Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: sharknose le 06 Avril 2010, 21:44:09
-
Salut !
En parcourant les P.A. sur divers sites internet je vois énormément de 944 en vente, des fois deux ou trois nouvelles par jour, je trouve ça énorme !
Alors de deux choses l'une : soit c'est une auto "de passage", c'est à dire qu'on ne garde pas et y'a un roulement énorme, soit y'en a eu tellement de produites et en circulation que c'est normal...
Comment expliquez-vous cela ?
Merci :mrgreen:
-
Y'a beaucoup moins de 44 à vendre que de 911 ;)
Est-ce pour autant qu'il faille croire que la 11 n'est qu'une auto de passage :?: Pas sur ;)
Je vois pas où tu veux en venir avec ta question :!: Tu cherches une 44 :?:
-
Salut !
Oui je regarde les annonces depuis quelque temps déjà et je pensais pas qu'il y aurait tant d'occases proposées...
Comme je ne connais pas le profil des proprios de 944 je demande ici... 8)
-
pour moi léquation est simple.
944 pas chère à l'achat+entretient plus honéreux qu'une clito=plein d'annonces sur coincoin
-
Sur le coincoin c'est une 10 aine / jour, avec quelques récurrentes :mrgreen:
-
quand tu te retrouves avec 1500 euros a sortir sur une caisse a 5000 , tu la vends :roll:
-
C'est vrai que souvent sur les annonces on lit "quelques bricoles à faire" :mrgreen:
Donc plus de 5 par jour c'est pas étonnant ;)
On peut donc prendre plus de temps pour trouver la bonne !
-
Sur 6 mois de coin coin, tu retrouves quasi toujours les même qui reviennent, des fois avec un nouveau proprio!!!! L'entretien reste trés "Porsche" sur les prix!!!!
Et sur RS Mag, tu as le même phénomène avec les 911, mais qui restent plus longtemps :roll: Le billet d'entrée est plus élevé :!:
-
A l'époque, en neuve, nos Porsche avaient un peu de valeur, mais l'entretien n'est pas en rapport avec la côte, voilà tout.
Ce qui veulent des 944 à 5000 maxi, ils trouveront, mais après, comment on fait pour y faire les travaux? On revend, et on merguezifie de plus en plus le parc ;)
-
A l'époque, en neuve, nos Porsche avaient un peu de valeur, mais l'entretien n'est pas en rapport avec la côte, voilà tout.
Ce qui veulent des 944 à 5000 maxi, ils trouveront, mais après, comment on fait pour y faire les travaux? On revend, et on merguezifie de plus en plus le parc ;)
entièrement d'accord !
et au final, les belles 44 en super état sans frais à prévoir sont rares (et plus chères), et elles ne restent pas longtemps...
-
entièrement d'accord !
et au final, les belles 44 en super état sans frais à prévoir sont rares (et plus chères), et elles ne restent pas longtemps...
pas vaiment d'accord avec toi...combien de mecs prêts à mettre le prix (on parle souvent ici de la barre des 5000e)...même pour une superbe 44. Il y en a ...mais pas des masses. :roll:
-
C'est sûr, mais comme il y a pas des masses de 44 super nickel... Mais c'est vrai que la barre psychologique des 5000 euros doit jouer.
J'ai voulu aller en voir 2 dernièrement, j'ai contacté les vendeurs peu de temps après la parution des annonces et les autos étaient déjà vendues :roll:, d'où mon ressenti.
-
C'est sûr, mais comme il y a pas des masses de 44 super nickel... Mais c'est vrai que la barre psychologique des 5000 euros doit jouer.
J'ai voulu aller en voir 2 dernièrement, j'ai contacté les vendeurs peu de temps après la parution des annonces et les autos étaient déjà vendues :roll:, d'où mon ressenti.
Et moi y en a certains dont je n'ai pas osé faire d'offres tellement elles auraient éloignées de leurs prix de vente, et 6 mois plus tard je les retrouvent au prix presque "normal"
Résultat celui qui suit les annonces se dit "tiens celle-là ça fait un bail qu'elle est en vente, elle part pas ça doit cacher quelque chose..."
Et la boucle est bouclée, les voitures invendues rapidement ont du mal à trouver preneur.
Dans le même style, certains vendeurs sont vraiment lents à la détente ou croient vendre la 8ème merveille du monde "oui d'origine, les pneus aussi et j'ai jamais fait de frais dessus depuis 8 ans!" "je pensais qu'elle allait partir vite (à 14.000€ ma S2 avec frais à faire)" "Les options, oui beaucoup"
Faut dire que je suis aussi un peu chiant comme (ex-)acheteur car je sais ce que je veux, mais je ne sais pas trop ce que je ne veux pas ^^
-
Salut !
Merci pour les infos, je crois que la 944 est descendue assez rapidement en cote et maintenant elle est entre deux époques : celle où l'auto est dite de collection et celle où on peut dire que c'est une moderne (puisque pas récente quand même).
Fiscalement elle n'est pas hors de prix, ça doit aussi expliquer le changement fréquent de proprio...
Pour la barre à 5000 je savais pas, j'avais vu effectivement que jusqu'à 4000-4500 y'a des trucs à revoir et qu'ensuite on a des autos qui présentent pas trop mal...
-
Salut,
Bah, c'est dans l'air du temps que de re-balancer illico ce qui coûte un peu cher à l'usage... Je parle de tout...
:|
-
Salut,
Bah, c'est dans l'air du temps que de re-balancer illico ce qui coûte un peu cher à l'usage... Je parle de tout...
:|
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de divorce :mrgreen:
-
Comment expliquez-vous cela ?
Par le fait que :
1) peu de gens aiment suffisamment le modèle pour y mettre l'entretien nécessaire
2) la plupart des proprio achètent cette caisse juste pour l'écusson
3) beaucoup de proprio sont des "sans le sous" qui juste veulent rouler en porsche
4) se sont des voitures fiables jusqu'au jour où trop maltraitées elles tombent en panne
5) manque d'image du modèle et cote faible qui rebutent les proprio "pragmatiques" à engager des gros frais
6) la "porsche du pauvre" ne permet pas de se la jouer suffisamment pour celui qui veut juste "rouler en porsche", lorsqu'il s'en rends compte il vend.
-
t'as pas l'impression de dire 6 fois quasiment la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
t'as pas l'impression de dire 6 fois quasiment la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si un peu :mrgreen:
-
t'façon moi j'ai décidé de retirer l'écusson devant et l'autocollant derrière, finalement c'est too much :mrgreen:
-
t'façon moi j'ai décidé de retirer l'écusson devant et l'autocollant derrière, finalement c'est too much :mrgreen:
Pour être encore plus "discret fuego touch" moi aussi j'ai viré l'écusson et j'ai aussi viré l'aileron :mrgreen:
-
Il a raison rouler en 944 ou en PMA en général doit d'abord passer par l'acceptation de devoir toujours se justifier "ha c'est une porsche mais c'est pas une 911 ?" "c'est le moteur audi dedans, je m'y connais, c'est pas terrible ( dit il en remontant dans son audi TDI )"
Donc il faut être passionné et blindé moralement.
Ensuite il faut pouvoir maintenir la voiture en bon état, avoir le budget disponible.
C'est un mélange de toutes ses contraintes qui m'ont fait vendre ma 944, j'en avais ma claque entre les non-connaisseurs qui te font déféquer, les membres du forum qui déblatèrent dans ton dos, l'entretien couteux dont on ne sait même pas à qui le confier, le fait de n'avoir pas de garage à l'époque ( très contraignant lorsqu'on veut toujours avoir une voiture propre ) du coup j'ai vendu et ensuite j'étais beaucoup plus serein ^^
Pour vivre notre passion, vivons cachés ^^
-
Salut !!
Oui le "c'est pas une vraie Porsche" je l'ai eu souvent quand je roulais en 924, mais ma réponse c'était : "et alors ?" :mrgreen:
lordchaos > je comprends pas : t'achètes une voiture pour toi ou pour les autres ? Pourquoi tu étais touché par ce que tu lisais sur des forums ou par ce que disaient des non-connaisseurs ? a partir du moment où on a l'auto qui nous plait, que ce soit une 911 ou une 604 le principal c'est tout de même pas ce que pensent les autres :shock:
Merci pour vos réactions, je comprends un peu mieux l'état du marché actuel des 944, d'ailleurs je vais créer un nouveau sujet pour cerner un peu ce qu'il me faut :D
-
lordchaos > je comprends pas : t'achètes une voiture pour toi ou pour les autres ? Pourquoi tu étais touché par ce que tu lisais sur des forums ou par ce que disaient des non-connaisseurs ? a partir du moment où on a l'auto qui nous plait, que ce soit une 911 ou une 604 le principal c'est tout de même pas ce que pensent les autres :shock:
Sur les forums c'est une chose mais dans ton dos s'en est une autre, surtout quand ça te revient aux oreilles, de plus j'ai dit que c'était un mélange de toutes ces choses donc un ras-le-bol composé de toutes ces données.
Si je reprend une PMA je pense qu'on me verra beaucoup moins aux sorties ^^
-
a vous lire je viens de prendre ne grosse claque dans la gueule :shock:,mais je me relève et quand je vois la photo de ma (peut etre) futur 944 ben j'en suis content moi de ce petit modèle de porsche,perso la 944 est gravé depuis 86 l'année ou mes parents en avait acheté une ,et a l'époque c'était pas la porsche du pauvre je peux vous l'assuré :),maintenant on est entouré de blaireaux qui ne voient que par la 911 :roll:,je roule en bmw et c'est un 318is (4 cylindre) mais combien de connards m'ont dit -- ho mais bmw c'est 6 cylindres ou rien-- et combien de fois je leurs est répondus et alors veux-tu t'en aller et basta on s'en branle de ce que les gens pensent !!
vous aimez cette voitures? parfait.. c'est une porsche et elle coute pas cher? tant pis pour les puristes qui préfèrent ce ruinés a acheter une 911 et qui mangent des patates!! elle a moteur a l'avant? et alors tu veux le mettre derrière .....conno :x
non non moi je dit ce qui aiment ce modèle ont de la chance d'en avoir a tout les budget et a toutes les sauces au moins y'en a pour tout le monde,c'est comme les cox ;)
-
Par contre il est bon de rappeler que le budget d'entretien d'une 911 n'a rien à envier à celui d'une PMA et vice-versa.
-
c'est sur !! :mrgreen:
-
Par le fait que :
1) peu de gens aiment suffisamment le modèle pour y mettre l'entretien nécessaire
2) la plupart des proprio achètent cette caisse juste pour l'écusson
3) beaucoup de proprio sont des "sans le sous" qui juste veulent rouler en porsche
4) se sont des voitures fiables jusqu'au jour où trop maltraitées elles tombent en panne
5) manque d'image du modèle et cote faible qui rebutent les proprio "pragmatiques" à engager des gros frais
6) la "porsche du pauvre" ne permet pas de se la jouer suffisamment pour celui qui veut juste "rouler en porsche", lorsqu'il s'en rends compte il vend.
Je pense que si on s'achète une pma ( et surtout une turbo ou 968CS) pour la piste, ces états d'âme ne sont plus de mise, les commentaires dans les paddocks sont plutôt élogieux et beaucoup sont surpris des performances de ces autos. Ma première turbo en 2002 m'avait valu un pt'it regard amusé des porschiste lors de ma première sortie "Touristique"; mais au premier circuit, quand le gus en 993 que tu as doublé au freinage vient te voir, c'est pour te demander: T'as combien de CV ?
Maintenant, en tant que passionné de turbo, je n'aurai jamais acheté une atmo ( sauf peu-être une 968CS) pour mes ballades du dimanche. C'est vrai qu'aprés une M3 et une NSX, une pma sous les 220/250cv n'a que peu d'intérêt à mes yeux.( fiabilité, confort,look). La marque pour la marque, je m'en contre-fiche
-
Et la S2 ?
Fiabilité : fiable, plus qu'une turbo
Look : c'est le même qu'une turbo, parfois après une petite retouche au niveau des jantes/pneus/chassis si pas M030 ou 474
Confort : idem
-
Il a raison rouler en 944 ou en PMA en général doit d'abord passer par l'acceptation de devoir toujours se justifier "ha c'est une porsche mais c'est pas une 911 ?" "c'est le moteur audi dedans, je m'y connais, c'est pas terrible ( dit il en remontant dans son audi TDI )"
Donc il faut être passionné et blindé moralement.
Ensuite il faut pouvoir maintenir la voiture en bon état, avoir le budget disponible.
C'est un mélange de toutes ses contraintes qui m'ont fait vendre ma 944, j'en avais ma claque entre les non-connaisseurs qui te font déféquer, les membres du forum qui déblatèrent dans ton dos, l'entretien couteux dont on ne sait même pas à qui le confier, le fait de n'avoir pas de garage à l'époque ( très contraignant lorsqu'on veut toujours avoir une voiture propre ) du coup j'ai vendu et ensuite j'étais beaucoup plus serein ^^
Pour vivre notre passion, vivons cachés ^^
Haaa bah je savais bien que tu avais vendu... Mais je savais pas que tu étais devenu plus serein depuis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vieillis my Lord... :roll:
-
de toute façon ya un turbal et puis c'est tout rien que ca c'est le pied :mrgreen:
-
Haaa bah je savais bien que tu avais vendu... Mais je savais pas que tu étais devenu plus serein depuis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vieillis my Lord... :roll:
Tu verrais tous les cheveux blancs que j'ai :roll:
Allez va laver mon ex-951 :mrgreen:
-
Tu verrais tous les cheveux blancs que j'ai :roll:
Allez va laver mon ex-951 :mrgreen:
Mais je la lave TOUS LES WEEK-ENDS :lol: :lol: :lol: :lol:
-
de toute façon ya un turbal et puis c'est tout rien que ca c'est le pied :mrgreen:
Je ne dis pas le contraire ( attention on dérive vers le sujet qui fâche :mrgreen: )
Je me souviens d'un membre éminent ici qui m'avait demandé à l'époque "pourquoi une turbo 250 et pas une S2 ?" "euh parce que c'est la puissante et c'est celle qui m'a fait venir à la 944"
C'était une 3ème voiture, je voulais me faire plaisir donc exit la S2. Aujourd'hui ce serait différent car j'ai muri :mrgreen: et j'ai plus envie d'un "presque daily driver".
-
Mais je la lave TOUS LES WEEK-ENDS :lol: :lol: :lol: :lol:
Mentir c'est c'est mal !
-
euis d'accord avec toi lord,mais ce que je veux dire c'est que ayant possédé une 44t je préfère 100 fois le turbo que l'athmo,uniquement pour les sensations que cela procure c'est tout ;),je ne me verrais pas acheter une 44 athmo vouala :mrgreen:
-
Je suis d'accord avec toi alors : La 951 est le choix ultime ( hormis un ou deux cas spéciaux ) mais ce n'est pas le seul choix, voilà ce que je veux dire ^^
-
La puissance, la puissance, la puissance...
Oui !
Mais effectivement, pas que ça !
Tous les jours, je roule dans mon Mazout de 286 cv. Elle a plus de couple qu'une M5 :shock: ça arrache grave et c'est une grande routière. En plus elle est très belle en finition luxe et le pack M.
Alors pourquoi j'ai une 951 ? Ben parce que ça n'a rien à voir :roll:
Je ne parle pas de la différence entre une essence et un mazout (sujet dépassé que je laisse aux personnes qui se morfondent), mais cette 951 n'est pas aseptisée ! On sent le moteur, ça vibre, ça vit, ça sent le cuir tanné à l'ancienne, on prie pour que le targa se barre pas, on entend un "pet" en croisant un camion et on a envie de lui rouler dessus, c'est pas la grande tenue de route, y'a pas de clé USB pour écouter la zique, y'a pas de GPS, y'a pas de téléphone, y'a pas les sièges qui te chauffent les fesses, le volant est pas super droit, le levier de vitesse est usé, la boite à gants s'ouvre quand elle a envie, la montre est sur l'heure de Papouasie ou de l'Inde en fonction de la forme des nuages, le rangement central ne s'ouvre pas, les vérins du capot sont morts, l'essuie-glace arrière ressemble à une machine à coudre, y'a pas de lecteur CD, j'écoute Grease en boucle car c'est la seule K7 que j'ai, c'est ringard... Mais...
RRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
QU'EST-CE QUE C'EST BON !
La vraie liberté, c'est le vagabondage (proverbe béarnais)
-
La puissance, la puissance, la puissance...
Oui !
Mais effectivement, pas que ça !
Tous les jours, je roule dans mon Mazout de 286 cv. Elle a plus de couple qu'une M5 :shock: ça arrache grave et c'est une grande routière. En plus elle est très belle en finition luxe et le pack M.
Alors pourquoi j'ai une 951 ? Ben parce que ça n'a rien à voir :roll:
Je ne parle pas de la différence entre une essence et un mazout (sujet dépassé que je laisse aux personnes qui se morfondent), mais cette 951 n'est pas aseptisée ! On sent le moteur, ça vibre, ça vit, ça sent le cuir tanné à l'ancienne, on prie pour que le targa se barre pas, on entend un "pet" en croisant un camion et on a envie de lui rouler dessus, c'est pas la grande tenue de route, y'a pas de clé USB pour écouter la zique, y'a pas de GPS, y'a pas de téléphone, y'a pas les sièges qui te chauffent les fesses, le volant est pas super droit, le levier de vitesse est usé, la boite à gants s'ouvre quand elle a envie, la montre est sur l'heure de Papouasie ou de l'Inde en fonction de la forme des nuages, le rangement central ne s'ouvre pas, les vérins du capot sont morts, l'essuie-glace arrière ressemble à une machine à coudre, y'a pas de lecteur CD, j'écoute Grease en boucle car c'est la seule K7 que j'ai, c'est ringard... Mais...
RRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
QU'EST-CE QUE C'EST BON !
La vraie liberté, c'est le vagabondage (proverbe béarnais)
Mais... c'est la définition de la Porsche ça ! :lol:
-
Mais... c'est la définition de la Porsche ça ! :lol:
Pas tout à fait car il n'a pas dit: ça sent l'huile :mrgreen:
-
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de divorce :mrgreen:
Sans blague, oui. En plus, ça douille, un divorce !
En fait, tu douilles avant, pendant, et après.
:mrgreen:
-
a vous lire je viens de prendre ne grosse claque dans la gueule :shock:,mais je me relève et quand je vois la photo de ma (peut etre) futur 944 ben j'en suis content moi de ce petit modèle de porsche,perso la 944 est gravé depuis 86 l'année ou mes parents en avait acheté une ,et a l'époque c'était pas la porsche du pauvre je peux vous l'assuré :),maintenant on est entouré de blaireaux qui ne voient que par la 911 :roll:,je roule en bmw et c'est un 318is (4 cylindre) mais combien de connards m'ont dit -- ho mais bmw c'est 6 cylindres ou rien-- et combien de fois je leurs est répondus et alors veux-tu t'en aller et basta on s'en branle de ce que les gens pensent !!
vous aimez cette voitures? parfait.. c'est une porsche et elle coute pas cher? tant pis pour les puristes qui préfèrent ce ruinés a acheter une 911 et qui mangent des patates!! elle a moteur a l'avant? et alors tu veux le mettre derrière .....conno :x
non non moi je dit ce qui aiment ce modèle ont de la chance d'en avoir a tout les budget et a toutes les sauces au moins y'en a pour tout le monde,c'est comme les cox ;)
exactement :enaccord6:
rien à branler de ce que pense le blaireau du coin...tant que toi tu te fais plaise...et même si ta brêle est une Porsche, ça ne regarde que toi. :twisted:
j'adore les 911 mais c'est plus une question de gueule car les mecs qui font les keks avec leur grenouille, le font beaucoup moins lorsque qu'une pma leur bouffe la groupe pour ensuite leur faire respirer la leur dans les courbes :enaccord6:
et ouais à génération égale pas sur que la grenouille fasse le poids avec son sac à dos.
Les turbales et s2 n'ont, à mon avis rien à envier aux 911 de la même génération. ;)
-
Salut !
En parcourant les P.A. sur divers sites internet je vois énormément de 944 en vente, des fois deux ou trois nouvelles par jour, je trouve ça énorme
Et pour répondre plus précisément au sujet initial : Beaucoup de tout venant, peu de belles voitures ...
-
Et la S2 ?
Fiabilité : fiable, plus qu'une turbo
Look : c'est le même qu'une turbo, parfois après une petite retouche au niveau des jantes/pneus/chassis si pas M030 ou 474
Confort : idem
t'as oublié :
plaisir : manque un turbo
:mrgreen:
-
pour avoir une idée a combien ce négocie une 44t avec 130 000 kms tts optionset propre parcque nivo taro je suis surpris par certaines annonces! :shock:
-
pour avoir une idée a combien ce négocie une 44t avec 130 000 kms tts optionset propre parcque nivo taro je suis surpris par certaines annonces! :shock:
Tou dépend de l'auto, entretien passé, frais à prévoir, equipement exact (toutes options veut pas dire grand chose), état, etc...
Dis nous la tienne ce qu'il en est on pourra mieux te conseiller... ;)
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
-
Et la S2 ?
Fiabilité : fiable, plus qu'une turbo
Look : c'est le même qu'une turbo, parfois après une petite retouche au niveau des jantes/pneus/chassis si pas M030 ou 474
Confort : idem
Salut !
1 - je n'ai pas de prétentions de champion du volant et ses 211 CV suffisent à prendre beaucoup de plaisir.
2- Je n'ai pas de complexe à dire que ma belle a 20 ans et qu'elle vaut moins ( en prix ) qu'une Twingo .
3 - J'adore ma S 2 , je la respecte , et elle me le rend bien .
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s[/url]
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
Manque les infos entretien, distri, embrayage, etc... Ca grimpe vite. :-/
Perso je kiffe le cul de 68, mais pour les puristes, tu vas aller en enfer, et au delà de ça, tout le monde est pas fan.
Vu l'annonce faite à la va vite, 10 000€ pour une 220 semble être un peu elevé sans avoir plus d'infos ;)
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s[/url]
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
déjà quelqu'un du forum dessus! :roll:
-
déjà quelqu'un du forum dessus! :roll:
C'est la vie :mrgreen: ;)
-
j'ai mis Fernande en vente sur le coincoin si t'es pas bloquée sur les turbales...et ça c'est pas une Porsche. ;)
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s[/url]
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
Pour moi elle vaut le prix de la ferraille parce que c'est un modification définitive, peut être que pour toi, si c'est ce que tu recherches, elle sera inestimable.
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s[/url]
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
T'achètes un prix ou une Porsche à moteur avant ? Tout est dans cette question. Car tu n'as pas vu l'auto; tu n'as aucun élément sur l'entretien et tu proposes un prix !!!!! N'importe quoi , non ? Il y a des milliers de posts la dessus avec les conseils qui vont bien et on retrouve toujours les même questions !!!!
Aller, je vais regarder "Plus Belle la Vie"
-
t'as oublié :
plaisir : manque un turbo
:mrgreen:
Désolé mais je ne faisais que reprendre les points du post au dessus ^^
Mais oui la turbo (250) est LA 944 ;)
-
Désolé mais je ne faisais que reprendre les points du post au dessus ^^
Mais oui la turbo (250) est LA 944 ;)
tout dépend de ce que tu cherche.
Y a marqué nulle part qu'une 944 devait forcément te mettre un coup de pompe au cul. :roll:
-
alors j'ai posé la question au propriétaire de la voiture qui ma dit que tout les consommables ont été changé,qu'il n'ya aucune fuite de joints ,après je doit l'appeler demain ,la je saurais lui posé les questions qui faut,ayant deja possédé un 44t je connais les défauts du a l'usure naturelle ou a un mauvais entretien du véhicule :twisted:
après gilbert je suis du gers et le gars de la manche je ne vais pas m'amusé a faire autant de bornes pour juste voir une voiture,si je monte ce sera pour redescendre avec et si c'est une Porsche ben c'est la règle du jeu et j'aurais perdu :(
pour ce qui est de la persone du fofo desus je me doute que je ne suis pas le seul, :roll:et pour répondre ausi a la question,je ne suis pas trop fan non plus du cul de la 968,mais c'est exactement le modèle ,les options et la couleur que je recherche et c'est la seule sur le bon coin coin ;)
-
après gilbert je suis du gers
si porsche n'a pas fait affaire dans le pays basque,je t'en connais une de sympa,en ph1 :enaccord6:
t'en a une a estang en ph2,mais moyenne,une turbo220 a manciet...
c'est vrai que les reflexions genre "fausse porsche,fuego,moteur audi,etc..",ça fait pas plaisir,les gens rigolent...mais quand un matin en semaine,en buvant le café,on te demande ce que t'a fait la veille au soir parce que t'a les yeux en troud'bite,et que tu réponds "bah j'ai été mangé chez un pote,sur la cote,c'etait cool..et puis au retour,c'etait pas loin de 2h,pas un chat sur la 4voies,j'ai mis l'aiguille a 270,mais bon,ça doit pouvoir faire mieux....avec la quoi?la porsche?ah,c'est plus une fuego?" :mrgreen: ou l'autre aussi qui en voyant la 997 du pdg me dit "je prefere la sienne a la tienne..."..."en meme temps,si t'a que ma caisse a comparer a la sienne!" :mrgreen:
;)
-
merci wiskas ,mais celle de manciet était a moi :lol:,c'est au garage D.S,un gros escros qui m'avait vendu une grosse mais alors une grosse Porsche de première,elle prenais l'eau qand il pleuvait,le toit targa a failli dégagé pendant que je roulais,le moteur était rincé,et j'en passe et des meilleurs,d'ailleurs ca fait maintenant 7 ans et il a toujours devant son garage,et pire,avec le temp,j'ai vu que la porte de droite est toute mastiquée,donc voiture maquillée a l'époque.....pas très pro pour un professionnel enfin bref lui c'est une longue histoire!! je ne me ferai pas avoir une deuxième fois :twisted:
-
merci wiskas ,mais celle de manciet était a moi :lol:,c'est au garage D.S,un gros escros qui m'avait vendu une grosse mais alors une grosse Porsche de première,elle prenais l'eau qand il pleuvait,le toit targa a failli dégagé pendant que je roulais,le moteur était rincé,et j'en passe et des meilleurs,d'ailleurs ca fait maintenant 7 ans et il a toujours devant son garage,et pire,avec le temp,j'ai vu que la porte de droite est toute mastiquée,donc voiture maquillée a l'époque.....pas très pro pour un professionnel enfin bref lui c'est une longue histoire!! je ne me ferai pas avoir une deuxième fois :twisted:
oups,je sors....
;)
-
merci wiskas ,mais celle de manciet était a moi :lol:,c'est au garage D.S,un gros escros qui m'avait vendu une grosse mais alors une grosse Porsche de première,elle prenais l'eau qand il pleuvait,le toit targa a failli dégagé pendant que je roulais,le moteur était rincé,et j'en passe et des meilleurs,d'ailleurs ca fait maintenant 7 ans et il a toujours devant son garage,et pire,avec le temp,j'ai vu que la porte de droite est toute mastiquée,donc voiture maquillée a l'époque.....pas très pro pour un professionnel enfin bref lui c'est une longue histoire!! je ne me ferai pas avoir une deuxième fois :twisted:
Attention pas le droit de dire du mal des pros qu'ils soient dans les landes ou dans le gers ou ailleurs.
Les pros sont pros, et par principe ils sont tous irréprochables.
Merci pour les admins de ce forum qui sont susceptibles d'aller en prison pour ça alors qu'un pro ne risque pas grand chose à te vendre une Porsche.
-
ok oui mais tu a le droit de ne donner que les initiales,ce que j'ai fait par ailleurs! :lol:
mais ok je ne diras plus de mal d'un escros :mrgreen:
-
Attention dans le message précedent se trouve dans le désordre : Un avertissement officiel d'un modérateur de ce forum mais également un peu d'ironie du membre lordchaos, qui je le rappelle a -4000 d'aura, et de par le fait n'est pas crédible.
Merci à tous.
-
bien moi je propose ma mienne de 944.....
http://www.leboncoin.fr/vi/101158952.htm?ca=4_s
j adore cet voiture :mrgreen:
je m en suis bien occupé , je l as vend pour un realiser quelque travaux a la maison et pour un S2 ou T220 cv
je ne sais pas encore ...il y en a qui vont me hurler leur choix !
-
Attention pas le droit de dire du mal des pros qu'ils soient dans les landes ou dans le gers ou ailleurs.
Les pros sont pros, et par principe ils sont tous irréprochables.
Merci pour les admins de ce forum qui sont susceptibles d'aller en prison pour ça alors qu'un pro ne risque pas grand chose à te vendre une Porsche.
bien dit :enaccord6: :twisted: :mrgreen:
Viens voir Fernande te dis-je!!! Ecoute ma voix, demande à ceux qui l'on vu (Banshee, Yvouille, Dami1)
-
Attention dans le message précedent se trouve dans le désordre : Un avertissement officiel d'un modérateur de ce forum mais également un peu d'ironie du membre lordchaos, qui je le rappelle a -4000 d'aura, et de par le fait n'est pas crédible.
Merci à tous.
-4000 ... c'est de la pisse de chat :mrgreen:
-
ben écoute regarde je te met le lien,après j'ai fait une proposition du prix ,j'attend de voir si il accepte ou non!
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/96078519.htm?ca=12_s[/url]
vous en pensez quoi,hésitez pas dites moi si c'est une Porsche maquillée :lol:
Bonjour,
Eh bien comme je te le disais dans ton mail de présentation, les couleurs sont sympa...
...et c'est à peu près tout. :mrgreen:
On aime ou pas les modifications apportées (je parle de l'arrière 968, les jantes passe encore...), pour moi c'est non. sans compter que remettre en configuration d'origine risque de coûter les peau des f....., si tant est que la modification ne soit pas irrémédiable. :twisted:
Pour le reste, je ne trouve pas le vendeur très prolixe, à toi donc de voir ce qui a été fait dessus et ce qui reste à faire, au moins sur les postes importants. Comme tu as déjà eu une 944T, tu es donc au courant. Gilbert83 a raison de dire que l'on n'achète pas un prix mais un état... :enaccord6:
Et aussi elle est en vente depuis 2 mois...au moins.
Bon, enfin les conseillers ne sont pas les payeurs, donc si elle te plaît fonce, en plus et avec un peu de chance le temps va enfin virer au beau et une "petite" ballade permet de joindre l'utile à l'agréable en visitant du pays...
Car si j'étais à ta place, je sais que je rentrerais sans ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
-4000 ... c'est de la pisse de chat :mrgreen:
mais que vient faire whiskas la dedans ? :mrgreen:
tu a du en dire des conn*ries pour avoir autant :mdr8:
-
mais que vient faire whiskas la dedans ? :mrgreen:
tu a du en dire des conn*ries pour avoir autant :mdr8:
suffit de le demander :mrgreen:
-
La rareté fait le prix qu'ils disent :twisted: :twisted:
http://www.leboncoin.fr/vi/104463486.htm?ca=2_s
-
La rareté fait le prix qu'ils disent :twisted: :twisted:
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/104463486.htm?ca=2_s[/url]
et :?:
-
ça ne te semble pas décalé par rapport à la réalité du marché?
-
ça ne te semble pas décalé par rapport à la réalité du marché?
Je l'avais pistée début 2009 alors qu'elle était sur Paris chez Daniel Racing ( en dépot vente)avec un pb moteur!!! A première vue on repart sur du neuf!!!! Quand au prix!!!! Offre et demande mais pour ma part, modifiée comme elle est, c'est plus une vraie Cup originale donc ??? Chacun est libre de faire une proposition
En janvier
-
ça ne te semble pas décalé par rapport à la réalité du marché?
quel marché :?: :mrgreen:
il y en a 2 a vendre en france a mini 30ke, celles sur mobile sont aux alentrours des 40ke :idea: :mrgreen:
elle parait un poil élevée, mais impossible de juger sans voir/en savoir plus ni sur l'auto, ni sur le stock de pièces éventuel et je pense que tout se discute :idea:
-
quel marché :?: :mrgreen:
il y en a 2 a vendre en france a mini 30ke, celles sur mobile sont aux alentrours des 40ke :idea: :mrgreen:
elle parait un poil élevée, mais impossible de juger sans voir/en savoir plus ni sur l'auto, ni sur le stock de pièces éventuel et je pense que tout se discute :idea:
je la connait bien , pas plus de 25 000 euros ... :mrgreen: 8) ;)
-
je la connait bien , pas plus de 25 000 euros ... :mrgreen: 8) ;)
voilà ça avance :mrgreen:
je pense que c'est aussi le prix pour une auto en état d'usage, maintenant vu la maintenance et rien que le moteur (a voir en détail) y'en a pour 10ke environ :idea:
après c'est sur que qui si on la compare avec la noir a vendre par asarus a 30ke y'a pas photos :idea:
-
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll: la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:
-
pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:
Pourquoi y a autant de mythos tout court ?
-
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll: la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:
Tu crois que ça: vends porsche 944 turbo 220 cv , bon etat general , 4 pneus neuf , ct ok . c'est une annonce de quelqu'un qui a bichonné sa 44t et qui a tout un dossier sur l'entretien ? Je pense que le vendeur n'est pas mythos du tout, c'est toi qui est aveugle et naïf d'espérer une super turbale avec tout son pédigré que le gus va te faxer :mrgreen: :mrgreen:
-
Exact, quelqu'un qui a bichonné sa voiture est fier de le dire, de l'écrire et decrira tout ce qu'il a fait dans less détail......c'est non seulement son interet mais aussi une certaine forme de récompense.
-
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll: la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:
Et regarde l'annonce de difflock22, tu verras la différence!!! ça c'est une description faite par un amoureux des Turbales. Les yeux fermés tu peux l'acheter!! Et te déplacer pour la prendre :enaccord6:
-
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll: la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:
Bon, ben si cela peut te rassurer des vendeurs mythomanes il n'y en a pas que sur le bon coin et cela ne concerne pas que les Porsche ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En fait tout ce qui roule et sortant un peu de l'ordinaire est susceptible d'y avoir droit...
Concernant l'annonce, il s'agit tout simplement d'un type essayant de vendre sa Porsche au premier pigeon venu plus intéressé par l'emblème de la marque que par l'état du véhicule. 10000 €, c'est cher l'écusson... Apparemment, par tes questions tu ne rentrais pas dans ses critères, et c'est tant mieux pour toi.
;)
-
ouais c'est clair,mais après la longueur de l'annonce ne fait pas de toi un amoureux des caisses ou pas! a chaque fois que j'ai vendu une caisse sur le bon coin mon annonce n'était pas plus longue que celle ci,mais je n'hésitez ps a répondre aux mails et précisez l'état de la voiture ainsi que l'entretien effectué dessus d'ailleurs mes voitures ne sont jamais restés pus de 5 jours sur le coin coin ;)
par contre celle ci est super interessante!! vous en pensez quoi bidon or not bidon?
http://www.leboncoin.fr/vi/102546356.htm?ca=12_s
-
déjà parlé sur le forum. :enaccord6: ....dans la rubrique annonces vues sur le net...etc me semble t-il
Tu devrais retrouver facilement.
Il y a même un des membres qui est passé la voir et qui donne son avis. ;)
-
Salut !
Merci pour les infos, je crois que la 944 est descendue assez rapidement en cote et maintenant elle est entre deux époques : celle où l'auto est dite de collection et celle où on peut dire que c'est une moderne (puisque pas récente quand même).
Fiscalement elle n'est pas hors de prix, ça doit aussi expliquer le changement fréquent de proprio...
Pour la barre à 5000 je savais pas, j'avais vu effectivement que jusqu'à 4000-4500 y'a des trucs à revoir et qu'ensuite on a des autos qui présentent pas trop mal...
Attention car il ne faut pas confondre :
- ce qui est collectionnable, autrement dit des véhicules dont la fabrication s'est arrêtée depuis au moins 20 ans, dont le modèle a été déterminant dans la production de la marque, la notoriété de cette dernière, et bien entendu la rareté.
- ce qui est déjà collection, donc des véhicules encore en état d'usage, soigneusement entretenus, dans un très bel état de conservation ou ayant fait l'objet d'une restauration de qualité.
Il est bien entendu que les PMA sont tout à fait collectionnables, du moins les exemplaires entretenus et n'ayant pas fait l'objet de modifications notables. :mrgreen:
Quant à la "barre" des 5000€, il y a déjà eu un post là-dessus... Même si l'on peut trouver quelques rares annonces autour de ce chiffres concernant des voitures en assez bon état et dans l'ensemble suivies, il me semble que la majorité est d'accord pour dire que pour un exemplaire ne présentant pas de défauts majeurs, il vaut mieux rajouter quelques billets de 500...
Voilà...
-
ouais c'est clair,mais après la longueur de l'annonce ne fait pas de toi un amoureux des caisses ou pas! a chaque fois que j'ai vendu une caisse sur le bon coin mon annonce n'était pas plus longue que celle ci,mais je n'hésitez ps a répondre aux mails et précisez l'état de la voiture ainsi que l'entretien effectué dessus d'ailleurs mes voitures ne sont jamais restés pus de 5 jours sur le coin coin ;)
par contre celle ci est super interessante!! vous en pensez quoi bidon or not bidon?
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/102546356.htm?ca=12_s[/url]
On connaît ! :mrgreen:
Un gentil forumeur l'a même essayée... Pas trouvé de défauts majeurs et pas mal de factures.
Le seul hic, c'est que le moteur a 60000, la caisse a 90000. Pas dramatique, mais c'est un kilométrage un peu "charnière", et pour ma part je n'ai pas (encore) eu de réponse aux questions "dernière distrib' ? Embrayage ? Freins ?" Peut-être parce que le vendeur n'avait pas de récapitulatif sous la main, et que c'est long d'éplucher tout un dossier. ;)