Dans mon garage idéal ce qui serait le plus dur c'est de mettre au point une sorte de grande roue de la fortune pour décider à ma place quelle voiture utiliser chaque jour ...
Imaginez : tacatacata .... Porsche 959 ! Ok basique mais ok, va pour la 959 aujourd'hui ...

Plus sérieusement j'aurai certainement la maladie du collectionneur : je ne pourrai pas m’empêcher d'avoir un modèle de chaque génération de 911 ... voire tous les modèles contemporains à chaque génération de 911 (exemple : Ferrai 348, Lotus Esprit turbo Stevens, MVS Venturi, Renault Alpine A610 -> rien pour le modèle 964). A cela Un modèle de chaque génération de Lamborghini V12 (Miura, Countach, Diablo, Murcielago, Aventador) et de Ferrari Boxer12 (365, Testarossa) ...
Dans un garage "raisonnable", je serai plus :
- une voiture pour le circuit : genre 993 (j'ai trop conscience de mes limites pour choisir un modèle vraiment dédié à la piste)
- une voiture pour les ballades sur petites routes le week-end : Caterham
- une voiture pour aller bosser : genre 924S (en tout cas un modèle à la fois différent des autres mais sobre et discret)
- une voiture pour les longs trajets : genre 928S2 ou 944S2 (les deux en fait : la 44 si je dois faire "mumuse" sur place)
- une voiture objet qui se justifie par sa seule existence dans mon garage : la liste est longue, 959, F40, Miura ...
- une voiture pour faire les courses : ma 106Kid ?
Mais mon rêve absolu serait de posséder une Lotus 25 ou 33 utilisée par Jim Clark, mon dieu.