Dimanche.....18h44.....do
uché, l'auto chargée......prêt pour le départ demain matin 8h!!
Journée "sans" !!!!
Tout commençait pas trop mal.....un conseil judicieux m'avait donné la combine pour que mes phares restent ouverts !!

En pré-grille....il pleut...c'est banal........Départ sous l'eau au milieu du peloton.

Avant le départ, on nous a informé que la piste était trés huileuse sur certaines portions !!! Et en effet , les premiers tours sont pleins de surprises!!décrochage en tout genre et difficile de chercher à faire une place...On assure en laissant les leaders se régaler entre-eux...des avions!!

la pluie diminue au 4éme tour et les repères des zones glissantes sont bien mémorisés...j'accélère un peu le rythme.....

5éme tour bouclé...et sans prévenir, tous les compteurs sont normaux..........pas d'alarme et l'auto marche super bien...

Arrêt en douceur.....vapeur d'eau sortant de l'échappement.....moteur out!!!

Je viens de regarder la vidéo et ça confirme une rupture brutale de quelque chose et de l'eau dans les cylindres sans surchauffe préalable !!!! Bloc ? JdC ? faudra démonter tout ça ..............
Dommage, car je commençais à prendre goût à rouler sous la flotte et mon chrono de ce 5éme tour était amélioré de 3s par rapport à la course 1.
http://www.ris-timing.be/~circuit//summer/2014/2014_Spa_Summer_Classics_9_GT_Classic_Challenge_ASAVE_Race_2.pdf