Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Phil 924S 928S4 986 le 07 Mai 2010, 13:47:27
-
Aprés une 944 de 1986, une 944S de 1998, une 928S4 de 1989, une 924S de 1986, et une 968CS de 1993 et 12 ans sans intéruption je n'ai plus de porsche à moteur avant. :mrgreen:
J'avais aussi une 911 3.2 et un Boxster 2.5 de 1998 avec M030 :mrgreen:
Il me reste donc mon boxster bleu de 2007 un 245CH avec M030 :mrgreen:
Il arrive à la maison lundi une 996 4S Plus (serie spéciale sortie en suisse pour la fin des 996) de 2005 avec le fameux Kit X51 :roll: donc une 345CH :P et une liste d'option de 30 codes :P
:D :P :mrgreen: :twisted: :lol: :roll:
-
C'est vraiment moche ce qu'il t'arrive, je compatis :mrgreen:
-
Tu verras la 996 4S c'est vraiment un autre monde :enaccord6:
.... Encore plus avec le X51 ;)
Par contre, tu vas prendre quoi pour la piste :?:
-
Photooooos!
-
C'est vraiment moche ce qu'il t'arrive, je compatis :mrgreen:
Carrement :mrgreen:
-
:shock: +1 :enaccord6: ;)
-
C'est vraiment moche ce qu'il t'arrive, je compatis :mrgreen:
Au pire si ça te manques, on peux faire un echange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , la 996 me va ;)
-
Tu y reviendras peut-être 8)
Beau cheptel en tous cas :P
-
Tout ça pour en arriver là :shock: Toutes ces pma pour une banale grenouille que l'on croise tous les jours sur les routes :shock: Je compatis à ta tristesse également :mrgreen: :mrgreen:
Désolé pour toi :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon, ben, @+ :mrgreen:
-
Tu verras la 996 4S c'est vraiment un autre monde :enaccord6:
.... Encore plus avec le X51 ;)
Par contre, tu vas prendre quoi pour la piste :?:
Et oui car la 4S c'est pas le top pour ça
-
Et oui car la 4S c'est pas le top pour ça
Même si c'est devant la CS, je suis d'accord avec toi :mrgreen:
-
Ah non ce n'est pas devant du tout
-
J'ai eu la "chance" de faire quelques tours de 996 C4S sur le circuit du mans, et bien j'ai failli m'endormir.
Le païlote reconnaissait lui-même que ce n'était pas top.
-
Tu verras la 996 4S c'est vraiment un autre monde :enaccord6:
.... Encore plus avec le X51 ;)
Par contre, tu vas prendre quoi pour la piste :?:
Pour la piste j'ai acheté une paire de jante cayman 18" en michelin pilot sport cup pour mettre sur mon boxster je vous dirais comme ca vas aprés le 21 et 22 mais j'ai une manche de Porsche Driver cup Suisse au Lédenon
Merci pour votre compation je prend livraison de la 996 4S Plus lundi au centre porsche de Lausanne vous aurez quelques photos mardi
A+
-
Ah non ce n'est pas devant du tout
Si, sans prépa moteur sur la CS, c'est devant :!: (je l'ai vérifié sur Ales.... le chrono est meilleur même si tu ne sens pas grand-chose)
Maintenant, je dépose des GT3 (996 & 997) sur circuit. Ce n'est pas pour autant qu'il faille dire qu'une CS est plus rapide :enaccord6:
-
Si, sans prépa moteur sur la CS, c'est devant :!: (je l'ai vérifié sur Ales.... le chrono est meilleur même si tu ne sens pas grand-chose)
Maintenant, je dépose des GT3 (996 & 997) sur circuit. Ce n'est pas pour autant qu'il faille dire qu'une CS est plus rapide :enaccord6:
non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas longtemps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas longtemps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est juste plus facile a driver :mrgreen:
-
c'est juste plus facile a driver :mrgreen:
Exact, au Mas du Clos j'étais plus rapide que les deux 4S qu'il y avait (une 96 et une 97) mais pour autant je n'arrivais pas à les doubler apres les avoir remonté.
Sauf à faire un freinage de la mort, mais là fallait pas qu'ils ferment la porte.
Et c'est ce qu'ils faisaient les bougres
-
Carrement :mrgreen:
NOOOON CARRERA 4S Nelson, tu n'as pas suivi ;)
En tous cas, belle prise....
-
NOOOON CARRERA 4S Nelson, tu n'as pas suivi ;)
En tous cas, belle prise....
:mrgreen:
-
une 924S de 1986
de 1987 la 924S! ;)
félicitations pour la 996! hâte de voir les photos!
-
non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas longtemps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I'll be back :mrgreen:
-
Exact, au Mas du Clos j'étais plus rapide que les deux 4S qu'il y avait (une 96 et une 97) mais pour autant je n'arrivais pas à les doubler apres les avoir remonté.
Sauf à faire un freinage de la mort, mais là fallait pas qu'ils ferment la porte.
Et c'est ce qu'ils faisaient les bougres
Une 96 4S est déjà devant sauf si c'est un âne au volant...alors une 97 :mrgreen:
Faut arrêter la pignole quand-même :!: Moi aussi, j'aime bien ma CS, mais c'est quand-même pas du niveau d'une 997 4S (ou S d'ailleurs) qui fait plus de 100 Cv de plus avec une suspat. largement supérieure aux daubes que tu as prises chez Pierre (Je sais, j'ai les mêmes ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : moi aussi, j'ai la trique quand j'en passe une ou une GT3, voir une GT2 .... mais, aprés reflexion, je sais bien pourquoi j'étais devant :!: :mrgreen: ;)
-
Euh le boxster et la piste c'est compatible ...
il y a pas de risques de degauger et de peter le moteur comme les 996 ??
-
Euh le boxster et la piste c'est compatible ...
il y a pas de risques de degauger et de peter le moteur comme les 996 ??
Pas plus qu'une 968CS ou une 944 Turbo qui je le rapelle n'ont pas de carter sec comme certaine 911 il suffit de mettre de l'huile au maxi comme j'ai toujours fait avec les voitures avec les quelles j'ai fait du circuit 924S, boxster 2.5 et 968CS
De plus je pense pas que m'ont niveau de pilotage me permette de faire déjauger une Porsche
-
Une 96 4S est déjà devant sauf si c'est un âne au volant...alors une 97 :mrgreen:
Faut arrêter la pignole quand-même :!: Moi aussi, j'aime bien ma CS, mais c'est quand-même pas du niveau d'une 997 4S (ou S d'ailleurs) qui fait plus de 100 Cv de plus avec une suspat. largement supérieure aux daubes que tu as prises chez Pierre (Je sais, j'ai les mêmes ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : moi aussi, j'ai la trique quand j'en passe une ou une GT3, voir une GT2 .... mais, aprés reflexion, je sais bien pourquoi j'étais devant :!: :mrgreen: ;)
+1 butzi
Lorsque je fait la Porsche cup suisse en catégorie driver devant on retrouve sur la ligne de départ les 997S avec les 996 turbo puis les autres modèles de 911 et en queue de liste désolé les mec mais les trois 968CS qui participé et les ânes au volant.
En Porsche cup suisse normale les 968CS il n'y a pas elle n’arrive absolument pas a suivre le rythme il n'y a que des GT3 et quelques RS92 et RS95 et deux ou trois 997S
Je rappelle qu’une 968CS fait 240ch les Gt3 996 360 ou 380 et les 997 355 et les 996 320 if faut rêver et pignoler longtemps pour arriver a suivre
-
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo au lieu d'une simple 996 4S ?
-
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo au lieu d'une simple 996 4S ?
Certainement pour se faire plaisir avec une superbe auto. :enaccord6:
Il n'a pas dit qu'il souhaitait faire dela piste avec ;) Et, dans ce cas, même une 96 Turbo n'aurait pas été le bon outil :mrgreen:
-
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo au lieu d'une simple 996 4S ?
le prix et l'entretien de la béte difficile d'en trouver une dans un centre porche avec la garantie puis l'occsasion qui fait le larron j'ai toujour bien aime les 996 4S et quand j'ai vue celle la qui plus est est une serie spéciale spécifique à la suisse un 996 4S Plus full option avec le kit X51 j'ai craqué
Je pense qu'un jour j'irais testé la piste avec comme avec mes autres voitures une ligne de droite du mistral pour faire voir un peu les 345CH
-
Une 96 4S est déjà devant sauf si c'est un âne au volant...alors une 97 :mrgreen:
Faut arrêter la pignole quand-même :!: Moi aussi, j'aime bien ma CS, mais c'est quand-même pas du niveau d'une 997 4S (ou S d'ailleurs) qui fait plus de 100 Cv de plus avec une suspat. largement supérieure aux daubes que tu as prises chez Pierre (Je sais, j'ai les mêmes ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : moi aussi, j'ai la trique quand j'en passe une ou une GT3, voir une GT2 .... mais, aprés reflexion, je sais bien pourquoi j'étais devant :!: :mrgreen: ;)
Pas d'accord avec toi, elles font 100cv de plus et ça se voit en ligne droite par contre en freins y a pas photo.
En tenue de route ce n'est pas flagrant franchement si ce n'est qu'ils sont plus tranquilles avec les 4 RM.
Sur un circuit tres rapide je ne dis pas mais pas sur un circuit comme le Mas de Clos
-
Ce qui n'empeche que c'est une tres belle voiture et que j'ai bien l'intention d'en avoir une un jour en cab avec les grosses ailes (j'ai toujours adorré les gros culs!!!)
-
ben a pris sensiblement égale une 966 turbo avec 420 ch à quand meme plus de watts qu'une 4S , alors pour un "gentlemen driver" qui veut se faire plaisir sur circuit c'est pas mieux ?
-
(j'ai toujours adorré les gros culs!!!)
si tu le dis ... :mrgreen:
-
ben a pris sensiblement égale une 966 turbo avec 420 ch à quand meme plus de watts qu'une 4S , alors pour un "gentlemen driver" qui veut se faire plaisir sur circuit c'est pas mieux ?
clair qu'il n'y a pas photo, par contre le prix des taxes n'est surement pas le même :idea:
-
clair qu'il n'y a pas photo, par contre le prix des taxes n'est surement pas le même :idea:
Ni celui de l'entretien :lol:
-
clair qu'il n'y a pas photo, par contre le prix des taxes n'est surement pas le même :idea:
ouais enfin quand on se paye une caisse a 45000 euros pour faire mumuse on est normalement financièrement plus a une ou 2 taxe près, si ? :mrgreen:
-
Pas d'accord avec toi, elles font 100cv de plus et ça se voit en ligne droite par contre en freins y a pas photo.
En tenue de route ce n'est pas flagrant franchement si ce n'est qu'ils sont plus tranquilles avec les 4 RM.
Sur un circuit tres rapide je ne dis pas mais pas sur un circuit comme le Mas de Clos
Pas d'accord avec toi :shock: J'ai les deux, donc contrairement à tout un tas de gus qui affabule sur des "on dit", je peux en parler en connaissance de cause ...
La 4S, avec son chassis de turbo, a des freins qui sont excellents sur circuit (au moins aussi bon que des M030 de CS ...), une tenue de route qui est supérieure à une CS (La mienne a un X73), environ le même temps au tour sur le sec, devant, et de loin, sur le mouillé.
Avec un poids important sur l'avant, la 4S présente le même côté paresseux à s'inscrire dans les virages que nos PMA :!:
Tiens , pour rappel, un duel des 2 auto. :
Duel : Porsche 968 CS vs Porsche 911 Carrera 4S (996)
Véhicules Porsche 968 CS V S Porsche 911 Carrera 4S (996)
Boîte de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports
Puissance Maxi : 240 Ch 320 Ch
Couple Maxi : 305 Nm 370 Nm
Rapport Poids/Puissance : 5.81 Kg/Ch 1 5.07 Kg/Ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes *
Vitesse Maxi réelle : 250 Km/h 280 Km/h
400m DA : 14.4 s. 13.6 s.
Km DA : 26.5 s. 24.3 s.
0 à 80 : 4.9 s. 4.2 s.
0 à 100 : 6.6 s. 5.2 s.
0 à 120 : 9 s. 7.6 s.
0 à 140 : 11.9 s. 9.6 s.
0 à 160 : 15.7 s. 11.6 s.
0 à 180 : 20.6 s. 14.8 s.
0 à 200 : 28 s. 18.1 s.
60 à 90 en 5 : 7.2 s. 5.4 s.
60 à 90 en 6 : 9.1 s. 6.5 s.
80 à 120 mini : 4 s. 3.4 s.
80 à 180 mini : 14.6 s. 10.6 s.
90 à 120 en 5 : 7.7 s. 5 s.
90 à 120 en 6 : 9.8 s. 7.2 s.
400m de 40 en 5 : 19.1 s. 16.4 s.
400m de 40 en 6 : 20.6 s. 18.4 s.
Km de 40 en 5 : 34.4 s. 28.8 s.
Km de 40 en 6 : 37.1 s. 32.8 s.
Résultat : t'es loin derrière, en ligne droite et ailleurs :mrgreen:
-
Butzi pour exemple un Membre du Forum avec un très bon coup de cerceau et une 996 C2 3.6l avec chassis comme la Gt3 (option) et des Corsa , il n' a jamais réussit à passer à Magny cours F1 , je ne te raconte meme pas sur les autres circuits....du coup aujourd' hui il roule en en GT3 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Butzi pour exemple un Membre du Forum avec un très bon coup de cerceau et une 996 C2 3.6l avec chassis comme la Gt3 (option) et des Corsa , il n' a jamais réussit à passer à Magny cours F1 , je ne te raconte meme pas sur les autres circuits....du coup aujourd' hui il roule en en GT3 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y a donc un truc qui m'échappe :mrgreen:
PS1 : tu l'as payé combien :?: :mrgreen:
PS2 : Penses tu vraiment que la 68 aurait été devant avec toi au volant de la 96 (Aprés une serieuse prise en main car les montures sont trés différentes) :?: ;)
-
Y a donc un truc qui m'échappe :mrgreen:
PS : tu l'as payé combien :?: :mrgreen:
il y avait sa Femme (qui est une habituée ) , quand elle est descendue , elle a eu la reflexion suivante : " Chaud de Chez Chaud !! " :mrgreen:, les chiffres sont une chose, la piste une autre 8) ;)
-
il y avait sa Femme (qui est une habituée ) , quand elle est descendue , elle a eu la reflexion suivante : " Chaud de Chez Chaud !! " :mrgreen:, les chiffres sont une chose, la piste une autre 8) ;)
J'ai tellement entendu parlé de tes talents de Paîiîlote ... que je veux bien te croire sur parole...
Mais, je ne pense pas que ton cas reflete la majorité ....
Une 96 (toutes versions confondues) bien menée sera devant une 68...çà c'est une certitude ;)
-
J'ai tellement entendu parlé de tes talents de Paîiîlote ... que je veux bien te croire sur parole...
Mais, je ne pense pas que ton cas reflete la majorité ....
Une 96 (toutes versions confondues) bien menée sera devant une 68...çà c'est une certitude ;)
non non , il y a également la voiture... , la 68 est beaucoup plus agile et beaucoup plus légere , pas de port à faux etc...elle sort fort des virages
qui conditionnent la vitesse en ligne droite et gomme la différence de puissance ( jusqu' a un certain niveau :mrgreen:) pour moi la voiture y est pour le moins autant que le" pilote" , par contre une Gt3 là il n' y a pas photo mais 360CV la phase 1 8) ;)
-
non non , il y a également la voiture... , la 68 est beaucoup plus agile et beaucoup plus légere , pas de port à faux etc...elle sort fort des virages
qui conditionnent la vitesse en ligne droite et gomme la différence de puissance ( jusqu' a un certain niveau :mrgreen:) pour moi la voiture y est pour le moins autant que le" pilote" , par contre une Gt3 là il n' y a pas photo mais 360CV la phase 1 8) ;)
Demande à Gilbert ce qu'il pense des perf. d'une 4S :?: :mrgreen:...
La 68, stock, à pilote équivalent est derrière.... Je persiste à le dire :enaccord6:
La 68 compressée est devant, quasi au niveau des GT3 :enaccord6:
-
La 68 compressée est devant, :enaccord6:
alors....j e n'ai pas encore besoin de compresseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
alors....j e n'ai pas encore besoin de compresseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca doit être çà, je dois être le seul ici à avoir besoin d'un compresseur pour être capable de titiller les GT3 (qui d'ailleurs le reconnaissent de vives voix "Elle marche fort ta 68, impossible de revenir dessus à l'accélération" :!:)
Dommage quand-même de ne pas pouvoir me mesurer aux 68 présentes à Charade... ;) Quoi qu'en 4S :!: Histoire d'en calmer quelques uns :mrgreen:
-
Ca doit être çà, je dois être le seul ici à avoir besoin d'un compresseur pour être capable de titiller les GT3 (qui d'ailleurs le reconnaissent de vives voix "Elle marche fort ta 68, impossible de revenir dessus à l'accélération" :!:)
Dommage quand-même de ne pas pouvoir me mesurer aux 68 présentes à Charade... ;) Quoi qu'en 4S :!: Histoire d'en calmer quelques uns :mrgreen:
mon commentaire était pour les 4s ;)
dommage pour Charade :(
quand tu veux en 4S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Ni celui de l'entretien :lol:
y'a pas grosse différence ;)
sinon ça tourne au polissage de gland ce post :roll:
-
y'a pas grosse différence ;)
sinon ça tourne au polissage de gland ce post :roll:
Tiens t's la toi ! :mrgreen:
4500 € d'entretien chez féfé pour la mondial, c'est normal ou pas ?
-
Tiens t's la toi ! :mrgreen:
4500 € d'entretien chez féfé pour la mondial, c'est normal ou pas ?
quel moteur et quel type de révision(distrib, embray, ...) :?:
-
y'a pas grosse différence ;)
sinon ça tourne au polissage de gland ce post :roll:
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude :mrgreen:
-
quel moteur et quel type de révision(distrib, embray, ...) :?:
V8 3.4 distri pas d'embrayage , grosso modo je sais que sur la 355 c'est 5 a 6 K€ par an, ca j'ai l'habitude, mais sur la mondial j'imaginais un peu moins
-
Vous me faite rire avec vos 968CS gonflé à la coucougnette
Aller faire un tour sur des courses officielles Porsche avec chrono moi j'ai toujour vue les 968CS en fond de grille et j'y etait aussi ma voiture etait full stock.
Décidément vous etez vraiment petit joeur et mesquin de croire qu'une voiture qui a maitment 17 ans peut battre a la réguliére une voiture qui a seulement 4 ou 5 ans et 100 ch de plus
Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:
-
Vous me faite rire avec vos 968CS gonflé à la coucougnette
Aller faire un tour sur des courses officielles Porsche avec chrono moi j'ai toujour vue les 968CS en fond de grille et j'y etait aussi ma voiture etait full stock.
Décidément vous etez vraiment petit joeur et mesquin de croire qu'une voiture qui a maitment 17 ans peut battre a la réguliére une voiture qui a seulement 4 ou 5 ans et 100 ch de plus
Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:
Reste encore un peu... je me sentirai moins seul ... Et, Il faut bien quelques gars réalistes sinon ils finiront tous par y croire à force de ne jamais avoir de discussions ouvertes, ils resteront sur leurs vérités, et le Forum n'aura plus rien de différent d'une espèce de secte ou seuls ceux qui ont des grosses PMA plus rapides que toutes les grosses bagnoles de friquées incapables de reconnaitre la supériorité technologique des "Moteurs Avants" auront le droit d'être ici sans se faire pourrir :enaccord6: :mrgreen:
.... Ca fait du bien ... :mrgreen:
Profies bien de tes 2 superbes caisses (moi je sais que c'est trés efficace ;)) ...
-
Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:
ou que tu as été voir qu' une 4s sortait des chronos sur un circuit ? je te rappelle pour mémoire qu' elle n' a pas de carter sec et qu' elle n' est pas du tout adaptée à la piste , il n' y a aucune gloire à etre devant .... sur ce bon vent..!!!
-
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude :mrgreen:
Entre John et toi, je ne suis pas sur que ce soit lui qui se pignole le plus... loin de là, même... Tu devrais retirer la poutre que tu as dans l'oeil pour voir ta petite allumette... :mrgreen:
-
Entre John et toi, je ne suis pas sur que ce soit lui qui se pignole le plus... loin de là, même... Tu devrais retirer la poutre que tu as dans l'oeil pour voir ta petite allumette... :mrgreen:
moi je dirait pas comme toi :twisted: mais ça t'a l'habitude :mrgreen:
-
moi je dirait pas comme toi :twisted: mais ça t'a l'habitude :mrgreen:
tu crois quand même pas que c'est l'allumette qui cache la poutre :shock: :mrgreen:
-
moi je dirait pas comme toi :twisted: mais ça t'a l'habitude :mrgreen:
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)
-
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)
moi j'en voit qu'un qu'essai d'embrouiller tout le monde ici :twisted: en essayant de ................paraitre :roll:
va p'être falloir un jour retirer les allumettes des yeux qui cache la poutre que vous avez devant le nez , à moins que le fromage par l'odeur alléché ................ :twisted: :mrgreen:
pour la défense de butzi je pense sans le connaitre que c'est un des moins fier sur se forum !
il aime ses jouets et les faire voir !
et alors :roll:
c'est quoi le probléme ? :roll:
-
pour la défense de butzi je pense sans le connaitre que c'est un des moins fier sur se forum !
heureusement que t'es pas psychologue.... :mrgreen:
-
heureusement que t'es pas psychologue.... :mrgreen:
non !!
et d'ailleur que dieu m'en garde 8)
quand je pense qu'ils on choisi un type comme moi pour conduire pleins de gens au travail :lol:
-
non !!
et d'ailleur que dieu m'en garde 8)
quand je pense qu'ils on choisi un type comme moi pour conduire pleins de gens au travail :lol:
Les pauvres... :twisted: s'ils savaient... :mrgreen:
-
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude :mrgreen:
ah bon, je ne vois pas trop ou je me poli le gland, si tu trouves fait signe, par contre pour toi ça devient une habitude le mesurage de bite :roll: :mrgreen:
-
c'est dingue la tendance à partir en c*uille de certains sujets!! :shock:
-
moi j'en voit qu'un qu'essai d'embrouiller tout le monde ici :twisted: en essayant de ................paraitre :roll:
j'espère que tu ne parles pas de moi, parceque si c'est le cas au contraire des autres je ne montre pas ce que je fais sur mes autos ni le fric que j'y met, donc idem que boutdezgeg, si t'es capable de me trouver un post ou je me pignole sur une de mes caisses t'es le bienvenu, et au contraire de beaucoup d'ici, j'ai pas besoin de reconnaissance ou que l'on me dise que ce que je fait est bien, c'est pourtant con, un post sur la restauration d'une Tcup aurait pu être intéressant, mais les bouffes crotte et les branles bite j'en ai ma claque
-
V8 3.4 distri pas d'embrayage , grosso modo je sais que sur la 355 c'est 5 a 6 K€ par an, ca j'ai l'habitude, mais sur la mondial j'imaginais un peu moins
4500e avec distrib c'est le prix avec une bonne rev, a plus de 100e de l'heure ça monte vite
;)
-
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)
T'as rien vu du tout. Tu ne me connais pas. Pour moi, tu n'existes même pas ;)
Alors, pourquoi réagis-tu à chacune de mes interventions. t'es à ce point frustré devant un mec qui lui à les testicules (et le reste aussi :mrgreen:) de vivre à fond sa passion PORSCHE :mrgreen:
+1 avec l'Avion .... pour foutre la crotte, comme un certain nombre de tes potes, t'es toujours là :enaccord6: Par contre, je ne vois jamais dans ce que tu peux dire le moindre élement constructif qui peut faire avancer le sujet dans le bon sens :!:
PS : concernant les remarques de John, je ne dirais rien.... On sait tous qui il est...ce n'est pas la peine d'en rajouter...
-
PS : concernant les remarques de John, je ne dirais rien.... On sait tous qui il est...ce n'est pas la peine d'en rajouter...
vas-y racconte ...
-
T'as rien vu du tout. Tu ne me connais pas. Pour moi, tu n'existes même pas ;)
Tu parles dans le vide alors... :mrgreen:
vivre à fond sa passion PORSCHE :mrgreen:
T'es pas obligé de mettre des majuscules, ici ça n'impressionne personne... :mdr8:
-
vas-y racconte ...
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec ;)
-
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec ;)
et si y sais pas y demande au sorcier :mrgreen:
-
et si y sais pas y demande au sorcier :mrgreen:
oui je sais, je sais :roll: ......................... ................. fallait bien que je m'en mêle aussi :mrgreen:
-
C'est beau la solidarité ;)
-
et si y sais pas y demande au sorcier :mrgreen:
...................qui ne repond que s'il est bien luné :mrgreen:
-
C'est beau la solidarité ;)
nan, ça s'appelle des copains.................. .............. :mrgreen:
...................qui ne repond que s'il est bien luné :mrgreen:
il est toujours bien luné :roll: ...................... sauf avec certains qui lui les brisent :mrgreen:
-
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec ;)
Heureusement que tu n'as pas de problème avec ça... ;)
sinon tu aurais surement écrit des trucs désagréables à John, par exemple:
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude :mrgreen:
Faudrait juste que tu arrêtes de cracher contre le vent, parce que ça te retombe dessus chaque fois. ;)
-
moi j'srai Phil, même si je quitte les PMA, je reste sur le forum ....................... rien que pour y lire les couillonades habituelles.............. ça détend :mrgreen:
-
Heureusement que tu n'as pas de problème avec ça... ;)
sinon tu aurais surement écrit des trucs désagréables à John, par exemple:Faudrait juste que tu arrêtes de cracher contre le vent, parce que ça te retombe dessus chaque fois. ;)
Si je devais ressortir toutes les vacheries que vous (Certains de tes potes & toi) sortez à longueur de journée.... Je pense que j'aurai beaucoup de mal à être dans le top 10 :mrgreen:
D'un autre côté, j'ai, heureusement pour moi, d'autres moyens pour vivre ma passion que de me défouler sur un forum.... ;)
-
il est toujours bien luné :roll: ...................... sauf avec certains qui lui les brisent :mrgreen:
C'est plus juste effectivement. Il n'aime pas les co*s :mrgreen: :mrgreen:
-
Moi je ne fais de la piste que dans le cadre de club officiel Porsches Notament avec le Club Porsche Romand et dans le cadre de la Porsche Driver Cup Suisse. Pour eviter les problémes avoir des assurances et un controle techenique qui interdit toutes voitures pourri ou trafiqué genre Jacki touch
Et uniquement pour le plaisir avec des voitures qui je le reconnais ne sont pas forcement adapté et surtout avec la clim pour ne pas transpirer
Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum
Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP
-
Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP
nonon, on pourra plus pourrir :mrgreen:
-
ou que tu as été voir qu' une 4s sortait des chronos sur un circuit ? je te rappelle pour mémoire qu' elle n' a pas de carter sec et qu' elle n' est pas du tout adaptée à la piste , il n' y a aucune gloire à etre devant .... sur ce bon vent..!!!
Elle n'a pas de carter sec la 4S, comme la majorité des Porsche autre que les Flat à air .... ;)
Et même si elle n'a jamais été pensé pour faire du circuit (tout comme d'ailleurs ta 68), elle reste néanmoins plus performante que la quasi totalité des PMA (sauf peut être une bonne CUP ...) ;)
-
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec ;)
c'est pas parceque je ne pose pas de questions débiles dans l'atelier que je sais tout sur tout, mais je me demmerde seul et quand je ne sais pas j'ouvre le pet ou le workshop et me sors les doigts du cul dans le pire des cas effectivement je fais appel a un sorcier :mrgreen:
et en même temps après 2 restau de 951 (mon ex et mon actuelle), et cette année après avoir sorti 6 moteurs, reposé 2, dépouillé 2 caisses et fait 3 distrib (951, S2 et 968) plus la restau de la cup avec la mise a nue de la caisse en cours et qq autres bricoles insignifiantes effectivement je sais un peu de quoi je parle
et si y'avais pas autant de connards et de bouffes crottes sur ce forum, je partagerais un peu plus ma "petite expérience" pour aider les membres comme je l'ai eu fait dans le passé, maintenant je tri qui j'aide ou pas et passe plus de temps a dire des couillonades :mrgreen:
-
Moi je ne fais de la piste que dans le cadre de club officiel Porsches Notament avec le Club Porsche Romand et dans le cadre de la Porsche Driver Cup Suisse. Pour eviter les problémes avoir des assurances et un controle techenique qui interdit toutes voitures pourri ou trafiqué genre Jacki touch
Et uniquement pour le plaisir avec des voitures qui je le reconnais ne sont pas forcement adapté et surtout avec la clim pour ne pas transpirer
Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum
Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP
Chao et bonne route à toi
-
Elle n'a pas de carter sec la 4S, comme la majorité des Porsche autre que les Flat à air .... ;)
Et même si elle n'a jamais été pensé pour faire du circuit (tout comme d'ailleurs ta 68), elle reste néanmoins plus performante que la quasi totalité des PMA (sauf peut être une bonne CUP ...) ;)
sur autoroute 8) ;)
-
Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum
Phil.... le problème ici c'est d'oser laisser sous entendre qu'une Porsche puisse être plus performante, sympa, efficace, et bandante, qu'une vieille PMA qui, certe, procure encore beaucoup de plaisir mais est complétement dépassée par la production actuelle (sans même être tenu d'aller chercher la production Allemande.... En france, la moindre daube à 30K€ sera largement devant...)...
J'ai peur que ce soit plus la jalousie qui aveugle certains de nos membres, qui, pour la plupart, n'ont même jamais eu le loisir de vraiment apprécié les modèles décriés...
Ca me rappele un peu ces integristes qui ne juraient que par les moteurs à air .... Enfin ... c'est comme çà... on y peut rien... mais c'est vrai que c'est gonflant
-
sur autoroute 8) ;)
T'as mis ton carter sec toi au lieu de raconter des conneries :mrgreen:
-
Phil.... le problème ici c'est d'oser laisser sous entendre qu'une Porsche puisse être plus performante, sympa, efficace, et bandante, qu'une vieille PMA qui, certe, procure encore beaucoup de plaisir mais est complétement dépassée par la production actuelle (sans même être tenu d'aller chercher la production Allemande.... En france, la moindre daube à 30K€ sera largement devant...)...
J'ai peur que ce soit plus la jalousie qui aveugle ceratins de nos membres, qui, pour la plupart, n'ont même jamais eu le loisir de vraiment apprécié les modèles décriés...
Ca me rappele un peu ces integristes qui ne jurer que par les moteurs à air .... Enfin ... c'est comme çà... on y peut rien... mais c'est vrai que c'est gonflant
du tout , je t' assure que j' adore également les 911 , mais faut etre réaliste autant un Gt3 il n' y a pas photo, autant une 996 il y a pas photo ......comme si tu me disais qu' elle est plus rapide en Montagne qu' une berlinette qui poutant est beaucoup plus vieille... 8) ;)
-
du tout , je t' assure que j' adore également les 911 , mais faut etre réaliste autant un Gt3 il n' y a pas photo, autant une 996 il n'y a pas photo non plus comme si tu me disais qu' elle est plus rapide en Montagne qu' une berlinette qui poutant est beaucoup plus vieille... 8) ;)
Arrêt un peu... De toute façon, il n'y a que les PMAistes qui peuvent te croire .... La personne qui sait ce dont une 4S est capable ne peux pas te suivre dans ton délire .... :mrgreen:
PS : Une 4S, avec l'huile au max (comme ta PMA), ne déjauge pas sur circuit, avec un bon chassis, des plaquettes stocks, et des pneus routes, sur 6-7 tours est :enaccord6:
-
T'as mis ton carter sec toi au lieu de raconter des conneries :mrgreen:
les 996 ont la meme base hors Gt3 , que le cayman (probleme de déjaujage) , d ailleurs tu dois fumer quand tu redemarres entre deux sessions avec ta 996 a moins que tu sois en mode promenade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le carter de la 68 est différend et nos soucis 8) ;)
-
.... La personne qui sait ce dont une 4S est capable ne peux pas te suivre dans ton délire .... :mrgreen:
vient à Charade on va voir si tu vas suivre .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
les 996 ont la meme base hors Gt3 , que le cayman (probleme de déjaujage) , d ailleurs tu dois fumer quand tu redemarres entre deux sessions avec ta 996 a moins que tu sois en mode promenade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le carter de la 68 est différend et nos soucis 8) ;)
Chris,
te fatigue pas trop, il a découvert les paddocks cette année et il répète un peu tout ce qu'il entend sans vraiment toujours bien comprendre de quoi il retourne... :mrgreen:
-
les 996 ont la meme base hors Gt3 , que le cayman (probleme de déjaujage) , d ailleurs tu dois fumer quand tu redemarres entre deux sessions avec ta 996 a moins que tu sois en mode promenade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le carter de la 68 est différend et nos soucis 8) ;)
Oui, la 4S fume entre 2 sessions .... Et je préfère çà plutôt que de rouler avec un niveau bas :mrgreen:
Le carter de la 68 est en effet cloisonné, contrairement aux vieilles 44 :mrgreen:
Bon de toute façon, on va pas se battre.... Si tu es convaincu que ta 68 est plus rapide qu'une bonne 4S sur circuit... Je te laisse y croire :mrgreen:
-
Chris,
te fatigue pas trop, il a découvert les paddocks cette année et il répète un peu tout ce qu'il entend sans vraiment toujours bien comprendre de quoi il retourne... :mrgreen:
Quand je dis que tu n'es là que pour foutre la crotte ... :mrgreen:
Tu t'y connais toi en circuit :?:
-
Bon de toute façon, on va pas se battre.... Si tu es convaincu que ta 68 est plus rapide qu'une bonne 4S sur circuit... Je te laisse y croire :mrgreen:
je peux te fournir le briquet et l' essence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Quand je dis que tu n'es là que pour foutre la crotte ... :mrgreen:
Tu t'y connais toi en circuit :?:
J'ai un peu traîné mes guêtres dans certains paddocks, mais tout nolife que je suis, je n'ai pas trouvé le temps de faire un post pour m'auto-glorifier.... :mrgreen:
-
J'ai un peu traîné mes guêtres dans certains paddocks, mais tout nolife que je suis, je n'ai pas trouvé le temps de faire un post pour m'auto-glorifier.... :mrgreen:
T'aurais du....tu paraitrais moins gateux :mrgreen:
-
T'aurais du....tu paraitrais moins gateux :mrgreen:
M'en fous, j'ai pas besoin de paraitre... :mrgreen:
-
Le carter de la 68 est en effet cloisonné, contrairement aux vieilles 44 :mrgreen:
1ere nouvelles :mrgreen:
-
1ere nouvelles :mrgreen:
Regarde de plus prés....mais c'est vrai que tu sais tout :mrgreen:
-
Regarde de plus prés....mais c'est vrai que tu sais tout :mrgreen:
par contre visiblement toi tu ne sais rien ... les ref sont identiques S2/951/968 que ce soit le carter ou le cloisonnement :mrgreen:
-
j'espère que tu ne parles pas de moi, parceque si c'est le cas au contraire des autres je ne montre pas ce que je fais sur mes autos ni le fric que j'y met, donc idem que boutdezgeg, si t'es capable de me trouver un post ou je me pignole sur une de mes caisses t'es le bienvenu, et au contraire de beaucoup d'ici, j'ai pas besoin de reconnaissance ou que l'on me dise que ce que je fait est bien, c'est pourtant con, un post sur la restauration d'une Tcup aurait pu être intéressant, mais les bouffes crotte et les branles bite j'en ai ma claque
du grand john :enaccord3:
en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer ;)
pourtant toi aussi et tous les autres cr**ns pas lapin qui sont derriére toi à te soutenir pour enfonçer butzi :|
vous faitent preuvent d'une grande frustration, on s'en rend compte je trouve ça petit :(
ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|
-
Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici ;)
-
ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|
bin, voilà, t'as trouvé la passion ;) ....................... la critique :mrgreen:
puisque tout le reste, tout le monde s'en tape, voire se tire sur l'asticot :mrgreen:
Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici ;)
nan, c'est que ceux qui te disent ça, savent p'tete qu'ici, c'est bouffe-crotte.com :mrgreen:
-
du grand john :enaccord3:
en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer ;)
pourtant toi aussi et tous les autres cr**ns pas lapin qui sont derriére toi à te soutenir pour enfonçer butzi :|
vous faitent preuvent d'une grande frustration, on s'en rend compte je trouve ça petit :(
ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|
dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe :enaccord6:
-
je peux te fournir le briquet et l' essence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais la garder encore un peu si çà ne te déranges pas :mrgreen:
Je viens de me tapper 1000 bornes avec elle dans l'arrière pays Niçois, sous une flotte de folie, et je dois dire que je ne regrette pas ma PMA une seconde ... ;)
-
Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici ;)
c'est bien pour ça qu'on est en face :mrgreen:
-
dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe :enaccord6:
Ta vérité, nuance ....
-
en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer ;)
demande lui qu'il t'envoie une photo dédicacée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est bien pour ça qu'on est en face :mrgreen:
;)
-
Ta vérité, nuance ....
ben quoi un cylindre rayé c'est un cylindre rayé non, faut être con pour ne pas le voir ou ne pas le vouloir au choix :roll:
-
ben quoi un cylindre rayé c'est un cylindre rayé non, faut être con pour ne pas le voir :roll:
N'empeches que sur ce coup là, il a fait une sacrée bonne affaire :enaccord6:
C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà :mrgreen:
-
bin, voilà, t'as trouvé la passion ;) ....................... la critique :mrgreen:
:shock: non je critique pas les porsche des autres :|
(sauf celle à minou qui fait ch*er avec ses troënnes) :mrgreen:
dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe :enaccord6:
si je t'avait écouter toi et le bonzaï des mécano de genis !
j'aurai déjà foutu 3 bloc à la poubelle pour finalement en trouver 1 complétement rincer :roll:
dire des choses ou mettre en garde
ou même encore que tu ne le ferait pas sur ta Porsche ça ne regarde que toi !
mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie" :roll:
la ça m'est rester en travers :|
-
N'empeches que sur ce coup là, il a fait une sacrée bonne affaire :enaccord6:
C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà :mrgreen:
avec un cyl rayé une affaire :shock: :mrgreen:
-
avec un cyl rayé une affaire :shock: :mrgreen:
c'est plutôt ni fait ni affaire.... :mrgreen:
-
:shock: non je critique pas les porsche des autres :|
(sauf celle à minou qui fait ch*er avec ses troënnes) :mrgreen:
mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie" :roll:
la ça m'est rester en travers :|
1- :mrgreen:
2-c'est pour mieux te la racheter :twisted: :mrgreen:
;)
-
si je t'avait écouter toi et le bonzaï des mécano de genis !
j'aurai déjà foutu 3 bloc à la poubelle pour finalement en trouver 1 complétement rincer :roll:
dire des choses ou mettre en garde
ou même encore que tu ne le ferait pas sur ta Porsche ça ne regarde que toi !
mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie" :roll:
la ça m'est rester en travers :|
j'ai jamais dit qu'elle était pourrie, elle parrait d'ailleurs très propre :roll:
j'ai juste dit que je ne partagait pas ton avis concernant la rayure sur le bloc, quand ça m'est arrivé j'ai fait refaire le mien et pourtant il était moins rayé que le tient :roll:
-
avec un cyl rayé une affaire :shock: :mrgreen:
1 - A priori, cette S2 fonctionne aujourd'hui trés bien...
2 - Au pire, il remplace le moulin et Basta...
Vu la mise de départ, cela reste une bonne affaire pour quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches ;)
-
C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà :mrgreen:
c'est d'ailleurs pour ça que je ne dirais pas le prix d'achat de ma cup ... trop peur qu'on me lapide sur place :mrgreen:
-
c'est d'ailleurs pour ça que je ne dirais pas le prix d'achat de ma cup ... trop peur qu'on me lapide sur place :mrgreen:
quoi, tu l'a payer moins de 30ke :shock: :mrgreen: .............. s'tune Porsche alors :mrgreen:
-
c'est d'ailleurs pour ça que je ne dirais pas le prix d'achat de ma cup ... trop peur qu'on me lapide sur place :mrgreen:
n'en jetez plus, la cup est pleine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
1 - A priori, cette S2 fonctionne aujourd'hui trés bien...
2 - Au pire, il remplace le moulin et Basta...
Vu la mise de départ, cela reste une bonne affaire pour quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches ;)
on a vu bien mieux sur un cab
mais importe peu d'façon il ne l'a pas acheté pour la vendre :mrgreen:
-
quoi, tu l'a payer moins de 30ke :shock: :mrgreen: .............. s'tune Porsche alors :mrgreen:
non ça, ça serait son prix de vente :mrgreen:
-
non ça, ça serait son prix de vente :mrgreen:
Quoi... 30K€ TA CUP ... :shock: .... Vu l'aura de son proprio actuel.... c'est vraiment cadeau :mrgreen:
-
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. C'est pas plus mal finalement :mrgreen:
-
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. C'est pas plus mal finalement :mrgreen:
Pourtant, c'est comme au stade, il y a match ce soir :mrgreen: :mrgreen:
-
Pourtant, c'est comme au stade, il y a match ce soir :mrgreen: :mrgreen:
M'ouais !!!!!!!
J'espere que mon équipe va gagner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Oh, des pom-pom girls... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
On dirait que c'est la mi-temps la.....
-
M'ouais !!!!!!!
J'espere que mon équipe va gagner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et t'as intérêt dete du bon coté :twisted:
-
et t'as intérêt dete du bon coté :twisted:
C'est lequel :?: :?: :?: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est lequel :?: :?: :?: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le bon :roll: :mrgreen:
-
Je vais la garder encore un peu si çà ne te déranges pas :mrgreen:
Je viens de me tapper 1000 bornes avec elle dans l'arrière pays Niçois, sous une flotte de folie, et je dois dire que je ne regrette pas ma PMA une seconde ... ;)
:enaccord6:
c ' est effectivement ce à quoi elle est destinée .. :mrgreen: 8) ;)
-
;)
même rue 3 N° plus loin :mrgreen:
-
j'ai jamais dit qu'elle était pourrie, elle parrait d'ailleurs très propre :roll:
j'ai juste dit que je ne partagait pas ton avis concernant la rayure sur le bloc, quand ça m'est arrivé j'ai fait refaire le mien et pourtant il était moins rayé que le tient :roll:
ben pourtant elle tourne trés bien , boufe pas d'huile ni de LDR :roll: et au rally de dimanche 25/04 je lui en est mi plein les dents au cab :twisted: :P il a pas broncher
juste qu'il y a pas l'ABS et j'ai allumer un pneu au freinage :mrgreen:
alors dire des choses sans voir la réalité au travers d'une photo :roll: z'etes trôp balaizes les mecs la je jette l'éponge ! :twisted:
sinon reconvertis toi en voyant extra-lucide chez renault :idea: :mrgreen: avec juste kke photo a distance
ça c'est un job super :enaccord6: :mrgreen:
-
même rue 3 N° plus loin :mrgreen:
:enaccord6: :mdr8: :mdr8:
-
ben pourtant elle tourne trés bien , boufe pas d'huile ni de LDR :roll: et au rally de dimanche 25/04 je lui en est mi plein les dents au cab :twisted: :P il a pas broncher
juste qu'il y a pas l'ABS et j'ai allumer un pneu au freinage :mrgreen:
alors dire des choses sans voir la réalité au travers d'une photo :roll: z'etes trôp balaizes les mecs la je jette l'éponge ! :twisted:
sinon reconvertis toi en voyant extra-lucide chez renault :idea: :mrgreen: avec juste kke photo a distance
ça c'est un job super :enaccord6: :mrgreen:
j'suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois ... et là pour la coup ... on pouvait pas la loupée la rayure mais on va pas remettre ça si t'en est content c'est le principal :mrgreen:
-
même rue 3 N° plus loin :mrgreen:
bouge pas j'arrive pour l'apéro :mrgreen:
-
bouge pas j'arrive pour l'apéro :mrgreen:
:shock: a cette heure là :roll: :mrgreen:
-
Ouawwww j'ai mis la misere en disant que la 4S allait moins vite sur circuit que la 68, quel defferlement.
Bon moi je n'ai fait que relater ce qui s'est passé.
Prochaine expérience à NOGARO en juin on vera bien
-
Ouawwww j'ai mis la misere en disant que la 4S allait moins vite sur circuit que la 68, quel defferlement.
Bon moi je n'ai fait que relater ce qui s'est passé.
Prochaine expérience à NOGARO en juin on vera bien
fouteur de crotte :mrgreen: ;)
-
:mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen:
Dommage que tu ne sois pas dans la région :-/ Je me serais fais un plaisir de te mettre une correction... histoire de te rappeler que ta bouse est sympa mais quand-même :mrgreen:
-
Oh mais je ne prétends pas etre un cadors.
J'ai juste relaté (je le reprécise) une expérience sur un circuit bien précis, dommage que tu te sentes agressé car là n'était pas mon but, j'ai bien d'autres sujets dans la vie qui me "prennent le choux" pour etre vindicatif sur ce forum.
et effectivement, ma bouse, je l'aime bien et j'avoue que pour ce que j'en fait elle correspond à ce que j'en attend et je ne suis pas certain que je predrai plus de pied avec une GT3 RS, même si effectivement j'irrai plus vite.
Ne s'eclatte-t-on pas avec un kart qui plafonne à trois fois rien?
-
Oh mais je ne prétends pas etre un cadors.
dommage que tu te sentes agressé
toute vérité n'est pas bonne a dire
y'a quand même une paire de membres avec un peu de métier pour en parler : chris, bouzou ou même en europa ou un membre se débrouile très bien face a l'armada de 997 en tout genre
même le sorcier met la fessé a des gros cube avec des auto 2 fois moins puissante ... comme quoi essayer d'avoir la plus grosse c'est bien mais pas mieux que d'en avoir une petite et de savoir s'en servir :mrgreen:
;)
-
même le sorcier met la fessé a des gros cube avec des auto 2 fois moins puissante ...
J'en sais quelque chose... :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Petit rappel: on est parti en vrille sur un sujet qui n'existe pas, sa 4S il n'a aucunement envie de la mettre sur piste
-
Ne s'eclatte-t-on pas avec un kart qui plafonne à trois fois rien?
tout a fait ;) :enaccord6:
-
Aprés une 944 de 1986, une 944S de 1998, une 928S4 de 1989, une 924S de 1986, et une 968CS de 1993 et 12 ans sans intéruption je n'ai plus de porsche à moteur avant. :mrgreen:
J'avais aussi une 911 3.2 et un Boxster 2.5 de 1998 avec M030 :mrgreen:
Il me reste donc mon boxster bleu de 2007 un 245CH avec M030 :mrgreen:
Il arrive à la maison lundi une 996 4S Plus (serie spéciale sortie en suisse pour la fin des 996) de 2005 avec le fameux Kit X51 :roll: donc une 345CH :P et une liste d'option de 30 codes :P
:D :P :mrgreen: :twisted: :lol: :roll:
tu vas vas kiffer grave !!!
mais je suis sûr que dans quelques mois ta pma te manquera !
Well done !
-
Super Devant la maison la béte
je kiffe grave
bisous a tous
-
Salut Phil, je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau petit bolide.
A12C4 !
-
des photos vite 8)
-
Salut Phi924S, et j'espère que ta grenouille 996 4S est jolie tout plien (on attend les photos 8) ;)
Salut John951 : bon tout le monde le sait, t'y comprend rien en PMA, surtout les sèches-cheveux, alors tu ferais mieux de la fermer, voir éventuellement te recycler sur le forum Reno ou Citron, là y'a des vrais Païlotes Kadors, tu baigneras dans ton milieu ( :roll: :roll:) :lol:
...En tout cas, tu as encore le courage de répondre à tout ça, je t'en félicite !!! :D :D
Pour tout le post, félicitations globales aux pignoleurs de chronos, vous faites remonter le niveau de ce pauvre forum, ça fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
-
Salut Phi924S, et j'espère que ta grenouille 996 4S est jolie tout plien (on attend les photos 8) ;)
Salut John951 : bon tout le monde le sait, t'y comprend rien en PMA, surtout les sèches-cheveux, alors tu ferais mieux de la fermer, voir éventuellement te recycler sur le forum Reno ou Citron, là y'a des vrais Païlotes Kadors, tu baigneras dans ton milieu ( :roll: :roll:) :lol:
...En tout cas, tu as encore le courage de répondre à tout ça, je t'en félicite !!! :D :D
Pour tout le post, félicitations globales aux pignoleurs de chronos, vous faites remonter le niveau de ce pauvre forum, ça fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
chuuuuuuuuuut ! après on va avoir encore des persécutés sur les bras ! :mrgreen: et toi tu remets 100 balles dans la boite à musique ! :mrgreen:
-
chuuuuuuuuuut ! après on va avoir encore des persécutés sur les bras ! :mrgreen: et toi tu remets 100 balles dans la boite à musique ! :mrgreen:
mais ce coup ci, on a le droit................ c'est un modo qu'a lancé le truc :mrgreen:
mais il a l'excuse d'être du coin ;)
-
un mec comme on les aime, qui parle franc et qui se tient droit dans ses bottes ! ;) :enaccord6:
-
un mec comme on les aime, qui parle franc et qui se tient droit dans ses bottes ! ;) :enaccord6:
un sudiste, quoi! ;)
(http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances04.gif)
-
un mec comme on les aime, qui parle franc et qui se tient droit dans ses bottes ! ;) :enaccord6:
:enaccord6:, si ce n'est que je ne l'ai pas souvent vu avec des bottes... :mrgreen:
-
:enaccord6:, si ce n'est que je ne l'ai pas souvent vu avec des bottes... :mrgreen:
vu ce qu'on a pris sur la gueule cet hiver, ca a bien du arriver ! :mrgreen:
-
vu ce qu'on a pris sur la gueule cet hiver, ca a bien du arriver ! :mrgreen:
sur la vraie riviera, on a eu du soleil toute la journée hier.... :mrgreen:
-
sur la vraie riviera, on a eu du soleil toute la journée hier.... :mrgreen:
avant hier aussi, j'étais à tropez pour l'inauguration de la boutique Chanel... ;)
-
avant hier aussi, j'étais à tropez pour l'inauguration de la boutique Chanel... ;)
tu vas vu le vieux Karl et ses douze iPod alors... :mrgreen:
-
tu vas vu le vieux Karl et ses douze iPod alors... :mrgreen:
remet ton dentier :mrgreen:
-
Quelque photos de la béte
http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=2&t=3773&start=60
Juste histoire de relancer la polémique
Au lédenon en 968CS 1'51"1 en 2009 avec M030 et M220
en 2010 en Boxster 2.7 de 245ch avec PASM 1'48"8
Derriere moi sur la liste des chronos deux 944S2 et une 968CS
-
Quelque photos de la béte
[url]http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=2&t=3773&start=60[/url]
Juste histoire de relancer la polémique
Au lédenon en 968CS 1'51"1 en 2009 avec M030 et M220
en 2010 en Boxster 2.7 de 245ch avec PASM 1'48"8
Derriere moi sur la liste des chronos deux 944S2 et une 968CS
Salut :mrgreen: !
Très belle voiture la '96 4S - pour moi, esthétiquement, la plus réussie de toutes les 996 (la bande rouge y est pour beaucoup 8) ).
Bonne route ;) :enaccord6:
a+