cela va niveler les puissances 
tu nous raconteras

Voilà mon sentiment après avoir rendu visite à quelques membres du "FC" hier :
- J'ai fait la connaissance de Stephane ENOUT, Thierry HAMON, Pascal DRO, Ambroise DUPONT …. Ca sent la passion, ce sont des personnes très sympa et çà donne envie de les connaitre davantage
- Le Parc d'auto du FC manque un peu de puissance, quelques auto sont restés dans les stands les fesses en l'air, les performances sont très en retrait versus ce que je connais au "Porsche Motorsport". Pour exemple, La 944 d'ENOUT/HAMON marchait assez mal avec une pression de suralimentation à 0,8 ou 0,9b, soit, comme je leur disais, plus prés des 250Cv que des 330 annoncés lors de la vente de cette auto. C'est sur qu'avec 330Cv, ce ne serait pas la même musique. La 911 d'Ambroise DUPONT semble avoir un très bon potentiel également.
- Ceux qui semblent s'être le plus amusé lors de cette première course c'est la 944 Jaune et la 964 RS noir qui ont roulé pratiquement roue dans roue pendant un long moment.
Je suis donc en pleine réflexion car aller rouler tout seul n'est pas un truc très motivant, tout comme rouler derrière au "Motorsport" vu le cap franchi cette année, et le "GT Classic" qui se meurt à petit feu… Néanmoins, cela semble être la bonne formule pour qui veut rouler à deux (c'est le cas de mon fils et moi) et en Porsche