Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: cabtoutblanc le 23 Octobre 2010, 08:49:25
-
Boujour!
Je suis surpris de voir sur Le Bon Coin un certain nombre de cab 944 S2 à des prix... anormalement bas. S'agit-il d'une - triste - tendance actuelle, ou ces prix sont-ils justifiés par l'état des autos, ou encore le besoin urgent de cash des actuels propriétaires? Quelqu'un aurait-il cherché à en savoir plus?
-
Boujour!
Je suis surpris de voir sur Le Bon Coin un certain nombre de cab 944 S2 à des prix... anormalement bas. S'agit-il d'une - triste - tendance actuelle, ou ces prix sont-ils justifiés par l'état des autos, ou encore le besoin urgent de cash des actuels propriétaires? Quelqu'un aurait-il cherché à en savoir plus?
Bah oui moi qui vend mon CAB S2 Même à 9500 sa part pas alors oui je pense que c'est une tendance actuelle , c'est pas pour ca que les voitures ne sont pas entrtenues, et p'y y a ceux qui les achettent parce que pas chère et lors des 1er frais d'entretient , ils pleurent un peu beaucoup passionnement à la folie :roll:
Voili voilou, du coup , je me tate pour la vendre (surtout que je ne suis pas pressé, c'était juste pour un autre modél de porsche :enaccord6:)
A+
-
ah les cabriolets !
je crois qu'il faut pas se focaliser sur le prix en lui même... on peut trouver du pas cher en bon état.
comme dit nounours, c'est la roulette. :enaccord6:
on a des exemples ici de ventes de cab à des tarifs certes élevés par rapport à la moyenne du coin coin mais à leur vrai prix par rapport à leur état. ;)
perso je vendrais braderais pas sauf en cas de force majeure, ma seule idée étant de préserver mon coupé dans un état le plus nickel possible et le plus longtemps possible. ;)
-
Bah oui moi qui vend mon CAB S2 Même à 9500 sa part pas alors oui je pense que c'est une tendance actuelle , c'est pas pour ca que les voitures ne sont pas entrtenues, et p'y y a ceux qui les achettent parce que pas chère et lors des 1er frais d'entretient , ils pleurent un peu beaucoup passionnement à la folie :roll:
Voili voilou, du coup , je me tate pour la vendre (surtout que je ne suis pas pressé, c'était juste pour un autre modél de porsche :enaccord6:)
A+
Je connais bien ton cab et l'entretien que tu fais faire dessus :enaccord6:.
Il vaut mieux le garder et attendre les beaux jours plutôt que le vendre 9500 euros.
Mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres et surtout tu es le seul juge ;)
-
Bonjour, je ne crois pas que la côte soit à la baisse; si tu trouves une belle opportunité en dessous de 10.000 euros n'hésite pas, fonce elle ne restera pas longtemps sur le marché. :enaccord6:
Bonnes recherches.
Cordialement, Daniel 8)
-
Boujour!
Je suis surpris de voir sur Le Bon Coin un certain nombre de cab 944 S2 à des prix... anormalement bas. S'agit-il d'une - triste - tendance actuelle, ou ces prix sont-ils justifiés par l'état des autos, ou encore le besoin urgent de cash des actuels propriétaires? Quelqu'un aurait-il cherché à en savoir plus?
Pour ma part, j'ai vendu le mien 9000€ et là c'est parti. Il était nickel, historique depuis l'origine, trois proprio qui ont gardé la voiture, 10 ans, 5 ans et moi 5 ans, sièges sports, distribution - de 1ans. Bref, trés trés propre....et 220000km.
J'étais pas à 2-3K€, j'avais juste envie de vendre....(si nécessaire, j'aurais même encore baissé). Ca me fait d'ailleurs un peu rire ceux qui mettent 2 ans pour vendre leur voiture en ne voulant pas "brader", du coût ça leur revient au final aussi cher.
Une voiture est faite pour rouler..et coute beaucoup d'argent. Perso une voiture de 20 ans avec 220000 km à 9K€, je trouve déjà que c'est super cher. J'avais payé la mienne 13K€, plus l'entretien courant environ 6K€ sur 5 ans et 40000 km soit en gros 25cts du kilomètre hors essence/assurance. C'est rien pour une voiture de sport et équivalent à une berline normal.
-
@pstc17 : c'est pas idiot du tout de mettre en vente au prix réel, au contraire !
Après il y en a pas mal qui mettent 1 an ou plus pour vendre, et pendant ce temps ils en profite qd même :lol: Heureusement que les gens comme toi permettent à d'autres de faire des affaires. un grand merci donc ! ;) :mrgreen:
-
@pstc17 : c'est pas idiot du tout de mettre en vente au prix réel, au contraire !
Après il y en a pas mal qui mettent 1 an ou plus pour vendre, et pendant ce temps ils en profite qd même :lol: Heureusement que les gens comme toi permettent à d'autres de faire des affaires. un grand merci donc ! ;) :mrgreen:
+1
-
Perso une voiture de 20 ans avec 220000 km à 9K€, je trouve déjà que c'est super cher.
Si l'on parle d'une R19 ou d'une ZX fabriquées à des centaines de milliers d'exemplaires je te dirais que tu as raison.
Ici, on parle d'une voiture fabriquée quasiment de façon artisanale et produite à 6059 exemplaires pour le monde. Je suis sûr qu'un jour certains regretteront de s'en être séparé pour si peu.
-
La mienne a été bradée par le vendeur, d'abord affichée à 15 000 sur Coin-coin, puis à 13, j'ai fait une proposition à 10, il a vendu.
Toute factures d'entretien Porsche Reims et seulement 92 000 au compteur.
-
Si l'on parle d'une R19 ou d'une ZX fabriquées à des centaines de milliers d'exemplaires je te dirais que tu as raison.
Ici, on parle d'une voiture fabriquée quasiment de façon artisanale et produite à 6059 exemplaires pour le monde. Je suis sûr qu'un jour certains regretteront de s'en être séparé pour si peu.
Mouais, enfin c'est surtout une voiture. A part des cas très exceptionnel, ça n'est jamais un bon investissement et on ne gagnera jamais d'argent avec une 944. Ça coûte facile 1à2K€ sans rouler (assurance, parking...) + l'essence, les grosses pannes....
En 10 ans elle va couter facilement ses 20K€ (et je suis très gentil)....alors la cote elle a intérêt à méchamment exploser pour rentrer dans ses frais.
De toute façon tant mieux si la cote est basse, on peut se faire plaisir avec une superbe auto sans que ce soit un gouffre. Pour ma part, je me suis régalé pendant 5 ans et je ne regrette rien (ni d'avoir acheté, ni d'avoir vendu).
-
:enaccord6:
-
Boujour!
Je suis surpris de voir sur Le Bon Coin un certain nombre de cab 944 S2 à des prix... anormalement bas. S'agit-il d'une - triste - tendance actuelle, ou ces prix sont-ils justifiés par l'état des autos, ou encore le besoin urgent de cash des actuels propriétaires? Quelqu'un aurait-il cherché à en savoir plus?
Il y a aussi une bonne raison, en plus de celles déjà évoquées : un cab' n'a pas les mêmes fonctionnalités que le coupé, et dans une certaine mesure, l'usage en est plus restrictif (c'est d'ailleurs pourquoi on en trouve souvent à des kilométrages pas très élevés), l'assurance -pour avoir fait la comparaison- est aussi plus onéreuse.
Donc celà freine les acheteurs et entraîne logiquement une baisse des prix. Normalement, un cabriolet devrait se vendre 2-3000€ de + par rapport à un coupé en (bon) état équivalent. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Reste que les exemplaires d'exception (celui de Yennal pour ne pas le citer) trouvent preneur sans problème... ;)
-
Reste que les exemplaires d'exception (celui de Yennal pour ne pas le citer) trouvent preneur sans problème... ;)
CEUX :twisted: :mrgreen:
2x 944 et 1x 968 ;)
-
Il n'y aurait même pas eu une A... auparavant ? :mrgreen:
Pour simplifier, pour les ventes je ne citais que le dernier (normalement, il est peut-être encoredans les annonces du forum, même locké)... :mrgreen: ;)
-
[
Bonsoir,
Reste que les exemplaires d'exception (celui de Yennal pour ne pas le citer) trouvent preneur sans problème... ;)
Je confirme.
je viens de faire la vidage moteur/boite chez AR Sport.
Bilan: tant le chef d'atelier que le commercial n'avaient vu une 944 dans un tel état.
Bon, je réfléchis déjà pour une 911 3.2 cabriolet:).
Cordialement.
-
Bonsoir,
Ah ben si tu t'en sépare, je te l'a reprend. Bon pas tout de suite, mais dans 1 an et demi ... ;)
-
Donc celà freine les acheteurs et entraîne logiquement une baisse des prix. Normalement, un cabriolet devrait se vendre 2-3000€ de + par rapport à un coupé en (bon) état équivalent. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
je suis pas d'accord avec toi, c'est toujours le cas, un S2 coupé se vend à peu près 2-3000€ de moins qu'un cab équivalent.
sinon je pense qu'il n'y pas matière à s'affoler, les PMA ne sont pas spécialement facile à vendre et les cab (comme tous les cab) ne se vendent pas spécialement en saison fraiche...
-
A Restaurer Moyen TBE
Porsche 944 S 2 cabriolet 211 ch 5500 11000 16500
source http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Porsche&modele=944# (http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Porsche&modele=944#)
-
t ca c'est bien mais il faut la demande en face si offre serieuse il y a ;)
-
c'est donc pas la peine que j'mette coraillette en vente :mrgreen:
-
c'est donc pas la peine que j'mette coraillette en vente :mrgreen:
Même pas en rêve :twisted: :mrgreen:
-
.
Bonsoir,
Ah ben si tu t'en sépare, je te l'a reprend. Bon pas tout de suite, mais dans 1 an et demi ... ;)
Bonsoir,
je ne dois pas être un vrai Porschiste, mais exception faite de l'aspect performance, je trouve la 44 cab trés belle et de plus un peu hors du temps.
Il y en a beaucoup moins en circulation que des 911.
Et en plus blanche, .../donc pour l'instant (qui pourrait être chronologiquement long),je la garde;
Cordialement.
-
le vrai prix,ça doit etre dans les 400000frs en 90 :mrgreen:
bon,on va pas dire 6000eu 20 ans apres,mais pas loin
;)
-
.
Bonsoir,
je ne dois pas être un vrai Porschiste, mais exception faite de l'aspect performance, je trouve la 44 cab trés belle et de plus un peu hors du temps.
Il y en a beaucoup moins en circulation que des 911.
Et en plus blanche, .../donc pour l'instant (qui pourrait être chronologiquement long),je la garde;
Cordialement.
Bonsoir,
Tu as entièrement raison. Je serais toi, je ferais pareil.
Plein de plaisir au volant de ta belle. :enaccord6:
Cordialement
;)
-
Bonjour
Moi je pense que la 44 cab est en baisse car on commence a trouver des boxster a moins de 15000 euros.
-
Bonjour
Moi je pense que la 44 cab est en baisse car on commence a trouver des boxster a moins de 15000 euros.
oui bien sur ! moi aussi d'ailleurs, mais pas pour les memes raison, moi je pense que le 44 cab est en baisse car ma tante s'st fait coupée les cheveux...
.../... :mrgreen:
-
oui bien sur ! moi aussi d'ailleurs, mais pas pour les memes raison, moi je pense que le 44 cab est en baisse car ma tante s'st fait coupée les cheveux...
.../... :mrgreen:
Oh riko, que de fautes d'orthographe :mrgreen:
-
Bonjour
Moi je pense que la 44 cab est en baisse car on commence a trouver des boxster a moins de 15000 euros.
Le Boxster n'a pas du tout la philosophie de la 44 :shock: , il a seulement 2 places et n'a pas fait rêver grand monde :| !!!!
a ce jour , la 944 cab , c'est pour le nostalgique de cette auto qui en a rêvée lors de sa sortie et qui en profite pour promener sa petite famille (tout moi quoi :mrgreen:)
Les belles 44 Cab peuvent se vendre chères , il y a quelques exemples sur ce forum ;)
-
Oh riko, que de fautes d'orthographe :mrgreen:
toujours quand je réponds à une débilité ! :mrgreen:
-
c'est juste que pour la frime un boxster c'est mieux :mrgreen:
donc la monde des pma a perdu une partie de sa clientèle (pas la meilleure heureusement) :mrgreen:
-
C'est sur que comparer un 2+2 avec un 2 place, c'est intelligent comme reflexion déja ! :mrgreen: on est pas en peine de candidat pour le mercredi soir, c'est clair ! :mrgreen:
-
c'est juste que pour la frime un boxster c'est mieux :mrgreen:
donc la monde des pma a perdu une partie de sa clientèle (pas la meilleure heureusement) :mrgreen:
T'as raison :mrgreen:
il est sur que frimer avec une PMA c'est pas gagné par contre au niveau du plaisir c'est top !!!!! 8)
-
T'as raison :mrgreen:
il est sur que frimer avec une PMA c'est pas gagné par contre au niveau du plaisir c'est top !!!!! 8)
Devant l'école primaire où je passe tous les jours, ça marche ! :mrgreen:
-
Il y en a à tous les prix :
Vu chez un célèbre vendeur de voiture "ancienne et de prestige" sur région lyonnaise :
S2 cabriolet blanche de 89 - 171000km à 15900 € :!:
Etat moyen avec mauvais alignement coté droit entre pare choc, aile et capot :?: Gros choc mal réparé? petit choc pas réparé du tout?
D'aprés le vendeur, qui ne signale pas le défaut, il y en aurait pour 400 € pour remettre ça en conformité :mrgreen:
Vu chez au même endroit une Jaguar Type E a prés de 70000€ avec un éclat de peinture sur l'aile maquillé au stylo de retouche :twisted:
Attention,le prix des cabriolets est à la hausse :D
-
Devant l'école primaire où je passe tous les jours, ça marche ! :mrgreen:
:shock: ......................... ........ :mrgreen:
-
Il y en a à tous les prix :
Vu chez un célèbre vendeur de voiture "ancienne et de prestige" sur région lyonnaise :
S2 cabriolet blanche de 89 - 171000km à 15900 € :!:
Etat moyen avec mauvais alignement coté droit entre pare choc, aile et capot :?: Gros choc mal réparé? petit choc pas réparé du tout?
D'aprés le vendeur, qui ne signale pas le défaut, il y en aurait pour 400 € pour remettre ça en conformité :mrgreen:
Vu chez au même endroit une Jaguar Type E a prés de 70000€ avec un éclat de peinture sur l'aile maquillé au stylo de retouche :twisted:
Attention,le prix des cabriolets est à la hausse :D
Bonsoir,
je revends immédiatement la mienne au plus offrant :) avec quatre pneus neufs (à venir). :idea:
Cordialement
-
marrant se p'tit post :mrgreen:
-
je revends immédiatement la mienne au plus offrant avec quatre pneus neufs (à venir).
Déjà ???? :mrgreen:
-
Je ne pensais pas passer pour un débile en faisant cette réflextion,c'est justement que j'ai vendu ma 951 car je voulais un cabriolet.
J'ai hésité entre une 44 et un boxster car mes enfants mesurant environ 1.80 m les places arrires ne me sont plus utiles.
Finalement j'ai craqué pour un boxster acheté dans un centre porsche en italie garantie un an pour14000 euros.
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix,et puis apres 3 pma il fallait passer a autre chose.