Lédenon, Historic Tour, clap de fin pour cette saison du Championnat de France Historique.
C'était la première sortie "course" du Z3 et ses premiers tours de roue dans sa version "racing" et pour son pilote une reprise de la compétition depuis octobre 2020......
Vendredi matin, le team GBF Racing est au complet

D'abord une prise en main avec une session libre au milieu des berlines Maxi 1300 et MX5 !!! Catastrophe, ils sont déjà au taquet et j'ai un mal fou à les situer dans mes rétros ou anticiper leurs trajectoires...chaud chaud...et pas concluant pour une prise en main.
Tout va aller mieux dans la deuxiéme séance réservée à notre plateau. Je suis en mode découverte des réactions avec les racing, point de freinage ( avec ABS), appuis, réaccélérassions etc....
Impression moyenne, en regardant le temps: 1'44"

Qualifs l'aprés-midi, on va vraiment voir ou je me situe

Avec 1'43", je suis loin de l'autre Z3, et à 2" de la 964 Cup de Faure. Par contre rassuré sur le potentiel de la 928 qui reste à 5" derrière moi. Pour la course, il faudra rester au contact de la 964 Cup et surveiller la 928. La Z3 en Sandwich entre Porsche !!!!
En attendant, les mécanos du team s'affairent... Pour mon Z3, rien à faire....je bulle tranquille.

Demain sera un autre jour