!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le garage ideal  (Lu 13799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #30 le: 28 Avril 2011, 09:49:01 »
Une Stang noire genre K2000

K2000 c'est une Pontiac TransAm ce me semble...  ;)
Mais tu peux bien entendu prendre une Mustang et lui coller des loupiotes au museau !  :mrgreen:

@Whiskas : l'Avantime pour la valeur possible en collection dans X années, car sinon...  :lol:
La Murena ok, mais 2.2...S  ;)
R21 turbo facile...  :mrgreen:

A la lecture de toutes les réponses, je rajoute à ma liste une Méhari, une Clio Williams et une Audi Quattro...Sport.  :mrgreen:

narount

Re : Le garage ideal
« Réponse #31 le: 28 Avril 2011, 10:47:59 »
Tiens moi je rajouterai une Jetta TX (premier modèle) en rouge ! Comme celle de mon papa.  :mrgreen:
(j'avais pleuré gamin quand il l'avait revendue)

idesbald

Re : Le garage ideal
« Réponse #32 le: 28 Avril 2011, 14:44:25 »
une 968 CS (premiers émois de jeunesse)
une 911 noire ou gris métal, fuchs et sans aileron "table de camping"
une 944 turbo 250 affutée
un vieux land rover (daktari)
une cox de 69
une golfII g60
une mazda miata mkI
une R4 gtl
une MG midget (j'l'ai déjà)
une MGB GT (6 cylindres)
une toyota BJ40
un combi VW T1
un VW T3 synchro westfalia
une BMW 528i (genre mesrine)
une bmw 323i
une mini cooper "vintage"
une mini clubman woodie
une opel GT
une où 2 musclecar (dodge charger, mustang..)

et pour mon quotidien, nissan GTR black edition, raaa lovely...(ma femme? ben, elle aime beaucoup notre zafira, alors ca tombe bien, on va pas s'mettre dans les frais hein... :mrgreen: )
« Modifié: 28 Avril 2011, 14:51:41 par idesbald »

narount

Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #33 le: 28 Avril 2011, 16:37:00 »
une MGB GT (6 cylindres)
Ça existe d'origine ça ? je croyais que de base c'était soit un 4 soit un V8 ?
Sinon +1 pour la MGB GT, avant de craquer pour la 24 c'est de ce côté que je regardais.

Titchati

Re : Le garage ideal
« Réponse #34 le: 28 Avril 2011, 20:27:15 »
Ça existe d'origine ça ?

Ca s'appelle une MGC ;)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #36 le: 28 Avril 2011, 20:41:30 »
comme je suis paresseux..... http://www.zigonet.com/voiture/le-top-50-des-meilleures-voitures-de-l-039-histoire-en-images_art22002.html


nul
la 911?depuis la 996,c'est plus la 911 originelle
idem pour la mx5,etc

la DS,elle a bouleversé la donne en 1955,et 20 ans apres,c'etait la meme auto avec un plus gros moteur,point.Et si Peugeot n'avait pas voulu assurer sa 604 (avec le succes qu'on lui connait :mrgreen: ),la DS aurait fait une petite décennie de plus...d'ailleurs,la CX,si "décevante" apres la DS,a fait 20 ans les doigts dans le nez face a 2 générations chez Renault (R20+R30,et R25) et plus chez Peugeot (fin de la 504,apparition/disparition de la 604,idem pour la 505).,avec une turbo diesel la plus rapide du monde (c'etait pas Peugeot,le roi du mazout?),et une turbo ess meilleure qu'une audi 200.

J'vais vraiment m'acheter une DS,moi :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 037
  • felis concolor
Re : Le garage ideal
« Réponse #37 le: 28 Avril 2011, 21:25:09 »
salut à tous ,
bon , je vais y réfléchir aussi un peu ... voyons ...
- une 944 turbo (ah oui , je l'ai déjà)  ;)
- une 930 turbo (ou mieux : une 935)  :mrgreen:
- une Audi RS4 ou RS6 (finalement , il faudra quand même que j'en achète une , bientôt , peut être)  ;)
- une BMW 3.0 CSL
- une BMW M1
- une BMW 2002 turbo
- une Toyota 2000 GT
- une Nissan GTR de 70
- une vieille Jeep de la dernière guerre
- un unimog
- une A110 berlinette (j'aurais dû l'acheter il y a 10 ans , avant que les prix ne s'envolent)  :angel:
- une R5 alpine turbo (ma première bagnole)  ;)
- une polo G40 (j'aurais pas dû la vendre)  :cry:
- une delta HF intégrale  (ah , non , plus d'italiennes)  :twisted: (ça rouille trop vite , j'ai bien fait de la vendre)  :mrgreen: mais quand ça roule ...  8) (mais seulement quand elle veut)
- une Honda CRX (j'aurais pas dû la vendre , encore une fois)  :-/
- une Corvette Stingray , bien bestiale
- une Ford mustang boss 302
- une Pontiac transam , ou formula 400 de 70
- une Chevrolet camaro de 67 ou 68
- une camionnette atelier , avec une remorque plateau (car la moitié de ces autos ne sont plus trop jeunes) :mrgreen:
... et j'en oublie encore des tonnes ...  :roll:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

riko944

Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #38 le: 28 Avril 2011, 21:29:25 »
nul
la 911?depuis la 996,c'est plus la 911 originelle
idem pour la mx5,etc

la DS,elle a bouleversé la donne en 1955,et 20 ans apres,c'etait la meme auto avec un plus gros moteur,point.Et si Peugeot n'avait pas voulu assurer sa 604 (avec le succes qu'on lui connait :mrgreen: ),la DS aurait fait une petite décennie de plus...d'ailleurs,la CX,si "décevante" apres la DS,a fait 20 ans les doigts dans le nez face a 2 générations chez Renault (R20+R30,et R25) et plus chez Peugeot (fin de la 504,apparition/disparition de la 604,idem pour la 505).,avec une turbo diesel la plus rapide du monde (c'etait pas Peugeot,le roi du mazout?),et une turbo ess meilleure qu'une audi 200.

J'vais vraiment m'acheter une DS,moi :mrgreen:

 ;)

tiens boite à minou, j'ai croisé une DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet  :shock: je connassois pas moi !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #39 le: 28 Avril 2011, 21:29:58 »
DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet  :shock: je connassois pas moi !


t'es nul

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #40 le: 28 Avril 2011, 21:33:13 »
tiens boite à minou, j'ai croisé une DS (une vieille pas la DS3) 2 portes cabriolet  :shock: je connassois pas moi !
bouh,l'inculte!y'a pas que Porsche dans la vie :mrgreen:

t'es nul
très! :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

Re : Le garage ideal
« Réponse #41 le: 28 Avril 2011, 22:11:56 »
t'es nul

Le petit Chapron Rouge :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #42 le: 28 Avril 2011, 22:14:36 »
t'es nul

en citron ? ouais ! et FIER !  :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Le garage ideal
« Réponse #43 le: 29 Avril 2011, 00:05:13 »
Le garage idéal ? Un garage dans lequel je ne me fais pas cambrioler ni vandaliser les voitures... Pour le reste, ce que j'ai dedans me suffit, encore faudrait-il que mes voitures roulent...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #44 le: 29 Avril 2011, 10:24:30 »
Un garage dans lequel je ne me fais pas cambrioler ni vandaliser les voitures...

ouaaa, un recent episode douloureu ?