Très bonne conclusion du suisse

Après tout, il a raison chacun roule bien en ce qu'il veut, et moi le premier, car au final c'est moi qui paye.
Vouloir cultiver le mythe Porsche, je le comprends aisemment et suis même admiratif de tant de fidélité de la part de certains, moi j'en suis incapable, car une auto avant toute chose, faut qu'elle me plaise de par sa gueule, sans ça point de salut possible.
Un temps j'ai aimé les 944, maintenant par exemple je préfère les 968, en 2005 j'ai acheté une Z car elle me plaisait plus que tout, j'avais le budget, et l'essai de Mr Paul Frère m'a convaincu de signer le bon de commande, depuis chaque fois que je la prends, je m'éclate comme un gamin, chose qui ne me procurait plus du tout ma 951 ou avant elle mon Alpine GT.
Sinon concernant les perfs, comme le dit Nigo, faut voir ce qu'il y a entre le volant et le baquet avant de juger une auto, personellement et sans me vanter chaque fois que j'ai arsouillé avec un mec en 44, il avait tjs une excuse pour m'expliquer qu'il suivait pas, c'est tout ce que je vois. Aller tourner sur circuit avec Baron par exemple, pourquoi pas, s'il me laisse quelques tours d'acclimatation, du circuit j'en fais rarement, mais je me repère vite, j'ai fais bcp de kart par le passé.
Donc RDV après les vacances Baron et Mario à la Bresse ou Prenois, peu importe, au delà de la baston qui nous attend on fera conaissance et c'est au final ce qui importe