C'est un faux débat, vous en voyez beaucoup de voitures de collection sur la route la semaine, ben moi pas souvent et je suis sur Paris, ou justement il y'a beaucoup de circulation. Et comme je bouge aussi pas mal, ben pas souvent sur les autoroutes. Qu'ils nous laissent à nos passions et sortir nos belles de temps en temps sans nous réprimer. Qu'ils s'occupent des industriels, des files interminables de bahuts autour de Paris, des vieux mazout, de la pollution radio active des travaux de Placo sur le site du Fort de Vaujours. Bientôt on ne pourra plus aller pisser en toute quiétude. D'ici qu'ils nous interdise de les conduire sauf le 37 du mois et encore il n'y a pas loin. De plus ma S2 (catalysée) n'est pas en carte grise collection (qui m'interdit de rouler dans Paris la semaine sauf etc,etc…) ou est la différence avec une carte grise collection. Ah oui juste sur le papier… d'accord !

Du coup j'ai un duvet dans le coffre, on ne sait jamais si on m'immobilise sur le bord de la route car en fonction de l'article ZART N 450963 machin bidule de la circulation j'ai plus le droit de rouler à ce moment là car je suis devenu un HORS LA LOI. Pauvre France.