Pas d'accord avec toi, elles font 100cv de plus et ça se voit en ligne droite par contre en freins y a pas photo.
En tenue de route ce n'est pas flagrant franchement si ce n'est qu'ils sont plus tranquilles avec les 4 RM.
Sur un circuit tres rapide je ne dis pas mais pas sur un circuit comme le Mas de Clos
Pas d'accord avec toi
J'ai les deux, donc contrairement à tout un tas de gus qui affabule sur des "on dit", je peux en parler en connaissance de cause ...
La 4S, avec son chassis de turbo, a des freins qui sont excellents sur circuit (au moins aussi bon que des M030 de CS ...), une tenue de route qui est supérieure à une CS (La mienne a un X73), environ le même temps au tour sur le sec, devant, et de loin, sur le mouillé.
Avec un poids important sur l'avant, la 4S présente le même côté paresseux à s'inscrire dans les virages que nos PMA
Tiens , pour rappel, un duel des 2 auto. :
Duel : Porsche 968 CS vs Porsche 911 Carrera 4S (996)
Véhicules Porsche 968 CS V S Porsche 911 Carrera 4S (996)
Boîte de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports
Puissance Maxi : 240 Ch 320 Ch
Couple Maxi : 305 Nm 370 Nm
Rapport Poids/Puissance : 5.81 Kg/Ch 1 5.07 Kg/Ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes *
Vitesse Maxi réelle : 250 Km/h 280 Km/h
400m DA : 14.4 s. 13.6 s.
Km DA : 26.5 s. 24.3 s.
0 à 80 : 4.9 s. 4.2 s.
0 à 100 : 6.6 s. 5.2 s.
0 à 120 : 9 s. 7.6 s.
0 à 140 : 11.9 s. 9.6 s.
0 à 160 : 15.7 s. 11.6 s.
0 à 180 : 20.6 s. 14.8 s.
0 à 200 : 28 s. 18.1 s.
60 à 90 en 5 : 7.2 s. 5.4 s.
60 à 90 en 6 : 9.1 s. 6.5 s.
80 à 120 mini : 4 s. 3.4 s.
80 à 180 mini : 14.6 s. 10.6 s.
90 à 120 en 5 : 7.7 s. 5 s.
90 à 120 en 6 : 9.8 s. 7.2 s.
400m de 40 en 5 : 19.1 s. 16.4 s.
400m de 40 en 6 : 20.6 s. 18.4 s.
Km de 40 en 5 : 34.4 s. 28.8 s.
Km de 40 en 6 : 37.1 s. 32.8 s.
Résultat : t'es loin derrière, en ligne droite et ailleurs