Bon,
Je précise que c'est ma 2ème 44 en 7 ans, je fonctionne au coup de cœur, je l'ai toujours eu pour elle, je l'ai achetée (on ne m'en a pas fait cadeau), m'en suis servi, y ai fait des bricoles, il reste à en faire, je ne m'en sers plus, basta. A chaque fois je me dis que c'est la dernière, et puis on est mordu et on sait jamais, on craque...
Le prix d'achat ne regarde que le vendeur et moi, mais vu ce que vous me dites, finalement je l'ai peut-être payée trop, et vous savez quoi, je m'en branle si c'est le cas.
Aujourd'hui avant d'y mettre un prix débile, je demande des avis, tout simplement.
Pardon, mais je ne vois toujours pas en quoi le prix d'achat d'une auto il y a presque 2 ans a à voir avec sa valeur aujourd'hui, ou même le lendemain de l'achat d'ailleurs. Je trouve sincèrement lourdingue ces demandes insistantes, et Whiskas était bien content quand je lui ai vendu il y a quelques années une T250 pour une somme qui aujourd'hui paraîtrait RIDICULE, et je m'en tamponnerais qu'il la revende le double ou le triple s'il l'avait gardée. Je ne sais d'ailleurs pas le prix qu'il l'a revendue, et je m'en contrefous du reste!
Pour le côté tuning, je ne suis objectivement pas d'accord, on parle ici de bas de caisse et d'une lame avant!!!!! Si ça vous plaît pas, libre à l'acheteur de les enlever. Quant à la calandre ajourée, au delà de l'aspect esthétique (perso j'adore, mais on s'en cogne), ça apporte juste de l'air frais au filtre à air. Enfin, les rétros de 968, enlevez-les, remettez les tous carrés de 944, et revendez-les

Le volant d'origine sera reposé, et si vous voulez un intérieur classique, revendez les beaux Sparco et remontez y un intérieur classique, la bascule sera à peu près équilibrée niveau finance.
Pour ce qui est du moteur, un 3.0 16s Porsche a été remplacé par un autre 3.0 16s Porsche, bof... Je n'ai jamais eu peur de rouler avec, même cylindrée, même puissance fiscale, etc...