Bonjour,
Cause inutilisation.
Porsche 944 S2 Targa de janvier 1991
- peinture LY5U (aucun défaut)
-299 500kms (300 000 quoi)
- bloc moteur de 968 – environ 170 000 km (Garage Peyraud à Verfeuil (31)
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindrée ni de puissance par rapport à un S2. Aucun problème pour l'assurance et le CT. Moteur monté chez Peyraud (Indépendant Porsche sur Toulouse)
- aileron de série type 968 couleur carrosserie
- distribution + pompe à eau (04/2008) (environ10 000 kms)
- embrayage + fourchette (2008)
- toutes courroies (04/2008)
- patin+chaine+tendeur (04/2008)
- vidange boite faite (2016)
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16 ok
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieux + cata supprimé, silent blocks neufs 2016, ligne remise en ordre 2016)
- manos T huile + richesse).
- Durites aviation
- Sièges baquets Sparco fibre + Harnais , ceintures conservées
- Pas de banquette arrière.
- Rétros Cup
- Housse de Targa
- Autoradio laser, ampli, enceintes, très bon son !
- Tapis Porsche
- Carnet d'origine + Doc d'origine + Etui cuir d'origine.
- Deux jeux de clé
-Tdb parfait (non fendu)
-Plaques immat personnalisées en plexi
-Vendue avec volant d'origine
Nombreuses factures à disposition, historique complet depuis 2002.
Entretien en 2016, vidange moteur, filtre huile, essence, huile de boîte, bougies, kit réparation triangles et triangles, plein de petites choses, etc... Targa ne fonctionnait plus, pignons changés, il s'ouvre et se ferme désormais correctement.
Batterie neuve. Lame avant déposée et reposée correctement. Carrosserie superbe.
Dort garage fermé.
Défauts:Pignon compteur hs (depuis 600kms max).
Courroies à faire au minimum (10 000kms mais 9 ans). Je fournis avec toutes les pièces, y compris la chaîne, patin tendeur supérieur, inférieur, j'ai toutes les pièces neuves (factures d'achat chez Rose et Porsche 33).
Ciel de toit à recoller sur les coins.
La radio ne capte pas la bande Fm (pas essayé avec un autre autoradio).
Témoins plaquettes allumé, plaquettes ras mais témoin non changé.
Manque 1 cache latéral anti-brouillard (55€):
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-944-1991-944-s2-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M453/eclairage/phare-antibrouillard-et-longue-porte/B600/phare-antibrouillard-et-longue-portee-clignotant-avant/I4800/jeu-de-cache-vis-de-longue-porte-et-antibrouillard-la-paire-blanc-blanc-avant-droit/P40576En forte charge (accélération), pas tout le temps, un bruit survient à l'arrière, je pensais aux roulement de transaxle (fournis), il paraissent pourtant ok car aucun bruit anormal en usage standard. J'avais fait une vidange boîte avec de la top huile, ça avait disparu, depuis hier (après une ballade très sportive de 100kms) ça revient de temps en temps. Cause? Je ne sais pas.
Edit du 9 mars, le bruit a de nouveau disparu.
Je fais la liste des défauts ici, ce qui veut dire que le reste est ras, vraiment.Je fournis avec 4 Jantes téléphone noires avec slicks (vieux et secs).
C'est vraiment une auto en super état, excellente tenue de route, enfin tout est top quoi. L'ex de Golinu, qui m'a fait le plaisir de me la vendre il y a un an et demi, mais je n'ai roulé que 3000kms avec, je ne m'en sers quasiment jamais (j'ai je l'avoue un Bosxter S à côté, j'essaie de faire un choix). A voir sur Agen (47).
Pour le prix, après avis pris ici (j'ai tout laissé), qui vont de 0 à 10 000€, j'estime OBJECTIVEMENT qu'à 7500€, l'auto me paraît une excellente affaire, vendue avec toutes les pièces pour la ditri, les 4 jantes en plus, et je confirme, elle fonctionne PARFAITEMENT.
Je la vends uniquement pour non utilisation.
Pour info elle me coûte 18€ par mois en collection chez Axa...
Merci.
Seb

Contact Mp