Je te sens quand même un peu nerveux " j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie" .... c'est de trop a mon gout. Alors bon courage pour ton taf et pour ma part j'ai cotisé 175 trimestres également en "décalés". 
Nerveux non mais un poil agacé oui c'est le mot, car systématiquement les possesseurs de Porsche sont convaincus que les autres bagnoles c'est de la crotte, c'est d'ailleurs pour ça en partie que je fréquentais plus ce forum. Vous bavez tellement sur votre écusson que vous n'admettez pas que vos caisses qui commencent à dater sont certes de très bonnes autos, mais que les autres sont aussi bonnes voire meilleure, peu importe les années, comparons les prix, une 350 Z coûte neuve moins de 35000 €, combien coutait une T220 à l'époque qu'on rigole.
Maintenant moi je peux comparer car j'ai eu les 2 et j'ai aussi une M5, je vais pas te faire la liste des autos que j'ai eu on va y passer un moment, mais venir me ire qu'une 350 reste derrière une 220, désolé j'y crois pas, sauf en mettant un ane au volant, voilà tout

Retraite bien mérité pour toi, profite en bien