Boujour!
Je suis surpris de voir sur Le Bon Coin un certain nombre de cab 944 S2 à des prix... anormalement bas. S'agit-il d'une - triste - tendance actuelle, ou ces prix sont-ils justifiés par l'état des autos, ou encore le besoin urgent de cash des actuels propriétaires? Quelqu'un aurait-il cherché à en savoir plus?
Pour ma part, j'ai vendu le mien 9000€ et là c'est parti. Il était nickel, historique depuis l'origine, trois proprio qui ont gardé la voiture, 10 ans, 5 ans et moi 5 ans, sièges sports, distribution - de 1ans. Bref, trés trés propre....et 220000km.
J'étais pas à 2-3K€, j'avais juste envie de vendre....(si nécessaire, j'aurais même encore baissé). Ca me fait d'ailleurs un peu rire ceux qui mettent 2 ans pour vendre leur voiture en ne voulant pas "brader", du coût ça leur revient au final aussi cher.
Une voiture est faite pour rouler..et coute beaucoup d'argent. Perso une voiture de 20 ans avec 220000 km à 9K€, je trouve déjà que c'est super cher. J'avais payé la mienne 13K€, plus l'entretien courant environ 6K€ sur 5 ans et 40000 km soit en gros 25cts du kilomètre hors essence/assurance. C'est rien pour une voiture de sport et équivalent à une berline normal.