On est allé dégourdir les baskets du Z3 du côté de la zone de Signes afin d'y retrouver Richard dans son atelier Race Breed Factory.
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Pour le dossier du GT Classic, la puissance mesurée et le poids sont demandés. Le poids avait été déjà contrôlé en mai 2017 par la FFSA sur Dijon: 1093 kg
Le banc est un peu particulier puisque les roues motrices sont enlevées et remplacées par des broches spécifiques qui entrainent directement les unités de mesure.
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Température de l'air trés haute: 30° !!
Mesure faite en 4éme ( rapport 1.24) Pont court: 3.73 ce qui donne un ratio de 4.625:1
Taux de correction: roues/ moteur: 1.18 ( soit 18% de pertes estimées)
Résultats: Puissance aux roues à 7000 tr/mn : 266 et Puissance moteur : 315. Couple maxi à 4700tr/mn: roues: 30,6 moteur: 36,7
Relevé Lamda à 7200tr/mn: 0,86.
![](https://i20.servimg.com/u/f20/15/17/73/58/banc_p10.jpg)
On a donc notre base de relevés. A suivre sur la piste pour les résultats!