Salut à tous,
Voilà, ça me fait quelque chose mais çà fait un certain temps que j'y réfléchis et, plus le temps passe, plus je me dis qu'il faudrait que je le fasse.
Ma chère s2 que j'ai depuis quasi 7 ans ne roule quasiment pas. C'est de la place prise, de l'oseille qui "dort" non dispo pour d'autres projets, de la thune claquée chaque année en assurances et entretien pour la maintenir, et surtout une auto ne sert pas. J'ai dû faire bien moins de 5000 bornes depuis la dernière distri qui date de 4 ans et moins de 500kms sur la dernière année.
Moins attentif à ces questions depuis quelques années et le marché ayant énormément bougé, j'en appelle à vos avis concernant son "estimation" approximative.
C'est une 944 s2 targa de 89, blanche. 266000kms. Origine allemande.
Intérieur full tissu siglé, bleu de Prusse. TdB craquelé sur le dessus. Pas d'option particulière: pas de clim, pas d'abs, pas d'autobloc, de M220 ou M030...mais des koni jaunes aux quatre coins avec combinés filetés à l'avant.
Elle a tout de même la da, les vitres électriques, les retros élec, les sur-tapis Porsche, le double des clés.
Bel état de conservation. Ni concours, ni rogne. Tout est fonctionnel. Le dernier ct fait en 2016 ne mentionne rien.
Carnet tamponné en concession jusqu'à 212000kms, puis gros carnet de facture diverses.
Elle a toujours été suivie. (Il me semble que ses 2 précédents proprios étaient des membres du forums).
Niveau méca, les vidanges et filtres ont été faits l'été dernier. Embrayage et distri ont été faits à l'été 2013. Les pneus sont bons. Elle démarre nickel à tous les coups, tourne rond, roule bien et fort. Il y a par contre un petit bruit de poussoir lorsque je la redémarre vu qu'elle roule rarement, et un truc un peu plus chiant, un petit suintement d'huile moteur qui fuit sur l'embrayage et peut faire patiner par moment lorsqu'on pousse moteur bien chaud. On me l'a vendu comme une fuite au radiateur d'huile, j'avoue m'en être accommodé durant quasi 7 ans et m'en être jamais occupé.
Elle est full origine hormis un troisième feu stop et les AB et clignos blancs.
Voilà, je crois avoir donné les grande ligne.
Ma question désormais.
Quelle serait, pour vous, la fourchette large pour mon auto?
Merci pour vos avis.
A+
