Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: kraftwerk le 06 Juin 2010, 23:00:48
-
(http://www.r-kraft.com/DSCF5539b.JPG)
(http://www.r-kraft.com/DSCF5542b.JPG)
(http://www.r-kraft.com/DSCF5543b.JPG)
(http://www.r-kraft.com/DSCF5545b.JPG)
(http://www.r-kraft.com/DSCF5562b.JPG)
les bi-turbos au petit matin :betm10:
-
Aaaaarrrgghhh une Z32 :mrgreen: :enaccord6: :enaccord6:
-
Nippon Powa :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
-
Yes, je vire les pré-catas et j'installe une ligne inox complète pour commencer à la rentrée :twisted:
D'ici là j'aurais aussi installé une Roadster T1 dedans 8)
-
Il commence à y avoir un paquet de Nissan sur le forum :twisted:
Perso j'adore cette caisse ;)
-
Il commence à y avoir un paquet de Nissan sur le forum :twisted
c'est pas un mal... :mrgreen:
-
c'est pas un mal... :mrgreen:
ça assainit le parc globale :mrgreen:
-
dire qu'a une epoque je la trouvais lourdeau et qu'aujourd'hui je me pose la question d'en prendre une ....
j'ai pas souvenir : comment sont les places arrieres ?
-
C'est ben bô les photos, mais c'est quand que je la vois en vrai? :P
-
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.
-
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.
là ça n'a rien d'un moulin a café :idea:
-
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.
Avant de parler faut éssayer, dire j'en veux pas parce que c'est asiatique c'est réducteur et pas très constructif.
Personellement je préfère un moulin à café à un barbecue !
-
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
-
Avant de parler faut éssayer, dire j'en veux pas parce que c'est asiatique c'est réducteur et pas très constructif.
Personellement je préfère un moulin à café à un barbecue !
Ok! , j'ai essayé quelques sportives Japonaises, c'est bien fait, solide, c'est tout. Et il y a aussi et très certainement des forums pour ce genre de produit.
-
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
un moulin a café c'est un moteur rotatif ou un moteur qui s'exprime au dela de 6000trs ce qui est loin d'être le cas ici, arpès libre a toi de ne pas aimer et de rester sur tes a prioris il en faut pour tous les gouts
-
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est ton point de vue !
Maintenant avec des réactions comme la tienne faut pas s'étonner que les 911'istes parlent pareil à propos d'une 44 !
Vous osez parler de tolérance mais vous êtes les premiers intolérants.
Pis celle là, t'as quoi à dire, j'écoute ;)
(http://img509.imageshack.us/img509/7598/avaplasmaek9.jpg)
Pis celle là :
(http://i28.photobucket.com/albums/c236/sgibson808/240Z9.jpg)
-
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
alors qu'une bonne 944 atmo, c'est le sport et la classe reuni....
...meme en roumanie c'est has been :mrgreen:
-
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/
-
mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/
Marrant on en arrive aux mêmes conclusions au final, moi je veux plus de ces semblants de Porsche que sont les 44 :twisted:
Mode provoc, me sautez pas dessus :mrgreen:
-
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/
Tout d'abord je me range du cote (obscur) de Badinguet, la tolerance,(sauf pour les frontaliers ;))les japonaises ne sont pas des Calibra en particulier le Z32 je dirait plutot que c'est la calibra qui une pâle et vague copie de la Z32 ensuiste ce que tu qualifie de 280z est en faite une 240Z avec un G-noze.
Etant proprietaire d'une part d'une 240Z et d'autre part d'une 951, je peu te dire qu'au niveau tenu de route il n'y as pas tant d'ecart entre ces deux proportionellement a leur difference d'age.
La 240z est tres loin d'etre une sportivette ridiculle, la mienne tire 160cv pour 1040 kilos, et j'en connais une qui affiche sans complexe....310 cv
alors essaie avant de juger, si tu est en rhone alpes je t'invite a venir voir la mienne
-
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/
La première c'est une 350 Z, V6 3,5 L de 280 Hp. Pas la meilleure sportive du monde, mais loin d'être ridicule face notemment aux Audi TT que tu nommes.
Niveau tenue de route, comparé à une 44 y'a aucune comparaison possible, mais c'est normal quelques années les séparent. Quand à la fiabilité, ben c'est du japonais, donc aucun soucis.
St t'es dans le coin, vient la voir je te montrerais comment ça marche ;)
-
Ben comme il pourra voir l'evolution en les mettant cote a cote, d'ailleurs je compte bien te rencontrer Zediste Badinguet un de ces jours, ca tombe bien ma 240 est en suisse en ce moment
-
La première c'est une 350 Z, V6 3,5 L de 280 Hp. Pas la meilleure sportive du monde, mais loin d'être ridicule face notemment aux Audi TT que tu nommes.
Niveau tenue de route, comparé à une 44 y'a aucune comparaison possible, mais c'est normal quelques années les séparent. Quand à la fiabilité, ben c'est du japonais, donc aucun soucis.
St t'es dans le coin, vient la voir je te montrerais comment ça marche ;)
Désolé mais les 350Z qui devraient vu leur jeune age et leur puissance faire la pige à nos vieilles 951 sur circuit, ben a Magny cours en juillet 2008 avec VVL63 on en a pas vu une passer devant. 20 ans séparent la génèse de ces voitures, on ne devrait même pas pouvoir se comparer car aligner une 951 de + de 150000kms des 968 gueres moins usées et des 350 Z d'a peine 5 ans pour au final être devant, perso je mets une pancarte " A Vendre" sur ma Nissan....
-
Désolé mais les 350Z qui devraient vu leur jeune age et leur puissance faire la pige à nos vieilles 951 sur circuit, ben a Magny cours en juillet 2008 avec VVL63 on en a pas vu une passer devant. 20 ans séparent la génèse de ces voitures, on ne devrait même pas pouvoir se comparer car aligner une 951 de + de 150000kms des 968 gueres moins usées et des 350 Z d'a peine 5 ans pour au final être devant, perso je mets une pancarte " A Vendre" sur ma Nissan....
C'est marrant ce que tu dis, au circuit de Bresse j'ai pas vu tout à fait la même chose :mrgreen:
Moi la pancarte à vendre sur la Porsche, y'a longtemps que c'est fait ;)
-
C'est marrant ce que tu dis, au circuit de Bresse j'ai pas vu tout à fait la même chose :mrgreen:
Moi la pancarte à vendre sur la Porsche, y'a longtemps que c'est fait ;)
Eh bien c'est quand tu veux, moi et ma 951 et Mario968 on est à PRENOIS avec le Grizzly Racing le 11 juin (vendredi) . C'est Multi marque et des fois on est surpris par quelques autos mais pas encore par une Nissan 350Z. ;)
-
Eh bien c'est quand tu veux, moi et ma 951 et Mario968 on est à PRENOIS avec le Grizzly Racing le 11 juin (vendredi) . C'est Multi marque et des fois on est surpris par quelques autos mais pas encore par une Nissan 350Z. ;)
Jouer à qui à la plus grosse avec vous ne m'intérèsse pas, je me contente de ce que j'ai déjà vu, si t'es persuadé d'avoir la meilleure auto du monde je te laisse tes illusions, moi je sais que j'ai pas la meilleure mais en tous cas meilleure que ta 220. A titre d'info j'ai eu une T250, je pense donc pouvoir comparer, et pour moi y'a pas photo.
Maintenant clair que si tu files n'importe laquelle à un brélon, il en fera pas grand chose.
Et pour conclure mais je suis pas en retraite, vendredi je bosse, ne croit surtout pas que je me débine ;)
-
Jouer à qui à la plus grosse avec vous ne m'intérèsse pas, je me contente de ce que j'ai déjà vu, si t'es persuadé d'avoir la meilleure auto du monde je te laisse tes illusions, moi je sais que j'ai pas la meilleure mais en tous cas meilleure que ta 220. A titre d'info j'ai eu une T250, je pense donc pouvoir comparer, et pour moi y'a pas photo.
Maintenant clair que si tu files n'importe laquelle à un brélon, il en fera pas grand chose.
Et pour conclure mais je suis pas en retraite, vendredi je bosse, ne croit surtout pas que je me débine ;)
Loin de moi l'idée de te blesser dans ton amour propre mais si t'es si sûr que ta Nissan est meilleure que ma vieille 220 on doit pouvoir trouver un terrain de jeu un de ces quatres, non ?
-
Loin de moi l'idée de te blesser dans ton amour propre mais si t'es si sûr que ta Nissan est meilleure que ma vieille 220 on doit pouvoir trouver un terrain de jeu un de ces quatres, non ?
Ah mais moi non plus je voudrais pas te blesser dans ton orgueil de porschiste convaincu, pour le terrain de jeu pas de soucis, mais pas évident pour moi, je taffe un WE/2 et en général en cette période j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie, mais après les vacances (Aout) ce doit être jouable, oui ;)
-
une ch'tite video qui en jete !
http://www.youtube.com/Taurim
le garçon touche au cerceau, les circuiteux du forum l'ont peut etre deja rencontré ?
-
alors qu'une bonne 944 atmo, c'est le sport et la classe reuni....
...meme en roumanie c'est has been :mrgreen:
Corrigé pour toi, c'est pas parce que t'as une Turbo qu'il faut se mettre des oeillères non plus :mrgreen:
-
Ah mais moi non plus je voudrais pas te blesser dans ton orgueil de porschiste convaincu, pour le terrain de jeu pas de soucis, mais pas évident pour moi, je taffe un WE/2 et en général en cette période j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie, mais après les vacances (Aout) ce doit être jouable, oui ;)
Je te sens quand même un peu nerveux " j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie" .... c'est de trop a mon gout. Alors bon courage pour ton taf et pour ma part j'ai cotisé 175 trimestres également en "décalés". :cry:
-
Huuum les Asiatiques, parait que ça grimpe aux arbres... :mrgreen:
-
Je te sens quand même un peu nerveux " j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie" .... c'est de trop a mon gout. Alors bon courage pour ton taf et pour ma part j'ai cotisé 175 trimestres également en "décalés". :cry:
Nerveux non mais un poil agacé oui c'est le mot, car systématiquement les possesseurs de Porsche sont convaincus que les autres bagnoles c'est de la crotte, c'est d'ailleurs pour ça en partie que je fréquentais plus ce forum. Vous bavez tellement sur votre écusson que vous n'admettez pas que vos caisses qui commencent à dater sont certes de très bonnes autos, mais que les autres sont aussi bonnes voire meilleure, peu importe les années, comparons les prix, une 350 Z coûte neuve moins de 35000 €, combien coutait une T220 à l'époque qu'on rigole.
Maintenant moi je peux comparer car j'ai eu les 2 et j'ai aussi une M5, je vais pas te faire la liste des autos que j'ai eu on va y passer un moment, mais venir me ire qu'une 350 reste derrière une 220, désolé j'y crois pas, sauf en mettant un ane au volant, voilà tout ;)
Retraite bien mérité pour toi, profite en bien ;)
-
Corrigé pour toi, c'est pas parce que t'as une Turbo qu'il faut se mettre des oeillères non plus :mrgreen:
mais moi j'ai une 944 parce que j'ai pas trouvé la fuego turbo de mes reves :(
-
Je compte bien en profiter de la retraite, mais pour revenir au sujet 350Z auquel je me suis interressé il y a qqs années alors que je roulais en 911. D ailleurs j'en ai essayé une à Saint Nazaire en concession, je n'ai pas trouvé a son bord les sensations équivalentes a celles d'une Porsche.
Alors oui je suis un amoureux de Porsche et j'entretien cette passion sur circuit avec une 951 (un peu boostée..) et sur route avec une 993 et j'aimerai pouvoir me dire " y a pas que les porsche " mais même les belles italiennes c'est pas ça..
je suis vraiment irrécupérable :mrgreen:
-
une 350 Z coûte neuve moins de 35000 €, combien coutait une T220 à l'époque qu'on rigole
ça s'appelle l'évolution. Combien yavait de bagnole de 250ch à l'époque, et maintenant :roll:
-
ça s'appelle l'évolution. Combien yavait de bagnole de 250ch à l'époque, et maintenant :roll:
Non, quand j'ai acheté ma Z en 2005, je l'ais déjà pas payé ce prix là, et souviens toi, une auto en V6, 280 chevaux et avec une gueule comme ça, cherche, mais y'en avait pas, à la limite la RX8 mais j'aime pas le rotatif.
-
Je compte bien en profiter de la retraite, mais pour revenir au sujet 350Z auquel je me suis interressé il y a qqs années alors que je roulais en 911. D ailleurs j'en ai essayé une à Saint Nazaire en concession, je n'ai pas trouvé a son bord les sensations équivalentes a celles d'une Porsche.
Alors oui je suis un amoureux de Porsche et j'entretien cette passion sur circuit avec une 951 (un peu boostée..) et sur route avec une 993 et j'aimerai pouvoir me dire " y a pas que les porsche " mais même les belles italiennes c'est pas ça..
je suis vraiment irrécupérable :mrgreen:
Suis pas trop branché circuit moi, déjà par manque de temps mais aussi car c'est une escalade sans fin niveau améliorations.
Maintenant chacun son truc, des Porsche tous modèles j'en conduis quasimment toutes les semaines et franchement c'est plaisant c'est clair, mais sans plus, notemment les toutes à l'arrière, personellement j'ai bcp de mal avec ces autos, autant j'avance avec une 1000 ou un R8, autant avec une 997 ou une 93, j'ai pas confiance, ni en la voiture et encore moins en moi, suis pas à l'aise, alors qu'avec la Z j'en fais ce que je veux (Ou presque) ;)
Cet été stage de drift au programme ;)
-
Belles caisses :enaccord6:.
Mention spéciale à la 240Z, si je devais avoir une Nissan, ce serait celle-là, mon coup de coeur.
Manque juste la place & l'argent :lol:.
-
des Porsche tous modèles j'en conduis quasimment toutes les semaines et franchement c'est plaisant c'est clair, mais sans plus, notemment les toutes à l'arrière, personellement j'ai bcp de mal avec ces autos, autant j'avance avec une 1000 ou un R8, autant avec une 997 ou une 93, j'ai pas confiance, ni en la voiture et encore moins en moi, suis pas à l'aise, alors qu'avec la Z j'en fais ce que je veux (Ou presque) ;)
Cet été stage de drift au programme ;)
Alors rappelle toi que:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland... :mrgreen: :mrgreen:
-
Alors rappelle toi que:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland... :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 'culé :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 'culé :mrgreen:
Sans rancune ;)
-
Sans rancune ;)
Je t'ai tendu le baton pour me faire battre là, j'assume :twisted:
;)
-
Je t'ai tendu le baton pour me faire battre là, j'assume :twisted:
;)
Tiens puique t'es amoureux de cette belle bete ( la 944 derriere est à moi)
Bon elle était derriere sur la piste (avec ses copines) mais c'est vrai qu'elle en jette :mrgreen:
(http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08/100608111617664053.jpg) (http://www.casimages.com)
-
un petit appercu des capacites de la grand mere, la 240z
http://www.youtube.com/watch?v=UcF1ez7GS1U
-
Je compte bien en profiter de la retraite, mais pour revenir au sujet 350Z auquel je me suis interressé il y a qqs années alors que je roulais en 911. D ailleurs j'en ai essayé une à Saint Nazaire en concession, je n'ai pas trouvé a son bord les sensations équivalentes a celles d'une Porsche.
Alors oui je suis un amoureux de Porsche et j'entretien cette passion sur circuit avec une 951 (un peu boostée..) et sur route avec une 993 et j'aimerai pouvoir me dire " y a pas que les porsche " mais même les belles italiennes c'est pas ça..
je suis vraiment irrécupérable :mrgreen:
Bravo, enfin je ne suis pas le seul.....irrécupérable. Il y a Porsche et les autos Européennes, puis il y les autos Japonaises. C'est comme ça, on y peut rien...
-
Bravo, enfin je ne suis pas le seul.....irrécupérable. Il y a Porsche et les autos Européennes, puis il y les autos Japonaises. C'est comme ça, on y peut rien...
+1 :enaccord6:
Je connais les 300ZX (Z32), 350Z et 370Z puisque je bosse chez un concessionnaire NISSAN. Et bien même si je ne déteste pas leurs lignes (je suis resté en admiration la 1ère fois que j'ai vu une 300ZX à un salon), à conduire je trouve que ça reste "GT", pas vraiment "Sport". Le gros handicap, c'est le poids : 1590kg pour une 300ZX, un peu plus pour une 350Z et 1520kgs pour la petite dernière. C'est bien à conduire sur autoroute (confort, tenue de cap...) mais sur les petites routes, c'est pas top !
J'ai fait les mêmes styles de parcours avec mon ex 944T220 puis avec une 350Z et bien franchement je me suis plus éclaté sur ma vieille caisse ;)
En revanche un 6 cylindres, même jap, c'est quand même agréable.
-
je suis egalement un amoureux de la marque Porsche avec un grand"A", il est indeniable que c'est une marque qui vehicule une tres forte image au travers de ses produits de haute qualitè, mais il faut compter maintenant avec d'autres marque plus generaliste, tel que Nissan qui est loin d'etre des rigolos, sinon d'etre moins implanter dans notre culture automobile europèenne, je ne roule qu'en voitures allemande, ou japonaise, pour m'epargner les tracas de l'entretien des doutes sur la qualite de l'engin qui me deplace, et lorsque j'ais appris que la solidite du moteur 6 en ligne de 2.4 litre de ma Datsun/Nissan etait plus robuste que celui d'une Volvo, j'ais eu peine a y croire.
Bref je trouve cette conversation un peu sterile, l'Ami Badinguet nous prouve que l'ont peu etre ouvert a l'automobile de tout bords, et que la passion n'as pas qu'un seul visage, il y as ceux qui jurent par Fiat, ceux qui n'aiment que les porsches, et ceux qui savent apprecier chaques autos pour leurs qualites ou meme parfois pour leurs defauts.
Quoique qu'il en soit les 350z sont des engins fabuleux avec leurs 280 a 300 cv, la nouvelle 370z que j'ais eu le plaisr d'essayer l'est encore plus avec sont moteur pousser a 321 cv et sa boite 7 robotisèe, et le summun est la gtr35 avec pres de 500 cv.
personnellement, mon ambition est de me porter acquereur d'une 911 modele 964c2 ou d'une 996, mais j'attends le moment venue, toujours est t'il que les Nissan me font de l'oeil et que je n'y suis pas indifferend.
-
+1 :enaccord6:
Je connais les 300ZX (Z32), 350Z et 370Z puisque je bosse chez un concessionnaire NISSAN. Et bien même si je ne déteste pas leurs lignes (je suis resté en admiration la 1ère fois que j'ai vu une 300ZX à un salon), à conduire je trouve que ça reste "GT", pas vraiment "Sport". Le gros handicap, c'est le poids : 1590kg pour une 300ZX, un peu plus pour une 350Z et 1520kgs pour la petite dernière. C'est bien à conduire sur autoroute (confort, tenue de cap...) mais sur les petites routes, c'est pas top !
J'ai fait les mêmes styles de parcours avec mon ex 944T220 puis avec une 350Z et bien franchement je me suis plus éclaté sur ma vieille caisse ;)
En revanche un 6 cylindres, même jap, c'est quand même agréable.
Et je confirme 2x
-
Yes, je vire les pré-catas et j'installe une ligne inox complète pour commencer à la rentrée :twisted:
D'ici là j'aurais aussi installé une Roadster T1 dedans 8)
J'en ai vu une en suisse ce week end sur un parking de station essence. Ca jette ................!
Et quand tu vas en Alsaconie, tu pourrais passer nous voir plutot que d'aller te faire ch*er au chateau du Haut Koenigmachin. Tu connais l'adresse et le tel :mrgreen: :mrgreen:
-
J'en ai vu une en suisse ce week end sur un parking de station essence. Ca jette ................!
De quoi, une 240 ???
-
au chateau du Haut Koenigmachin
du Haut Koenigsegg
facile, facile :mrgreen:
ya quant même des journalistes qui ne tarissent pas d'éloges sur ces Z, certains disent qu'elle est très sport, d'autres trop GT... des fois le problème se trouve entre le siège et le volant :twisted:
-
Très bonne conclusion du suisse :mrgreen:
Après tout, il a raison chacun roule bien en ce qu'il veut, et moi le premier, car au final c'est moi qui paye.
Vouloir cultiver le mythe Porsche, je le comprends aisemment et suis même admiratif de tant de fidélité de la part de certains, moi j'en suis incapable, car une auto avant toute chose, faut qu'elle me plaise de par sa gueule, sans ça point de salut possible.
Un temps j'ai aimé les 944, maintenant par exemple je préfère les 968, en 2005 j'ai acheté une Z car elle me plaisait plus que tout, j'avais le budget, et l'essai de Mr Paul Frère m'a convaincu de signer le bon de commande, depuis chaque fois que je la prends, je m'éclate comme un gamin, chose qui ne me procurait plus du tout ma 951 ou avant elle mon Alpine GT.
Sinon concernant les perfs, comme le dit Nigo, faut voir ce qu'il y a entre le volant et le baquet avant de juger une auto, personellement et sans me vanter chaque fois que j'ai arsouillé avec un mec en 44, il avait tjs une excuse pour m'expliquer qu'il suivait pas, c'est tout ce que je vois. Aller tourner sur circuit avec Baron par exemple, pourquoi pas, s'il me laisse quelques tours d'acclimatation, du circuit j'en fais rarement, mais je me repère vite, j'ai fais bcp de kart par le passé.
Donc RDV après les vacances Baron et Mario à la Bresse ou Prenois, peu importe, au delà de la baston qui nous attend on fera conaissance et c'est au final ce qui importe ;)
-
le suisse te demande si ont trouvera un moment pour se presenter nos Z l'une a l'autre, en prendre une tof et se taper une bierre du cote de chez Promocar :mrgreen: :mrgreen:
-
le suisse te demande si ont trouvera un moment pour se presenter nos Z l'une a l'autre, en prendre une tof et se taper une bierre du cote de chez Promocar :mrgreen: :mrgreen:
Je bosse pas ce WE si ça te dit et qu'il fait beau, je mets le bateau à la flotte, on vient vous chercher à Lausanne ou ailleurs (RDV au port), on taille jusqu'à Genève, une petite arsouille dans la Faucille en Z, on retourne au bateau le soir, on se fait la rade en mode ballade (Pas envie de me prendre un excès de vitesse en bateau :shock: :twisted:), petite bouffe à Yvoire (Filets de perche par exemple), et ensuite on avise ;)
-
pour les curieux
http://www.datsun-france.com/forum/index.php
-
pour les curieux
[url]http://www.datsun-france.com/forum/index.php[/url]
Je vais venir animer un peu le bistrot là bas :mrgreen:
-
et pour finir d'enfoncer le clou
http://www.nissan.co.uk/GB/en/YouPlus/emags/Sport_car/z_timeline.html
Tu est le bienvenu sur www.datsun-france.com
-
c'était quoi le sujet déjà ?? :mdr8: :mrgreen:
-
J'en ai vu une en suisse ce week end sur un parking de station essence. Ca jette ................!
De quoi, une 240 ???
Non, une 300 Z :roll: :roll:
-
c'était quoi le sujet déjà ?? :mdr8: :mrgreen:
Un truc sur les japonaises, je crois, mais ont s'en fout :twisted:
-
il y a quelques mois on avait fait un topic lors de la presentation de la 370Z avec des photos de 240Z etc etc....
il est passé où ce P***** de topic !
-
il y a quelques mois on avait fait un topic lors de la presentation de la 370Z avec des photos de 240Z etc etc....
il est passé où ce P***** de topic !
Ben cherche, ça m'intérèsse de lire les conneries que certains ont du écrire :mrgreen:
Perso, trop féminin à mon goût, je préfère ma 350, mais pour ma femme, ça va le faire ;)
-
Eh bien...dites donc je pars en croisière sur un raffiot de 550 000 tonnes, a je ne sais pas combien de milliers de chevaux, long de 262 m, haut de 12 étages, un monstre en somme, une petite semaine de bronzette préparatoire avant les vraies vacances et vla le souk à mon retour :lol: :mrgreen:
Alors que vous soyez pour ou contre chacun ses plaisirs... ;)
J'aime bien ma voiture rouge et aucune de celles que j'ai eues ne m'a procuré autant de plaisir à rouler à son bord.
La 944 c'est bien mais bon, autant je la croyais irremplaçable, autant je mesure combien je faisais erreur.
-
Sympa les croisières, on en a fait une y'a 4 ans de mémoire, la grande classe c'est clair, mais ça coûte la peau du cul, enfin nous ça nous avait coûté un bras, faut dire qu'on avait pris une suite, etc.... la classe ;)
Le Grand Mistral, navire espagnol, on était parti de Barcelone, tout simplement fabuleux.
(http://www.meretmarine.com/objets/500/8256.jpg)
-
ça coûte en effet mais pendant une semaine ça aura été un pur moment de plaisir.
Nous étions sur le costa fortuna et ça aura été une bien belle ballade que je recommande.
Autant au début je me disais ça va être le truc pourri voir chiant avec des vieux partout...dans la réalité il n'en est rien.
Ensuite ça permet de déconnecter vraiment, en pleine mer, même si on a l'accès au net et au téléphone, on oublie tout.
http://photos.cruisecritic.com/data/509/Costa_Fortuna_19.jpg
http://blast.bleublog.lematin.ch/media/00/01/1288984229.jpg
http://back.tourcameleo.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/Costa/Navires/FORTUNA/00009341.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3079/3425388112_6bed58f594.jpg
-
dire qu'a une epoque je la trouvais lourdeau et qu'aujourd'hui je me pose la question d'en prendre une ....
j'ai pas souvenir : comment sont les places arrieres ?
Elles sont véritablement symboliques, ça reste une 2+2, les grands gabarits ne passent pas à l'arrière.
-
les grands gabarits ne passent pas à l'arrière.
Ca c'est plus qu'accessoire pour Nelson :mrgreen:
-
C'est ben bô les photos, mais c'est quand que je la vois en vrai? :P
ça vient ça vient patience, on ira en troupeau de 2 sportives voir notre ami av en Alsacerie :lol:
-
+1 :enaccord6:
Je connais les 300ZX (Z32), 350Z et 370Z puisque je bosse chez un concessionnaire NISSAN. Et bien même si je ne déteste pas leurs lignes (je suis resté en admiration la 1ère fois que j'ai vu une 300ZX à un salon), à conduire je trouve que ça reste "GT", pas vraiment "Sport". Le gros handicap, c'est le poids : 1590kg pour une 300ZX
oui mais en version pré-cata la puissance est bien réduite or cette auto, la Z32 est habilitée à circuler sans les cata + pré-cata qui restreignent beaucoup les flux gazeux, ce moteur a un potentiel qui est loin d'être ridicule, on ne peut pas en dire autant d'autres autos européennes, loin s'en faut.
-
J'en ai vu une en suisse ce week end sur un parking de station essence. Ca jette ................!
Et quand tu vas en Alsaconie, tu pourrais passer nous voir plutot que d'aller te faire ch*er au chateau du Haut Koenigmachin. Tu connais l'adresse et le tel :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiete c'est au programme :enaccord6: ;)
Je vais faire un petit tour du côté de Brumath alors au passage...
-
Ca c'est plus qu'accessoire pour Nelson :mrgreen:
et surtout pour les pré ado :)
mais une 944 c'est vraiment trop peu confortable a l'arrière, meme pour une pre ado
-
T'inquiete c'est au programme :enaccord6: ;)
Je vais faire un petit tour du côté de Brumath alors au passage...
Je note, je note.
Donne moi le menu et on se met aux fourneaux :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce que je vois Monsieur est connaisseur :mrgreen:
Encore tu aurais dit un avant de EB de loin... mais la GT40 il faut la chercher loin et la tirer par les cheveux hein :mrgreen:
La calibra...bah peut être ton écran aurait peut être besoin d'être ajusté en 16:9 :idea:
Clic droit sur le bureau / Affichage / Paramètres ou au besoin Parametres avancés si c'est définitivement l'écran qui a une vitesse de rafraichissement
incohérente ?
[Mode Stevie Wonder]
Autrement je vois pas où est la calibra 8)
[/Mode Stevie Wonder]
Aucune âme mouarf...normal, un démon n'en a pas besoin, c'est même mieux sans :diable10:
Le moulin à café électrique, ça aurait été une Peugeot, j'aurais dit oui, peut être car le constructeur a aussi commis ceci
(http://www.mamie-bibelot.com/local/cache-vignettes/L263xH350/aix82-fa901.jpg)
Et là on la branche où la prise ?
(http://www.az-zbum.com/images/engine.z31.vg30dett.1.jpg)
un lien qui est ton ami http://www.gqmagazine.fr/magazine/a_la_une/articles/080920-mondial-de-lauto-pour-les-nuls.aspx
Allez sans rancune :mrgreen:
-
Rhaa! :P
M... j'ai plus de slip d'avance... :mrgreen:
Une virée chez les ploucs de l'Est en sportive? Je signe de suite. Mais je fais comment pour te suivre avec mon poumon asthmatique? :lol:
-
Mais je fais comment pour te suivre avec mon poumon asthmatique? :lol:
(http://www.bricoroom.fr/202-262-large/barre-de-remorquage-18m.jpg)
:mrgreen:
-
Bah on peut faire l'inverse, je te suis et puis les autobahn en France se font rares alors ;)
-
([url]http://www.bricoroom.fr/202-262-large/barre-de-remorquage-18m.jpg[/url])
:mrgreen:
Ca me rappelle la blague avec la Ferraillerie et la Porsche qui font la course et puis la deuche qui suit derrière... :lol:
-
mais mdrrr :lol:
je vais me cacher derrière la 944 avec ma misérable auto sans âme et sans blason :mrgreen:
-
Tu auras du mal à te cacher, vu le gabari. Tu vas débordé de chaque côté. C'est plutôt la 944 qui fera pitié. ;)
-
beh non, on saura que c'est une calibra tuning à moteur à élastique qui te suit ou du moins qui essaie de :lol:
-
Tu auras du mal à te cacher, vu le gabari. Tu vas débordé de chaque côté. C'est plutôt la 944 qui fera pitié. ;)
Faites comme moi, roulez en Smart. :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon vélo ça, la Smart :enaccord6:
Si j'avais la place, du temps et un peu de sous avec, je me serais bien fait une smart avec le moulin du ZZR :lol:
-
Rhaa! :P
M... j'ai plus de slip d'avance... :mrgreen:
Une virée chez les ploucs de l'Est en sportive? Je signe de suite. Mais je fais comment pour te suivre avec mon poumon asthmatique? :lol:
T'inquiète on a de bonnes cordes dans l'Est :mrgreen:
-
Prévoir un élastique...pour le retour :mrgreen:
-
T'inquiète on a de bonnes cordes dans l'Est :mrgreen:
T'as noté l'insulte ? Il a ecrit "Plouc" :lol: :lol:
-
T'as noté l'insulte ? Il a ecrit "Plouc" :lol: :lol:
J'ai préfèré pas relever, se faire traiter de plouc par un paysan sans vache, y'a de quoi se marrer :mrgreen:
-
Je ne vois pas pourquoi il a écrit ça, des fois les expressions toutes faites deviennent un automatisme et je suis persuadé que supertotof n'en pense pas un mot ;)
-
Je ne vois pas pourquoi il a écrit ça, des fois les expressions toutes faites deviennent un automatisme et je suis persuadé que supertotof n'en pense pas un mot ;)
Venant de lui, ca doit etre un "mot doux" :mrgreen: :mrgreen:
Bon alors quiche lorraine pour commencer ? :lol: :lol:
-
Je ne dis pas non car Madame est un fin cordon bleu :enaccord6:
C'est avec grand plaisir que je vous retrouverais ;)
-
Ba quoi on s'est toujours appelé comme ça dans la famille: Plouc de l'Est. Mon père est né à Amnéville... ;)
C'est de l'autodérision quoi. :mrgreen:
Du coup, mon père a quitté les ploucs pour venir chez les Parigots. Moi j'ai quité Paris pour venir me planter dans mon tdc du monde. Prochaine étape, Marseilles? :lol:
-
Ba quoi on s'est toujours appelé comme ça dans la famille: Plouc de l'Est. Mon père est né à Amnéville... ;)
C'est de l'autodérision quoi. :mrgreen:
Du coup, mon père a quitté les ploucs pour venir chez les Parigots. Moi j'ai quité Paris pour venir me planter dans mon tdc du monde. Prochaine étape, Marseilles? :lol:
Amneville, ................le pauvre :mrgreen:
Bon ben il ne reste plus qu'a fixer la date de votre ballade que je prepare le matos. Prevoyez le maillot de bain et le casque :mrgreen: :mrgreen:
-
En ce qui me concerne ça va être plutôt sur fin juillet si tu n'es pas parti en vacances à ce moment là car actuellement j'ai encore de gros projets qui se doivent d'être finalisés :(
-
Ba moi, j'ai entre fin juin et début septembre... :lol:
A moins que je ne change de boulot d'ici là.
-
Je ne vais pas attendre la rentrée finalement car la météo ne sera pas idéale :mrgreen:
J'ai commandé le matos qui va bien pour commencer les modifs tout doucement.
Admission APEXi en remplacement des boîtes à air stock, conduites inox à l'admission en remplacement des durits stock en caoutchouc, échappement full inox 2.5 qui élimine les pré-cats et cats.
Montage d'un nouveau Roadster T1 pour l'avionique du bord, là ça va être un vrai bonheur de faire fonctioner des bidules pas du tout automatisés à l'origine :betm10:
Body valve, convertisseur et radia de boîte haute performances en replacement du serpentin symbolique censé refroidir l'huile de boîte :diable27:
Côté extérieur, je vais juste virer l'aileron stock pour le remplacer par quelque chose d'un peu plus habillé sans sombrer dans le tiouning pourri.
-
Si tu as besoin d'un coup de main pour monter tout ça...
Admin + echappement tu dois déjà approcher un bon 320ch, non?
-
Aucune idée, je verrais bien une fois que tout le bazar sera en place :mrgreen: