Bonjour tout le monde !
Je sens que je vais le regretter mais j'arrive pas à consacrer assez de temps pour faire rouler cette voiture autant que je l'aimerai.
Donc je me sépare de ma 944 Turbo en date de Juillet 1987.
il s'agit donc d'une phase 2 aux voies larges.
Blanc alpin (L90E)
Intérieur cuir/tissu tennis.
L'état cosmétique est remarquable tant pour la carrosserie que pour l'intérieur (limite flippant de découvrir une voiture de 30 ans aussi propre et fraiche que ma BM de 2010)
Poly lustré de la carrosserie.
Présence de l'étiquette de codes options dans le coffre avec la roue de secours et tous les éléments d'origine.
Véhicule intégralement d'origine y compris le poste autoradio qui sera fourni avec
L'état mécanique est hyper propre, je dispose des factures depuis son arrivée en France en 2002 (origine allemande).
Travaux effectués il y a de cela moins d'un an :
- vidange moteur - remplacement de tous les filtres - vidange boîte
- remplacement distribution complète avec pompe à eau, tous les galets tendeurs et courroies.
- 4 amortisseurs Bilstein B6 (probablement l'une de très rares en France à avoir ces amortisseurs du fait du montage avant sur jambe de force filetée)
- géométrie
- Silent blocs de barre stabilisatrice avant changés
- Silencieux inox de marque Danks
-...
Le turbo prend sa pression normalement et sans aucun soucis
De nombreuses pièces détachées seront remises à l'acquéreur.
Voiture très saine et stationne toujours dans un garage
Non fumeur
Kilométrage : 174 000 km
les options :
197
298
328
425
528
533
567
Voici mon topic de restauration avec tout pleins de photos :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=98302.0C'est vraiment une voiture hyper saine et idéale pour quelqu'un qui veut pas se faire suer avec les grosses interventions mécaniques car tout a été fait.
Niveau prix,
18.900 Euros 17.900 Euros me parait être honnête au regard de la bête et surtout de l'argent injecté dedans pour les travaux (si on fait l'adition des factures le cout de revient dépasse 20.000 Euros mais l'idée n'est pas de faire une pirouette)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !