Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: olivier31 le 27 Avril 2011, 01:39:50
-
Je rebondis sur le post de Nelson sur le garage qui claque , en fait je me dit que si j'etais vraiment blinde de tunes, paradoxalement j'aurai pas necessairement envie de supercars mais plutot de truc du genre:
BMW M3 E30
BMW Z3M coupe
Porsche 944T250 (Satinschwarz avec le cuir sport noir, pas de targa....raaaah)
Peugeot 205 GTI 1.9
Lancia Delta HF integrale
Alfa Romeo SZ
Alfa romeo Montreal
Maserati ghibli (celle des 90's)
Maserati Merak SS
TVR Tuscan
Tout ca nickel comme neuf...bien entendu.
En moderne une BMW X6 pour voyage vite et loin et une Camaro couleurs "Dumble Bee" pour faire plaisir a mon fils ;) Peut etre un corvette C6.
Et vous? En admettant que le fric ne soit pas une limite, auriez vous des gouts modestes? ;)
-
tout pareil que toi, modeste: Ferrari F40 (mon reve de gosse), une McLaren F1, et surement quelques daily plus commun: 993 biturbo, Z8, et 438 Italia pour faire le kéké. Ah si une Mustang GT cab (j'attends toujours :lol:... j'en peux plus :lol: ).
modeste, quoi.
-
modeste, quoi.
Pareil. Je me limiterais à une centaine de caisses impayables, sans plus.
-
Dans mon garage idéal ce qui serait le plus dur c'est de mettre au point une sorte de grande roue de la fortune pour décider à ma place quelle voiture utiliser chaque jour ...
Imaginez : tacatacata .... Porsche 959 ! Ok basique mais ok, va pour la 959 aujourd'hui ... :mrgreen:
Plus sérieusement j'aurai certainement la maladie du collectionneur : je ne pourrai pas m’empêcher d'avoir un modèle de chaque génération de 911 ... voire tous les modèles contemporains à chaque génération de 911 (exemple : Ferrai 348, Lotus Esprit turbo Stevens, MVS Venturi, Renault Alpine A610 -> rien pour le modèle 964). A cela Un modèle de chaque génération de Lamborghini V12 (Miura, Countach, Diablo, Murcielago, Aventador) et de Ferrari Boxer12 (365, Testarossa) ...
Dans un garage "raisonnable", je serai plus :
- une voiture pour le circuit : genre 993 (j'ai trop conscience de mes limites pour choisir un modèle vraiment dédié à la piste)
- une voiture pour les ballades sur petites routes le week-end : Caterham
- une voiture pour aller bosser : genre 924S (en tout cas un modèle à la fois différent des autres mais sobre et discret)
- une voiture pour les longs trajets : genre 928S2 ou 944S2 (les deux en fait : la 44 si je dois faire "mumuse" sur place)
- une voiture objet qui se justifie par sa seule existence dans mon garage : la liste est longue, 959, F40, Miura ...
- une voiture pour faire les courses : ma 106Kid ?
Mais mon rêve absolu serait de posséder une Lotus 25 ou 33 utilisée par Jim Clark, mon dieu.
-
Dans mon garage il y aurait parfait il y a aurait:
Ma T250 mais optimisée au maximum pour sortir + de 500cv pour aller degouter les gens sur circuit avec leur caisse a 150K€.
(http://www.lindseyracing.com/pics/newprod951whiteLL.jpg)
Une 993 GT2 pour la balade
(http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpEauz9iC6FGRZYEDiRWW9_o4lN4QJ31DRTuOhav7tWJZAzmh9Ew)
Une Caterham 500 pour les petites routes de campagnes
(http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/marvin_0404200357_cat.jpg)
Une Mustang Shelby rien que pour le bruit du moteur
(http://missbobby.free.fr/images/2008_mustang_shelby_gt500kr.jpg)
Et un Q7 V12 Tdi pour les enfants
(http://1.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TSUAODelVBI/AAAAAAADze0/7A4s9W5k1OI/s1600/Audi-Q7-TD-5.jpg)
-
Pour faire cours,
une dizaine de pagani zonda
3/4 exiges
la totale des taureaux
des féfé jusqu'a la 355 f1 , puis juste la 599
une mustang
7/8 cobra
une 3.0 csi
une 2002 turbo
une 323i
une m3 e30
une alfa bertone
une venturi 4000gt
la complète des nsx
une 8c
toutes les gt2
964 turbo bad boys :mrgreen:
2.7 rs
carrera gt
300c touring srt8
sls amg
sls
xj220
aston v8 vantage, vanquish et 2/3 anciennes
tvr speed 12
sagaris
500 griffith
1 lada
1 golf gti 1er du nom
une 635 cis
une e39 m5
une 968 turbo rs
et ce sera déjà pas mal !! :mrgreen:
-
Bon, disons qu'on a un garage 2 places pour mettre les voitures de tout les jours et un 2 places + 2 en lift pour le loisir.
Et en restant raisonnable, avec beaucoup d'argent, style +-250.000eur:
Principale, à changer tout les 2 à 4 ans:
Monsieur: Audi Q5 2.0D 170cv
Madame: Mini Countryman Cooper D
85.000eur
Loisirs:
550 Spyder Reliqua - plaisir et histoire
Lotus S1 ou S2 - fun et histoire
Porsche 964 RS
Harley Davidson 48
165.000eur
Et si je n'avais que deux place pour le loisir, ça serai 550 Spyder + 993 RS. Et si je n'en n'avait qu'une ça serai une Ferrari 246 Dyno GTS.
Pas de limite de budget?:
Ferrari F40
Ford GT40 (la vrai)
Porsche 959
Lotus Exige Cup
-
Principale, à changer tout les 2 à 4 ans:
Monsieur: Audi Q5 2.0D 170cv
Madame: Mini Countryman Cooper D
85.000eur
t'étais pas Suisse dans une autre vie, toi? :mrgreen:
-
t'étais pas Suisse dans une autre vie, toi? :mrgreen:
Pourquoi?
Maintenant, je serai déjà très content avec:
- Golf 6 BlueMotion
- La voiture qu'a Madame, je m'en fou
- 924 en état super nickel
- XJ6N
Reste donc à rendre nickel la 924 et à passer le permi moto et acheter une XJ6N (modèle 2009 bien sur).
:mrgreen:
-
Budget illimité ? Et puis les garages qui vont avec, bien sûr... :mrgreen:
Dans les modernes :
- un petit break Audi (à définir)
- une Aston V8 Vantage
- une Audi R8
- Une Gallardo
Plus une ou deux bricoles pour tous les jours (aller chercher le pain... :mrgreen:)
Dans les "anciennes" :
- Lotus Elan Sprint et Esprit S4S ou V8,
- Aston DBS
- Maserati Ghibli (en cab... :D) et Bora
- Dino 246
- Ferrari 355 & 360
- SM
- Porsche 911 2.4S, 924 CGT & 944 :mrgreen:
- BMW M3 E30 & E36, M635 Csi
- 205 Gti (ah ben non zut j'ai déjà... :mrgreen:)
-
ah oui, j'oubliais: je prendrais une Ferrari ForFour pour aller au ski avec les enfants, pardon!
:mrgreen: :mrgreen:
-
moi dans mon garage idéal, il y aurait 2 pompes à essences qui me fournirai gratuitement tout le gazoil et SP que je veux. :enaccord6:
-
moi dans mon garage idéal, il y aurait 2 pompes à essences qui me fournirai gratuitement tout le gazoil et SP que je veux. :enaccord6:
ca sert a rien, t'es pete de thunes, t'embauches qlq1 pour entretenir tes caisses et faire le plein :idea: ;) :mrgreen:
-
trop compliqué
une 205 GTI
une M3 e36
des 911
une miura
une countach
un bertone
une camaro (64-65)
et pleins d'autres conneries
-
ca sert a rien, t'es pete de thunes, t'embauches qlq1 pour entretenir tes caisses et faire le plein :idea: ;) :mrgreen:
faire ça c'est gacher 50% du plaisir. :mrgreen:
et non ça sers pas à rien car je pourrai en vendre en avoir encore plus te tunes et je peux acheter encore plus de voiture.
Blague à part j'ai déjà une partie de ce que je voulais avoir.
Dans les choses possibles, je reve d'une 504 pick-up DANGEL.
Pour les choses beaucoup moins possibles : une 205 T16 et une 968 turbo S.
-
Bon alors...
Une R8 en V8 parce que je trouve que le bruit du V8 est bien plus rauque que le V10 et avec les freins céramiques; j'ai conduit sur circuit, c'est le top, totale polyvalence et utilisable tous les jours.
Une 928 GTS boite méca.
Une Miura SV, la ligne la plus belle déssinée au 20ième siècle.
Une 348 GTS. J'aime cette Ferrari mal aimée et caractérielle.
Une Aventador, la vache c'est super masculin ce truc là! j'adore! totalement inutile en plus!
Une Gallardo 560 parce que totalement inutile aussi et inconduisible tous les jours mais quel pied! (essayé aussi un pur bonheur)
Une F430 Spider grise antracite avec le cuir rouge.
Et pour finir une Aston Martin, non 2! une DBS et bien sur une Vanquish S. Et une Lotus Esprit Turbo de 81 (Bond!).
Mais avant je remets à neuf mes 2 jouets, une belle peinture pour ma 68 et révisions de pointe pour la 44 et la 68.
Bon je pense que j'ai fait le tour de mes gouts et rêves. (désolé pas de 911 à l'horizon, mais une 356 spider, faut voir...)
A+
;)
-
Ah oui ca aussi:
(http://cdn.images.pistonheads.com/aimg/2697/2697976-9.jpg)
et ca:
-
Je serais plus soft je crois :
Q7 V10 carat Black edition pour la famille
964 Bad boys (pour les souvenirs)
996 Carrera 4S ave de vrais jantes... pour tous les jours
928 GT, jantes en 18 a large débord full options pour les sorties avec les potes PMistes.
190 EVO2 jantes en 18 AMG
560 SEC jantes en 18 AMG (noire interieur gris, tdb cuir, bois remplacé par carbone)
308 GTS (pour les souvenirs)
Daytona Cab (ca c'est pour avoir la gaule quand je cruise ! :mrgreen: ) black,interieur marron, jantes rayons chromes ! ;)
Une Stang noire genre K2000
jeep wrangler decouvrble 4 litres mini (noire et chromes)
C300 dub style ;)
-
Une Gallardo 560
inconduisible tous les jours
T'appelles quoi "conduisible", alors? Parce que j'ai passé une journée et 320km dans une Gallardo Spyder et ça passe partout, sur tous types de routes, ça se conduit comme un vélo, c'est fini et équipé comme une Audi A6, donc je vois pas trop où est le problème... Si par "inconduisible", tu entends "ne pas passer inaperçu", alors d'accord, mais bon... C'est 10x plus utilisable qu'une Elise S1 pour tous les jours.
EDIT: surtout après avoir écrit ça alors que c'est la même voiture! :
Une R8 totale polyvalence et utilisable tous les jours.
-
en fait, tu veux surtout des jantes 18" quoi... tu veux pas racheter un Massa?
:mdr8:
-
en fait, tu veux surtout des jantes 18" quoi... tu veux pas racheter un Massa?
:mdr8:
aussi ! mais du 20 et du 22 aussi ! :mrgreen:
-
aussi ! mais du 20 et du 22 aussi ! :mrgreen:
tu peux lancer un concept sur la cote: Massa XXL :mrgreen:
-
Je prendrai bien une Ford T pour les sensations :P
-
tu peux lancer un concept sur la cote: Massa XXL :mrgreen:
t'es pas loin, il est une époque (10 ans) ou un de mes clients m'avait proposé au vu de mes caisses qu'on s'associe ! ;) lui carrossier, garagiste, et moi pour le tuning classe, la ou on creche, ca aurait pu le faire, mais bon...
;)
-
t'es pas loin, il est une époque (10 ans) ou un de mes clients m'avait proposé au vu de mes caisses qu'on s'associe ! ;) lui carrossier, garagiste, et moi pour le tuning classe, la ou on creche, ca aurait pu le faire, mais bon...
;)
ah ben merde... et a la place, tu travailles dans le monde des geeks :mrgreen:
-
T'appelles quoi "conduisible", alors? Parce que j'ai passé une journée et 320km dans une Gallardo Spyder et ça passe partout, sur tous types de routes, ça se conduit comme un vélo, c'est fini et équipé comme une Audi A6, donc je vois pas trop où est le problème... Si par "inconduisible", tu entends "ne pas passer inaperçu", alors d'accord, mais bon... C'est 10x plus utilisable qu'une Elise S1 pour tous les jours.
EDIT: surtout après avoir écrit ça alors que c'est la même voiture! :
Bon je m'explique:
J'ai essayé les 2 sur circuit. Donc assez fort!
La R8 V8 m'a semblé plus adaptée à la route de tous les jours et plus polyvalente. Il y en a d'ailleurs une dans la petite ville où j'habite blanche et jantes chromées, trop belle.
La Gallardo c'est tellement puissant et exigue que très peu pratique meme pour aller chercher le pain! et V10! mais bien sur que l'on peut rouler avec!!!
-
Y'a pas plus de coffre dans l'une que l'autre ni d'habitacle, les côtes sont très similaires, ce sont des 4x4 toutes les deux, et à ce niveau de moteur, aucune différence pour le quotidien. Y'a juste que la R8 doit coûter moins cher à l'entretien, c'est tout (surtout en boite manuelle vs E-Gear qui elle, est inutilisable sur route en mode Corsa tellement c'est brutal) ;)
-
R5Turbo2
Renault Juvaquatre Dauphinoise
Renault Avantime
R21 2L Turbo
Citroen DS (20,21,23,19,peu importe)
Citroen SM
Citroen CX 25 GTI Turbo2
Corvette C3
AC Cobra 427
Bugatti Veyron
Ferrari 308/328
Porsche 944Turbo 250ch NEUVE :mrgreen:
Porsche 928 s4/gts
Matra Murena 2.2
Peugeot 504 coupé ou cabriolet,ou les 2
Peugeot 505 Dangel,pour aller dans la gadoue de la foret landaise :mrgreen:
Buggy VW,pour la dune du Pyla :mrgreen:
VW Golf2 GTI
Audi 80 Cab
une Lamborghini (peut importe,elles me plaisent toutes)
en quotidien,un BMW X6,une Panaméra,une DS 3/4/5...
je dois en oublier :lol:
;)
-
996 C4S
997T
944S2 CAB
Murcielago spider
F456GT
F512TR Rouge!!!
M5 V8 E39
M3 (toutes versions!)
Z4 (1) 3.0 boite6
MB 500SL (1990-1995)
Clio1 16S
Clio1 Williams
Clio3 RS
R5 alpine atmo
205 GTI 130
SM
2CV
Mehari
Xmax
Et pour tous les jours un 335xi touring sport design...
;)
-
Une 964 turbo
Une BMW 530D touring (la nouvelle) pour la famille
Une Corvette 1958
Une Chevrolet Belair Nomad 1957
Une Cox 1303LS cabrio
Une Jeep Wrangler équipée TT
Une Nissan Skyline GTR de 1971
Une Ferrari 512 BBi rouge avec les bas de caisse noirs.
Une BMW Z1
Un combi VW split équipé westfalia
Le tout en état neuf, bien sûr
Ce serait déjà pas mal ;)
-
Une Stang noire genre K2000
K2000 c'est une Pontiac TransAm ce me semble... ;)
Mais tu peux bien entendu prendre une Mustang et lui coller des loupiotes au museau ! :mrgreen:
@Whiskas : l'Avantime pour la valeur possible en collection dans X années, car sinon... :lol:
La Murena ok, mais 2.2...S ;)
R21 turbo facile... :mrgreen:
A la lecture de toutes les réponses, je rajoute à ma liste une Méhari, une Clio Williams et une Audi Quattro...Sport. :mrgreen:
-
Tiens moi je rajouterai une Jetta TX (premier modèle) en rouge ! Comme celle de mon papa. :mrgreen:
(j'avais pleuré gamin quand il l'avait revendue)
-
une 968 CS (premiers émois de jeunesse)
une 911 noire ou gris métal, fuchs et sans aileron "table de camping"
une 944 turbo 250 affutée
un vieux land rover (daktari)
une cox de 69
une golfII g60
une mazda miata mkI
une R4 gtl
une MG midget (j'l'ai déjà)
une MGB GT (6 cylindres)
une toyota BJ40
un combi VW T1
un VW T3 synchro westfalia
une BMW 528i (genre mesrine)
une bmw 323i
une mini cooper "vintage"
une mini clubman woodie
une opel GT
une où 2 musclecar (dodge charger, mustang..)
et pour mon quotidien, nissan GTR black edition, raaa lovely...(ma femme? ben, elle aime beaucoup notre zafira, alors ca tombe bien, on va pas s'mettre dans les frais hein... :mrgreen: )
-
une MGB GT (6 cylindres)
Ça existe d'origine ça ? je croyais que de base c'était soit un 4 soit un V8 ?
Sinon +1 pour la MGB GT, avant de craquer pour la 24 c'est de ce côté que je regardais.
-
Ça existe d'origine ça ?
Ca s'appelle une MGC ;)
-
comme je suis paresseux..... http://www.zigonet.com/voiture/le-top-50-des-meilleures-voitures-de-l-039-histoire-en-images_art22002.html (http://www.zigonet.com/voiture/le-top-50-des-meilleures-voitures-de-l-039-histoire-en-images_art22002.html)
-
comme je suis paresseux..... [url]http://www.zigonet.com/voiture/le-top-50-des-meilleures-voitures-de-l-039-histoire-en-images_art22002.html[/url] ([url]http://www.zigonet.com/voiture/le-top-50-des-meilleures-voitures-de-l-039-histoire-en-images_art22002.html[/url])
nul
la 911?depuis la 996,c'est plus la 911 originelle
idem pour la mx5,etc
la DS,elle a bouleversé la donne en 1955,et 20 ans apres,c'etait la meme auto avec un plus gros moteur,point.Et si Peugeot n'avait pas voulu assurer sa 604 (avec le succes qu'on lui connait :mrgreen: ),la DS aurait fait une petite décennie de plus...d'ailleurs,la CX,si "décevante" apres la DS,a fait 20 ans les doigts dans le nez face a 2 générations chez Renault (R20+R30,et R25) et plus chez Peugeot (fin de la 504,apparition/disparition de la 604,idem pour la 505).,avec une turbo diesel la plus rapide du monde (c'etait pas Peugeot,le roi du mazout?),et une turbo ess meilleure qu'une audi 200.
J'vais vraiment m'acheter une DS,moi :mrgreen:
;)
-
salut à tous ,
bon , je vais y réfléchir aussi un peu ... voyons ...
- une 944 turbo (ah oui , je l'ai déjà) ;)
- une 930 turbo (ou mieux : une 935) :mrgreen:
- une Audi RS4 ou RS6 (finalement , il faudra quand même que j'en achète une , bientôt , peut être) ;)
- une BMW 3.0 CSL
- une BMW M1
- une BMW 2002 turbo
- une Toyota 2000 GT
- une Nissan GTR de 70
- une vieille Jeep de la dernière guerre
- un unimog
- une A110 berlinette (j'aurais dû l'acheter il y a 10 ans , avant que les prix ne s'envolent) :angel:
- une R5 alpine turbo (ma première bagnole) ;)
- une polo G40 (j'aurais pas dû la vendre) :cry:
- une delta HF intégrale (ah , non , plus d'italiennes) :twisted: (ça rouille trop vite , j'ai bien fait de la vendre) :mrgreen: mais quand ça roule ... 8) (mais seulement quand elle veut)
- une Honda CRX (j'aurais pas dû la vendre , encore une fois) :-/
- une Corvette Stingray , bien bestiale
- une Ford mustang boss 302
- une Pontiac transam , ou formula 400 de 70
- une Chevrolet camaro de 67 ou 68
- une camionnette atelier , avec une remorque plateau (car la moitié de ces autos ne sont plus trop jeunes) :mrgreen:
... et j'en oublie encore des tonnes ... :roll:
-
nul
la 911?depuis la 996,c'est plus la 911 originelle
idem pour la mx5,etc
la DS,elle a bouleversé la donne en 1955,et 20 ans apres,c'etait la meme auto avec un plus gros moteur,point.Et si Peugeot n'avait pas voulu assurer sa 604 (avec le succes qu'on lui connait :mrgreen: ),la DS aurait fait une petite décennie de plus...d'ailleurs,la CX,si "décevante" apres la DS,a fait 20 ans les doigts dans le nez face a 2 générations chez Renault (R20+R30,et R25) et plus chez Peugeot (fin de la 504,apparition/disparition de la 604,idem pour la 505).,avec une turbo diesel la plus rapide du monde (c'etait pas Peugeot,le roi du mazout?),et une turbo ess meilleure qu'une audi 200.
J'vais vraiment m'acheter une DS,moi :mrgreen:
;)
tiens boite à minou, j'ai croisé une DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet :shock: je connassois pas moi !
-
DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet :shock: je connassois pas moi !
t'es nul
-
tiens boite à minou, j'ai croisé une DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet :shock: je connassois pas moi !
bouh,l'inculte!y'a pas que Porsche dans la vie :mrgreen:
t'es nul
très! :lol:
;)
-
t'es nul
Le petit Chapron Rouge :mrgreen:
-
t'es nul
en citron ? ouais ! et FIER ! :mrgreen:
-
Le garage idéal ? Un garage dans lequel je ne me fais pas cambrioler ni vandaliser les voitures... Pour le reste, ce que j'ai dedans me suffit, encore faudrait-il que mes voitures roulent...
-
Un garage dans lequel je ne me fais pas cambrioler ni vandaliser les voitures...
ouaaa, un recent episode douloureu ?
-
K2000 c'est une Pontiac TransAm ce me semble... ;)
Mais tu peux bien entendu prendre une Mustang et lui coller des loupiotes au museau ! :mrgreen:
@Whiskas : l'Avantime pour la valeur possible en collection dans X années, car sinon... :lol:
La Murena ok, mais 2.2...S ;)
R21 turbo facile... :mrgreen:
A la lecture de toutes les réponses, je rajoute à ma liste une Méhari, une Clio Williams et une Audi Quattro...Sport. :mrgreen:
Ils ont refait une nouvelle série K2000 (avec le fils de Mickael Knight...et K2000 est désormais une mustang ;)
-
tiens boite à minou, j'ai croisé une DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet :shock: je connassois pas moi !
Ah que si, cela a bien existé entre 61 et 71, en ID comme en DS, 19 ou 21, carbu ou injection, carrossé par Chapron ou "usine"... ;)
Et quant on voit la cote de ces autos à présent... :mrgreen:
Ils ont refait une nouvelle série K2000 (avec le fils de Mickael Knight...et K2000 est désormais une mustang ;)
Merci, mais je suis du siècle dernier môa... :mrgreen: ;)
-
la série s'appelle Knight rider me semble t-il...j'ai vu le pilote seulement qui était plutôt sympa, mieux que ce à quoi je m'attendais ;)
-
ouaaa, un recent episode douloureux ?
Oui, plutôt...
Des gars sont entrés dans le hangar, ont cassé la vitre passager de la 968, et ont démonté et volé les 2 baquets Sparco avec les consoles en Racaro alu et les harnais. Au passage, ils ont aussi prix un étau de 25 kg, un touret à meuler, une caisse avec des sangles, et 2 valises Sortimmo avec toute la visserie Porsche...
Auparavant, pour rentrer, ils ont dû passer par chez le voisin, couper 2 cadenas, escaler 2 murs de 3m de haut. Pour ressortir, ils ont tordus les barres de la porte sectionnelle, barres que j'avais pourtant soudées, et couper le cadenas de la porte sectionnelle.
C'est arrivé début avril, 2 semaines avant le Rallye de Wallonie, où la 968 devait participer à un show spécial Porsche, participation que j'ai dû annuler.
Bref, je suis dégoûté, tout est en pause pour l'instant, le temps que je trouve une solution sûre (et dans mon budget).
-
C'est des gens qui savaient ce qu'il cherchait et comment faire pour y arriver.
Des gens bien renseigné en somme ...
-
Des gars sont entrés dans le hangar, ont cassé la vitre passager de la 968, et ont démonté et volé les 2 baquets Sparco avec les consoles en Racaro alu et les harnais. Au passage, ils ont aussi prix un étau de 25 kg, un touret à meuler, une caisse avec des sangles, et 2 valises Sortimmo avec toute la visserie Porsche...
Bref, je suis dégoûté, tout est en pause pour l'instant, le temps que je trouve une solution sûre (et dans mon budget).
Desole pour toi je comprends que ton hangar n'est pas directement a cote de chez toi? Perso si j'avais un endroit pour mes jouets et matos qui n'etait pas a cote de la maison je crois que j'arriverai pas a dormir a cause de ce genre de truc...
-
Bref, je suis dégoûté, tout est en pause pour l'instant, le temps que je trouve une solution sûre (et dans mon budget).
La vache ils avaient bien reperé le truc et ca doit quand meme etre de sacrés merdeux, faire tout ça pour des baquets et l'outillage c'est quand meme beaucoup de risques pour peu de choses, j'aurais plutot vu ce genre d'efforts se solder par le vol des voitures pour de la pièce detachées
-
La vache ils avaient bien reperé le truc et ca doit quand meme etre de sacrés merdeux, faire tout ça pour des baquets
Qui doivent être montés à l'heure qu'il est dans une caisse "tuning" ou devant une PS3...
Sinon, ils ont aussi volés les bières et les cocas dans le frigo: ça situe le niveau. :roll:
-
Sinon, ils ont aussi volés les bières
PEINE DE MORT !
-
Ça existe d'origine ça ? je croyais que de base c'était soit un 4 soit un V8 ?
Sinon +1 pour la MGB GT, avant de craquer pour la 24 c'est de ce côté que je regardais.
ouaip effectivement elle s'appelle MGC GT, plus tard il ont fait un V8, mais le bruit du 6 cylindre est un des sons qui me "touche" le plus. Ce coupé, a mon sens, est un des plus beaux de cette période
Désolé d'entendre ca Pgombeer, c'est vraiment un sale coup. Ils devaient bien connaitre tes véhicules et ton emploi du temps pour oser un truc pareil.
-
Porsche 944Turbo 250ch NEUVE :mrgreen:
il n'y a pas un un membre d'ici qui bricolerait en ce moment une machine à remonter le temps :?:
(il aurait déjà un client pour aller chercher une 944 neuve) :mrgreen:
de plus ce serait pratique pour attendre les voleurs de baquets sur place , avant leur forfait ...
(j'aime pas les voleurs)
@ Pgombeer : mauvais coup dur pour toi ... :-/
-
Porsche 944Turbo 250ch NEUVE :mrgreen:
Il y en a une en construction dans le 63! :mrgreen:
-
quand vous aurez vos garages....
envoyez chez moi les jolies demoiselles qui posent sur les belles caisses au salon de l'auto...
si j'en ai une par voiture de vos reves... ma santé vas défaillir... mais je saurai partager :mrgreen: :mrgreen: