pourquoi clore la discussion sur la BX alors qu'au contraire on pourrait papoter de cet ovni des années 80 (rien que de l'écrire, c'est la parfaite petite fille des DS et CX)
vite fait, on peut dire que c'est LA Citroen taillée à la serpe alors qu'ils nous vendent de la rondeur depuis 1934, que c'est un dessin de Gandini ,refusé par Volvo (la Tundra), pourtant adepte du design abrupt, qui deviendra la BX......
et que Gandini, c'est ....... trop long, mais vite fait, la Countach, la BX, la Super5, le Magnum (et plein d'autres choses sur wiki)
la 959, on peut en papoter des millénaires, on se la paiera jamais
la BX,.............. y'a quelques mois, j'ai vu une annonce de BX Gti, à 10kms de chez moi, propre de carrosserie sur photo, 1200€, j'appelle 24h après la diffusion de l'annonce:
"non, désolé, j'ai pas enlevé l'annonce, elle est vendue, et je comprends pas pourquoi j'ai autant d'appels pour une BX...."
parce que la DS est inaccessible, que la CX commence doucement à l'etre, alors que la BX, elle est décalée, mais avec des mécaniques PSA, normales et répandues...