!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 39717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #75 le: 09 Mai 2010, 18:59:19 »
C'est beau la solidarité  ;)

nan, ça s'appelle des copains.................. ..............  :mrgreen:


...................qui ne repond que s'il est bien luné  :mrgreen:

il est toujours bien luné  :roll: ...................... sauf avec certains qui lui les brisent  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec  ;)
Heureusement que tu n'as pas de problème avec ça...  ;)

sinon tu aurais surement écrit des trucs désagréables à John, par exemple:
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude  :mrgreen:
Faudrait juste que tu arrêtes de cracher contre le vent, parce que ça te retombe dessus chaque fois. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Je quitte les PMA
« Réponse #77 le: 09 Mai 2010, 19:01:57 »
moi j'srai Phil, même si je quitte les PMA, je reste sur le forum ....................... rien que pour y lire les couillonades habituelles.............. ça détend  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Heureusement que tu n'as pas de problème avec ça...  ;)

sinon tu aurais surement écrit des trucs désagréables à John, par exemple:Faudrait juste que tu arrêtes de cracher contre le vent, parce que ça te retombe dessus chaque fois. ;)


Si je devais ressortir toutes les vacheries que vous (Certains de tes potes & toi) sortez à longueur de journée.... Je pense que j'aurai beaucoup de mal à être dans le top 10  :mrgreen:

D'un autre côté, j'ai, heureusement pour moi, d'autres moyens pour vivre ma passion que de me défouler sur un forum....  ;)

av57000

Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #79 le: 09 Mai 2010, 19:03:46 »


il est toujours bien luné  :roll: ...................... sauf avec certains qui lui les brisent  :mrgreen:

C'est plus juste effectivement. Il n'aime pas les co*s  :mrgreen: :mrgreen:

Phil 924S 928S4 986

Re : Je quitte les PMA
« Réponse #80 le: 09 Mai 2010, 19:09:03 »
Moi je ne fais de la piste que dans le cadre de club officiel Porsches Notament avec le Club Porsche Romand et dans le cadre de la Porsche Driver Cup Suisse. Pour eviter les problémes avoir des assurances et un controle techenique qui interdit toutes voitures pourri ou trafiqué genre Jacki touch

Et uniquement pour le plaisir avec des voitures qui je le reconnais ne sont pas forcement adapté et surtout avec la clim pour ne pas transpirer

Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum

Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #81 le: 09 Mai 2010, 19:10:28 »

Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP

nonon, on pourra plus pourrir   :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #82 le: 09 Mai 2010, 19:11:12 »
ou que tu as été voir qu' une 4s sortait des chronos sur un circuit ?  je te rappelle pour mémoire qu' elle n' a pas de carter sec  et qu' elle n' est pas du tout adaptée à la piste , il n' y a aucune gloire à etre devant .... sur ce bon vent..!!!

Elle n'a pas de carter sec la 4S, comme la majorité des Porsche autre que les Flat à air ....  ;)
Et même si elle n'a jamais été pensé pour faire du circuit (tout comme d'ailleurs ta 68), elle reste néanmoins plus performante que la quasi totalité des PMA (sauf peut être une bonne CUP ...)  ;)

john951 (ex la guigne)

Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec  ;)


c'est pas parceque je ne pose pas de questions débiles dans l'atelier que je sais tout sur tout, mais je me demmerde seul et quand je ne sais pas j'ouvre le pet ou le workshop et me sors les doigts du cul dans le pire des cas effectivement je fais appel a un sorcier :mrgreen:
et en même temps après 2 restau de 951 (mon ex et mon actuelle), et cette année après avoir sorti 6 moteurs, reposé 2, dépouillé 2 caisses et fait 3 distrib (951, S2 et 968) plus la restau de la cup avec la mise a nue de la caisse en cours et qq autres bricoles insignifiantes effectivement je sais un peu de quoi je parle
et si y'avais pas autant de connards et de bouffes crottes sur ce forum, je partagerais un peu plus ma "petite expérience" pour aider les membres comme je l'ai eu fait dans le passé, maintenant je tri qui j'aide ou pas et passe plus de temps a dire des couillonades  :mrgreen:
« Modifié: 09 Mai 2010, 19:14:54 par john951 (ex la guigne) »

nounours

Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #84 le: 09 Mai 2010, 19:15:22 »
Moi je ne fais de la piste que dans le cadre de club officiel Porsches Notament avec le Club Porsche Romand et dans le cadre de la Porsche Driver Cup Suisse. Pour eviter les problémes avoir des assurances et un controle techenique qui interdit toutes voitures pourri ou trafiqué genre Jacki touch

Et uniquement pour le plaisir avec des voitures qui je le reconnais ne sont pas forcement adapté et surtout avec la clim pour ne pas transpirer

Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum

Merci Au revoir LES MODOS fermer le poste SVP

Chao et bonne route à toi

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #85 le: 09 Mai 2010, 19:17:05 »
Elle n'a pas de carter sec la 4S, comme la majorité des Porsche autre que les Flat à air ....  ;)
Et même si elle n'a jamais été pensé pour faire du circuit (tout comme d'ailleurs ta 68), elle reste néanmoins plus performante que la quasi totalité des PMA (sauf peut être une bonne CUP ...)  ;)

sur autoroute  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #86 le: 09 Mai 2010, 19:17:31 »

Je reconnais volontier que je suis un mauvais pilote mais en général les voitures moins puissante que moi sont derrière et les plus puissante devant j'ai toujour adoré les PMA avec une préference pour la 928GTS je ne renie aucune Porsche ayant eu une 924S je suis juste réaliste et raisonable je ne cherche pas a faire pété un chrono mais avoir du plasir avec des belles voitures dans une ambience seine chose qu'il n'y a plus sur ce forum


Phil.... le problème ici c'est d'oser laisser sous entendre qu'une Porsche puisse être plus performante, sympa, efficace, et bandante, qu'une vieille PMA qui, certe, procure encore beaucoup de plaisir mais est complétement dépassée par la production actuelle (sans même être tenu d'aller chercher la production Allemande.... En france, la moindre daube à 30K€ sera largement devant...)...

J'ai peur que ce soit plus la jalousie qui aveugle certains de nos membres, qui, pour la plupart, n'ont même jamais eu le loisir de vraiment apprécié les modèles décriés...
Ca me rappele un peu ces integristes qui ne juraient que par les moteurs à air .... Enfin ... c'est comme çà... on y peut rien... mais c'est vrai que c'est gonflant

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #87 le: 09 Mai 2010, 19:19:28 »
sur autoroute  8) ;)

T'as mis ton carter sec toi au lieu de raconter des conneries  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #88 le: 09 Mai 2010, 19:23:14 »
Phil.... le problème ici c'est d'oser laisser sous entendre qu'une Porsche puisse être plus performante, sympa, efficace, et bandante, qu'une vieille PMA qui, certe, procure encore beaucoup de plaisir mais est complétement dépassée par la production actuelle (sans même être tenu d'aller chercher la production Allemande.... En france, la moindre daube à 30K€ sera largement devant...)...

J'ai peur que ce soit plus la jalousie qui aveugle ceratins de nos membres, qui, pour la plupart, n'ont même jamais eu le loisir de vraiment apprécié les modèles décriés...
Ca me rappele un peu ces integristes qui ne jurer que par les moteurs à air .... Enfin ... c'est comme çà... on y peut rien... mais c'est vrai que c'est gonflant

du tout , je t' assure que j' adore également les 911 , mais faut etre réaliste autant un Gt3 il n' y a pas photo,  autant une 996  il y a pas photo  ......comme si tu me disais qu' elle est plus rapide en Montagne qu' une berlinette qui poutant est beaucoup plus vieille...  8) ;)
« Modifié: 09 Mai 2010, 19:25:24 par chris-91 »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #89 le: 09 Mai 2010, 19:26:48 »
du tout , je t' assure que j' adore également les 911 , mais faut etre réaliste autant un Gt3 il n' y a pas photo,  autant une 996  il n'y a pas photo non plus comme si tu me disais qu' elle est plus rapide en Montagne qu' une berlinette qui poutant est beaucoup plus vieille...  8) ;)

Arrêt un peu... De toute façon, il n'y a que les PMAistes qui peuvent te croire .... La personne qui sait ce dont une 4S est capable ne peux pas te suivre dans ton délire ....  :mrgreen:

PS : Une 4S, avec l'huile au max (comme ta PMA), ne déjauge pas sur circuit, avec un bon chassis, des plaquettes stocks, et des pneus routes, sur 6-7 tours est  :enaccord6: