!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 39912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

du grand john  :enaccord3:

en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer  ;)
pourtant toi aussi et tous les autres cr**ns pas lapin qui sont derriére toi à te soutenir pour enfonçer butzi  :|

vous faitent preuvent d'une grande frustration, on s'en rend compte je trouve ça petit  :(
ou est la passion la dedans ??? ditent moi ?? a toujours critiquer les jouets des autres ..... :roll: :|

dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça  :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #106 le: 09 Mai 2010, 20:26:15 »
je peux te fournir le briquet et l' essence   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais la garder encore un peu si çà ne te déranges pas  :mrgreen:
Je viens de me tapper 1000 bornes avec elle dans l'arrière pays Niçois, sous une flotte de folie, et je dois dire que je ne regrette pas ma PMA une seconde ... ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #107 le: 09 Mai 2010, 20:26:55 »
Je commence à comprendre tous les gars sympa que j'ai rencontrés et qui me disent ne plus venir ici  ;)

c'est bien pour ça qu'on est en face  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça  :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe  :enaccord6:

Ta vérité, nuance ....

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise

en attendant si y en a bien un qu'a pas critiquer mes posts dans l'atelier
c'est bien butzi , je le connait pas dans la vraie vie mais j'aimerai le rencontrer  ;)
demande lui qu'il t'envoie une photo dédicacée...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #110 le: 09 Mai 2010, 20:27:58 »
c'est bien pour ça qu'on est en face  :mrgreen:

 ;)


Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

john951 (ex la guigne)

Ta vérité, nuance ....

ben quoi un cylindre rayé c'est un cylindre rayé non, faut être con pour ne pas le voir ou ne pas le vouloir au choix  :roll:
« Modifié: 09 Mai 2010, 20:30:34 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ben quoi un cylindre rayé c'est un cylindre rayé non, faut être con pour ne pas le voir  :roll:

N'empeches que sur ce coup là, il a fait une sacrée bonne affaire  :enaccord6:
C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
bin, voilà, t'as trouvé la passion  ;)  ....................... la critique  :mrgreen:

 :shock: non je critique pas les porsche des autres  :|
(sauf celle à minou qui fait ch*er avec ses troënnes)  :mrgreen:

dire la vérité n'est pas toujours une critique ... quand t'auras compris ça  :roll:
mais c'est vrais que qur un forum on doit dire que tout est beau et superbe  :enaccord6:

si je t'avait écouter toi et le bonzaï des mécano de genis !
j'aurai déjà foutu 3 bloc à la poubelle pour finalement en trouver 1 complétement rincer  :roll:
dire des choses ou mettre en garde
ou même encore que tu ne le ferait pas sur ta Porsche ça ne regarde que toi !

mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie"   :roll:
la ça m'est rester en travers  :|
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

N'empeches que sur ce coup là, il a fait une sacrée bonne affaire  :enaccord6:
C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà  :mrgreen:

avec un cyl rayé une affaire  :shock: :mrgreen:
« Modifié: 09 Mai 2010, 20:37:26 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

:shock: non je critique pas les porsche des autres  :|
(sauf celle à minou qui fait ch*er avec ses troënnes)  :mrgreen:


mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie"   :roll:
la ça m'est rester en travers  :|

1- :mrgreen:
2-c'est pour mieux te la racheter  :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)


si je t'avait écouter toi et le bonzaï des mécano de genis !
j'aurai déjà foutu 3 bloc à la poubelle pour finalement en trouver 1 complétement rincer  :roll:
dire des choses ou mettre en garde
ou même encore que tu ne le ferait pas sur ta Porsche ça ne regarde que toi !

mais toujours affirmer des choses du style "ta Porsche elle est pourrie"   :roll:
la ça m'est rester en travers  :|

j'ai jamais dit qu'elle était pourrie, elle parrait d'ailleurs très propre  :roll:
j'ai juste dit que je ne partagait pas ton avis concernant la rayure sur le bloc, quand ça m'est arrivé j'ai fait refaire le mien et pourtant il était moins rayé que le tient  :roll:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
avec un cyl rayé une affaire  :shock: :mrgreen:

1 - A priori, cette S2 fonctionne aujourd'hui trés bien...
2 - Au pire, il remplace le moulin et Basta...

Vu la mise de départ, cela reste une bonne affaire pour quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches  ;)

john951 (ex la guigne)

C'est d'ailleurs ce qui doit embêter beaucoup de monde ici..... Encore une histoire de jalousie tout çà  :mrgreen:

c'est d'ailleurs pour ça que je ne dirais pas le prix d'achat de ma cup ... trop peur qu'on me lapide sur place  :mrgreen: