logiquement n'ont pas les moyens d'entretenir correctement les PMA, ce qui malheureusement, "tire" ces voitures vers le bas et leur donne cette mauvaise image qui leur colle à la peau ???

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
je te tire mon chapeau mais perso jamais je mettrais 18k€ dans une 951 Turbo S

c'est pas quasiment ce que t'avais couté la tienne avec les travaux ?

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
La mienne m'a couté un peu plus, voir http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54513.0 et c'est sans regrets mais je ne pensais pas au début de l'aventure que j'en arriverai a depenser autant et peut etre que si j'avais su que j'allais depasser les 20000 dès le debut j'aurai fait un autre choix. Mais comme dit, en voyant la voiture et en la conduisant, c'est des sous bien investit quand meme sauf que pour l'instant il ne faut surtout pas avoir besoin de vendre, la ce serait la cata financière avec preque 50% de perte. Pour que le tri naturel se fasse dans le monde des 951 et que celles qui sont en mauvais état disparaissent definitivement et que celles qui restent reprennent une cote raisonnable, je pense que 10 ans vont encore passer, 5 pour eliminer les derniers tats de feraille et 5 pour redorer le blason de celles qui restent.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......