!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 cab  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vavavoum

944 cab
« le: 07 Septembre 2009, 14:29:44 »
Bonjour,

Inscrit depuis peu sur le forum, j'envisage l'achat d'une 944 cab (je suis plutôt habitué au anciennes Saab 900).
Cette achat est plutôt pour me faire plaisir le WE ou pour les petites vacances sans trop de bagage.

Tout cela pour demander aux utilisateurs de ce véhicule si cela est gérable avec des enfants de moins de 8 ans ou si les places arrières sont réellement unitilisable sur des distances de + 100 kms.

Merci pour vos prochaines réponse.
Si cette achat me semble possible au vue de vos commentaires, je vous en poserais certainement d'autres pour avoir des conseilles d'achat.



joris

Re : 944 cab
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2009, 14:36:23 »
Salut !!!
quand tu sauras si tu peux ou non faire 2,3 sorties avec une S2 Cab, tu n'auras plus qu'à suivre ce topic pour les conseils d'achat.

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60586.0

Ceci dit, de nombreux proprios de S2 Cab du forum font des sorties importantes avec femme et enfants de + ou - 10 ans sans trop de difficultées. Ensuite, c'est un peu plus compliqué, il n'y a quand même pas trop de place à l'arrière pour de grands enfants.
 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 cab
« Réponse #2 le: 07 Septembre 2009, 20:50:34 »
c'est surtout que ça s'accrochent les gosses, pas moyen de s'en débarrasser  :mrgreen:

mais après 9 à 10 ans, c'est bien, veulent plus venir  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : 944 cab
« Réponse #3 le: 07 Septembre 2009, 21:42:42 »
c'est surtout que ça s'accrochent les gosses, pas moyen de s'en débarrasser  :mrgreen:

mais après 9 à 10 ans, c'est bien, veulent plus venir  ;)

meme pas !  :mrgreen:

fdavy

Re : 944 cab
« Réponse #4 le: 09 Septembre 2009, 13:28:46 »
salut!

j'ai un cab et 5 enfants dont 2 de 12 et 9 ans qui habitent à plus de 150 bornes de chez moi et je vais régulièrement les chercher avec. :D

Pas de problème pour ma fille de 9 ans qui n'est pas très grande mais mon fils qui fait presque 1m60 est un peu plié à l'arrière. :-/

attention capote ouverte, ils en prennent plein la tête

voilà

A+


zitoon

Re : 944 cab
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2009, 14:20:19 »
Hello,
en avançant un peu le siège avant, c'est tout à fait possible de faire rentrer un gone à l'arrière.
De plus, le coffre est suffisamment spacieux pour tous les bagages.
Même avis que Cabman35: en version décapotée, il y a du vent.

J'ai remplacé ma 944S2 Cab par un SLK. La question des places arrière ne se pose plus pour mézigue.
Bonne recherche. C'est une voiture super.
Olivier

vavavoum

Re : 944 cab
« Réponse #6 le: 11 Septembre 2009, 13:41:28 »
Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au jus, normalement je devrais pouvoir faire cela en octobre/novembre...maintenant il faut que je fasse un choix entre Saab 900 classique cab ou 944 cab...

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : 944 cab
« Réponse #7 le: 11 Septembre 2009, 14:54:50 »
Le plaisir du PAPA ou le confort de la famille..... Choix difficile en effet!!  :roll: ;)

En fait cela dépend de qui décide !!!!  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

thermipat

Re : Re : 944 cab
« Réponse #8 le: 11 Septembre 2009, 17:21:52 »
en avançant un peu le siège avant,

suivant la taille du chauffeur  ;)

je fais 1m90 et personne ne va derrière moi mis à part un enfant de 5 -6 ans  :|