La puissance, la puissance, la puissance...
Oui !
Mais effectivement, pas que ça !
Tous les jours, je roule dans mon Mazout de 286 cv. Elle a plus de couple qu'une M5

ça arrache grave et c'est une grande routière. En plus elle est très belle en finition luxe et le pack M.
Alors pourquoi j'ai une 951 ? Ben parce que ça n'a rien à voir

Je ne parle pas de la différence entre une essence et un mazout (sujet dépassé que je laisse aux personnes qui se morfondent), mais cette 951 n'est pas aseptisée ! On sent le moteur, ça vibre, ça vit, ça sent le cuir tanné à l'ancienne, on prie pour que le targa se barre pas, on entend un "pet" en croisant un camion et on a envie de lui rouler dessus, c'est pas la grande tenue de route, y'a pas de clé USB pour écouter la zique, y'a pas de GPS, y'a pas de téléphone, y'a pas les sièges qui te chauffent les fesses, le volant est pas super droit, le levier de vitesse est usé, la boite à gants s'ouvre quand elle a envie, la montre est sur l'heure de Papouasie ou de l'Inde en fonction de la forme des nuages, le rangement central ne s'ouvre pas, les vérins du capot sont morts, l'essuie-glace arrière ressemble à une machine à coudre, y'a pas de lecteur CD, j'écoute Grease en boucle car c'est la seule K7 que j'ai, c'est ringard... Mais...
RRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
!!!!
QU'EST-CE QUE C'EST BON !
La vraie liberté, c'est le vagabondage (proverbe béarnais)