C'est sûr, mais comme il y a pas des masses de 44 super nickel... Mais c'est vrai que la barre psychologique des 5000 euros doit jouer.
J'ai voulu aller en voir 2 dernièrement, j'ai contacté les vendeurs peu de temps après la parution des annonces et les autos étaient déjà vendues
, d'où mon ressenti.
Et moi y en a certains dont je n'ai pas osé faire d'offres tellement elles auraient éloignées de leurs prix de vente, et 6 mois plus tard je les retrouvent au prix presque "normal"
Résultat celui qui suit les annonces se dit "tiens celle-là ça fait un bail qu'elle est en vente, elle part pas ça doit cacher quelque chose..."
Et la boucle est bouclée, les voitures invendues rapidement ont du mal à trouver preneur.
Dans le même style, certains vendeurs sont vraiment lents à la détente ou croient vendre la 8ème merveille du monde "oui d'origine, les pneus aussi et j'ai jamais fait de frais dessus depuis 8 ans!" "je pensais qu'elle allait partir vite (à 14.000€ ma S2 avec frais à faire)" "Les options, oui beaucoup"
Faut dire que je suis aussi un peu chiant comme (ex-)acheteur car je sais ce que je veux, mais je ne sais pas trop ce que je ne veux pas ^^