Moi, je comprend pas pourquoi les pneus racing ne peuvent pas être montés sur les auto selon le bon vouloir des participants, puisque les auto roulent aujourd'hui avec des VHC et Saloon Cars qui en sont déjà équipé... J'aimerai avoir la véritable explication de ce refus catégorique.
En revenant à la FC, il y a ou aura des écarts de puissance de plus de 200Cv entre les auto, donc une différence de chronos hallucinante entre le premier et le dernier et, ce, quelquesoit le type de pneu... alors pourquoi refuser un "Racing" à celui qui a la voiture adaptée ?????
Maintenant les classes, Why not, mais puisque l'idée est tout simplement d'aller se faire plaisir sans objectif de gagne (je reprends les propos cités), pourquoi chercher à mettre en place une formule "ecole des fans" alors que finalement, comme dans chaque championnat, chacun trouvera vite sa place et donc ses adversaires potentiels

Pour les catégories : 3000CC atmo ou +3000CC (et coeff 1.4 pour les turbo), c'est pas top car l'essentiel des auto sera dans la seconde catégorie et les 3 malheureuses 968 ou 944S2 seront bien seules à se tirer la bourre et se partager le podium