!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 40277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
pour la défense de butzi je pense sans le connaitre que c'est un des moins fier sur se forum !
heureusement que t'es pas psychologue.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
heureusement que t'es pas psychologue.... :mrgreen:

non !!
et d'ailleur que dieu m'en garde  8)
quand je pense qu'ils on choisi un type comme moi pour conduire pleins de gens au travail  :lol:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
non !!
et d'ailleur que dieu m'en garde  8)
quand je pense qu'ils on choisi un type comme moi pour conduire pleins de gens au travail  :lol:


Les pauvres...  :twisted: s'ils savaient... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #63 le: 09 Mai 2010, 18:34:47 »
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude  :mrgreen:

ah bon, je ne vois pas trop ou je me poli le gland, si tu trouves fait signe, par contre pour toi ça devient une habitude le mesurage de bite :roll: :mrgreen:

archi67

Re : Je quitte les PMA
« Réponse #64 le: 09 Mai 2010, 18:36:17 »
c'est dingue la tendance à partir en c*uille de certains sujets!! :shock:

john951 (ex la guigne)

moi j'en voit qu'un qu'essai d'embrouiller tout le monde ici :twisted: en essayant de ................paraitre   :roll:

j'espère que tu ne parles pas de moi, parceque si c'est le cas au contraire des autres je ne montre pas ce que je fais sur mes autos ni le fric que j'y met, donc idem que boutdezgeg, si t'es capable de me trouver un post ou je me pignole sur une de mes caisses t'es le bienvenu, et au contraire de beaucoup d'ici, j'ai pas besoin de reconnaissance ou que l'on me dise que ce que je fait est bien, c'est pourtant con, un post sur la restauration d'une Tcup aurait pu être intéressant, mais les bouffes crotte et les branles bite j'en ai ma claque

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #66 le: 09 Mai 2010, 18:41:37 »
V8 3.4 distri pas d'embrayage , grosso modo je sais que sur la 355 c'est 5 a 6 K€ par an, ca j'ai l'habitude, mais sur la mondial j'imaginais un peu moins

4500e avec distrib c'est le prix avec une bonne rev, a plus de 100e de l'heure ça monte vite
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)

T'as rien vu du tout. Tu ne me connais pas. Pour moi, tu n'existes même pas  ;)

Alors, pourquoi réagis-tu à chacune de mes interventions. t'es à ce point frustré devant un mec qui lui à les testicules (et le reste aussi  :mrgreen:) de vivre à fond sa passion PORSCHE  :mrgreen:

+1 avec l'Avion .... pour foutre la crotte, comme un certain nombre de tes potes, t'es toujours là  :enaccord6: Par contre, je ne vois jamais dans ce que tu peux dire le moindre élement constructif qui peut faire avancer le sujet dans le bon sens  :!:

PS : concernant les remarques de John, je ne dirais rien.... On sait tous qui il est...ce n'est pas la peine d'en rajouter...


john951 (ex la guigne)

PS : concernant les remarques de John, je ne dirais rien.... On sait tous qui il est...ce n'est pas la peine d'en rajouter...



vas-y racconte ...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
T'as rien vu du tout. Tu ne me connais pas. Pour moi, tu n'existes même pas  ;)
Tu parles dans le vide alors... :mrgreen:

vivre à fond sa passion PORSCHE  :mrgreen:
T'es pas obligé de mettre des majuscules, ici ça n'impressionne personne... :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
vas-y racconte ...

Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Rien à dire, tout le monde sait que tu es le docteur "PMA"qui sait tout sur tout..... J'ai pas de problème avec çà & je te laisse faire mumuse avec  ;)

et si y sais pas y demande au sorcier  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
et si y sais pas y demande au sorcier  :mrgreen:

oui je sais, je sais  :roll:  ......................... ................. fallait bien que je m'en mêle aussi  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Je quitte les PMA
« Réponse #73 le: 09 Mai 2010, 18:56:55 »
C'est beau la solidarité  ;)

av57000

et si y sais pas y demande au sorcier  :mrgreen:

...................qui ne repond que s'il est bien luné  :mrgreen: