Bonjour,
J'ai remisée une 944 Targa de 1984 en tbe ,elle est visible dans le 12 (entre Clermont F. et Toulouse) ,et mon prix mini de chez mini est de 4000 (elle vaut à mon avis entre 5000-5500 justifiés ,mais c'est la criiiiiise).
Descriptif positif :
180 cv au banc (kit admission directe ...), pont court , jantes de 996 Turbo en 17pces neuves , 4 pneus "neufs" en 225x17 (Toyo +Bridgestones), Targa électrique révisé par mes soins ,belle peinture d'origine bleu maritime lustrée par mes soins,pas de bosses (sauf voir descriptif négatif plus bas), pas de rayures absolument 0 corrosion ,jamais accidentée ,révisée ,vidange tous liquides ,distri ok ; Kilométrage réel de 160 000 tout rond ,carnet porsche, factures ,historique connu , controle technique vierge juste avant de la remiser , trousse à outil d'origine ,roue sec.telescopique jamais servie ,compresseur de roue secours état neuf , un pneu en 225x17 (pour voyager), Auto Radio CD, et en prime 2 amortos AR démontés de ma 951 passée en "chassis sport" et encore très bons ... La liste des option d'origine ...G51,416,440,455,657,et666(dont volant cuir ,direction assistée ,4 hp).
donc ...ah oui ,le descriptif négatif :
Un coup genre oeuf de pigeon près du Targa sur le bord gauche du pavillon( à voir éventuellement avec un carrossier à l'occasion ) et un intérieur (sièges ) bien délavé par le soleil ,tissus à damier et simili "cuir" avec coutures qui rigolent (20 à 25 cm en tout et sur les sièges avant) ,dessus banquette AR délavée par le soleil , 2 magnifiques et authentique craquelures de tableau de bord (verticales et d'environ 10 cm chaque) ,un lève vitre manuel coté droit qui peut surprendre si on baisse trop la vitre (donc je la baisse pas trop).
Les sièges avant ont cependant conservés tout leur maintient et ne sont pas à changer ,j'ai fais réaliser par mon sellier 2 assises en cuir sur mesure et dans
une qualité et teinte qui vont me semble t-il très bien avec le style de la voiture
un peu désuet ,un peu vintage .
Pour être complet une légère fuite du récepteur d'assistance hydro (passée inapperçu au C.T. puisqu'il est vierge) et c'est tout ; Sauf à préciser que sur route sinueuse je me régale autant avec cette "petite" ,plus légère ,qu'avec ma
turbo plus puissante , il manque juste les etriers 4 pistons de la grosse sur cett e 2,5L ,mais pour 4000 E ... Cordialement.