Le CR sur Lédenon.....
Jeudi fin d'a.m
Bien arrivé sur Ledenon. Le Gbf Racing Team est quasi au complet. Le Z3 est ready.

Vendredi matin...en attendant les premiers essais libres, les mécanos du Gbf Racing Team s'affairent. GT, F.Renault, Groupe 1 au menu!!!!

Essais libres terminés. RAS pour l'ensemble du Gbf Racing Team . La dernière auto a rejoint l'équipe en fin de matinée. Passée en carrosserie , elle retrouvé toute sa brillance et une nouvelle déco.

Le paddock du Gbf Racing Team s'éveille samedi matin....qualifications dans 45 mn....
https://www.facebook.com/100000658234058/videos/308693981413841/Qualifications terminées. Pas super , pas de train AV. Du sous virage dans tous les gauches serrés. Les pneus AV ont bien soufferts. Donc, remède : on passe les roues de 9" à l'AV sans cales et on met les 8" avec 28mm de cales à l'AR. Petit tour dans le paddock, ça passe au niveau AV. On va voir demain en config. Course. C'était un peu a prévoir avec des neufs à l'AR et des - 50% à l'AV. Mais pas dispo avant...cet été !!! On a fait avec. Avec 1'43'', c'est 3'' de plus que lors de 2021, avec des pneus neufs et une lame AV en place !!! Perte de 1'' au km !!!!! Matériel déficient = sanction du chrono . De plus, mon lièvre en GTC2 Jeoffroy avec son Z3M VLN a eu un pb moteur lors des essais libres , augurant pour mon objectif: me faire plaisir sans risquer la sortie de piste.

Apéro de Pâques chez le Team.....on parle chrono......

La nuit de samedi a été courte pour les mécanos du Team mais tout est réparé à temps sur la 81 . Course 1 dans 1 heure....

C1 terminée. Le team Gbf Racing team rafles les mises dans toutes les catégories, dont celles des GTC2 et GTC3 remportées par les septentenaires de service!!! Jean Claude sur sa 944 turbo Cup et votre admin. sur sa Z3M GT qui avait retrouvé du grip sur l'AV mais perdu sur l'AR!!¡!

Petit flash-back sur la course 2 du dimanche.
Véritable hécatombe dans les rangs du GT Classic avec 5 autos non classées sur les 13 annoncées sur la pré-grille !
Beau duel et spectacle entre les gros cubes du GTC1 et GTCX et les monstres du Saloon cars ! Pour les catégories inférieures, c’est un peu une deuxième course dans la course, sans suspens, dommage .Mon petit Z3M GT a renouvelé sa 1ére place du GTC2 comme à la course 1 du matin ; le train avant tenait bien cette fois avec les 9’’ mais l’AR jouait la salsa ! Normal, c’était prévisible avec les 8’’ + élargisseurs de 28mm. Mais c’était contrôlable et assez formateur en contre braquage . Aucune alerte mécanique et sans objectifs bien précis j’ai fait de l’endurance en m’alignant sur du 1’44’’ au tour. Le deuxième GTC2 terminant à 2 tours derrière.
On va maintenant se préparer pour Les 100Km du Grand Prix de France Historique : GT Classic & Protos qui se dérouleront lors du meeting Grand Prix de France Historique en juin prochain sur le Castellet