!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 57055 fois)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #90 le: 09 Mai 2010, 19:28:49 »
T'as mis ton carter sec toi au lieu de raconter des conneries  :mrgreen:

les 996 ont la meme base hors Gt3 ,  que le cayman (probleme de déjaujage)  , d ailleurs tu dois fumer quand tu redemarres entre deux sessions avec ta 996  a moins que tu sois en mode promenade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  le carter de la 68 est différend et nos soucis  8) ;)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #91 le: 09 Mai 2010, 19:32:20 »
.... La personne qui sait ce dont une 4S est capable ne peux pas te suivre dans ton délire ....  :mrgreen:

vient à Charade on va voir si tu vas suivre .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #92 le: 09 Mai 2010, 19:32:49 »
les 996 ont la meme base hors Gt3 ,  que le cayman (probleme de déjaujage)  , d ailleurs tu dois fumer quand tu redemarres entre deux sessions avec ta 996  a moins que tu sois en mode promenade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  le carter de la 68 est différend et nos soucis  8) ;)
Chris,

te fatigue pas trop, il a découvert les paddocks cette année et il répète un peu tout ce qu'il entend sans vraiment toujours bien comprendre de quoi il retourne... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #93 le: 09 Mai 2010, 19:41:53 »

Oui, la 4S fume entre 2 sessions .... Et je préfère çà plutôt que de rouler avec un niveau bas  :mrgreen:
Le carter de la 68 est en effet cloisonné, contrairement aux vieilles 44  :mrgreen:

Bon de toute façon, on va pas se battre.... Si tu es convaincu que ta 68 est plus rapide qu'une bonne 4S sur circuit... Je te laisse y croire  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #94 le: 09 Mai 2010, 19:42:54 »
Chris,

te fatigue pas trop, il a découvert les paddocks cette année et il répète un peu tout ce qu'il entend sans vraiment toujours bien comprendre de quoi il retourne... :mrgreen:

Quand je dis que tu n'es là que pour foutre la crotte ...  :mrgreen:
Tu t'y connais toi en circuit  :?:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #95 le: 09 Mai 2010, 19:45:02 »
Bon de toute façon, on va pas se battre.... Si tu es convaincu que ta 68 est plus rapide qu'une bonne 4S sur circuit... Je te laisse y croire  :mrgreen:

je peux te fournir le briquet et l' essence   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Quand je dis que tu n'es là que pour foutre la crotte ...  :mrgreen:
Tu t'y connais toi en circuit  :?:
J'ai un peu traîné mes guêtres dans certains paddocks, mais tout nolife que je suis, je n'ai pas trouvé le temps de faire un post pour m'auto-glorifier.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
J'ai un peu traîné mes guêtres dans certains paddocks, mais tout nolife que je suis, je n'ai pas trouvé le temps de faire un post pour m'auto-glorifier.... :mrgreen:

T'aurais du....tu paraitrais moins gateux  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
T'aurais du....tu paraitrais moins gateux  :mrgreen:
M'en fous, j'ai pas besoin de paraitre... :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #99 le: 09 Mai 2010, 19:54:16 »
Le carter de la 68 est en effet cloisonné, contrairement aux vieilles 44  :mrgreen:

1ere nouvelles  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #100 le: 09 Mai 2010, 20:00:04 »
1ere nouvelles  :mrgreen:

Regarde de plus prés....mais c'est vrai que tu sais tout  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Regarde de plus prés....mais c'est vrai que tu sais tout  :mrgreen:

par contre visiblement toi tu ne sais rien ... les ref sont identiques S2/951/968 que ce soit le carter ou le cloisonnement  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
j'espère que tu ne parles pas de moi, parceque si c'est le cas au contraire des autres je ne montre pas ce que je fais sur mes autos ni le fric que j'y met, donc idem que boutdezgeg, si t'es capable de me trouver un post ou je me pignole sur une de mes caisses t'es le bienvenu, et au contraire de beaucoup d'ici, j'ai pas besoin de reconnaissance ou que l'on me dise que ce que je fait est bien, c'est pourtant con, un post sur la restauration d'une Tcup aurait pu être intéressant, mais les bouffes crotte et les branles bite j'en ai ma claque

du grand john  :enaccord3:

en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer  ;)
pourtant toi aussi et tous les autres cr**ns pas lapin qui sont derriére toi à te soutenir pour enfonçer butzi  :|

vous faitent preuvent d'une grande frustration, on s'en rend compte je trouve ça petit  :(
ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Je quitte les PMA
« Réponse #103 le: 09 Mai 2010, 20:21:03 »
Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici  ;)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!

ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|

bin, voilà, t'as trouvé la passion  ;)  ....................... la critique  :mrgreen:

puisque tout le reste, tout le monde s'en tape, voire se tire sur l'asticot  :mrgreen:

Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici  ;)

nan, c'est que ceux qui te disent ça, savent p'tete qu'ici, c'est bouffe-crotte.com   :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)