!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat 944 phase 1,2 ou une S  (Lu 4097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubulle

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
Achat 944 phase 1,2 ou une S
« le: 25 Janvier 2018, 18:30:58 »
bonjour, je cherche une jolie petite 944,je cherche une base saine pour la sauvegarder ou  la remettre d'origine dans les alentours de 12 000€ pour une S
N'hesitez pas a me faire parvenir des offres si elle vous semble plausible  :merci: :P

Hors ligne nico-951

Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2018, 13:49:36 »
Bonjour,

Tu as vu cette 944S avec quelques bricoles à prévoir à 10K€ sur le forum?
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=100634.0

A voir en vrai mais dans l'annonce je la trouve plutôt pas mal placée 
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne bubulle

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #2 le: 26 Janvier 2018, 15:14:16 »
ouep je l'ai vu !apres dans les commentaires jai vu qu'elle avait quelque soucis de rouille,bruit bizarre et j'en passe,je pense qu'elle peut devenir un gouffre si la base est bouffé :s

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #3 le: 26 Janvier 2018, 16:11:51 »
En meme temps tu as un historique depuis son achat sur le forum. Le trou dans le bac a batterie c est en photo, t as juste a verifier que c est traité correctement (chose que tu n aurai pas regardé si tu n avais pas les infos mises a dispo sur le fofo par le proprio)

Si c est que ca niveau rouille, la mienne coté corrosion est nickel, et j ai justement levé la batterie la semaine derniere pour la recharger, c est tout rouillé ( pas perforé) donc j imagine que ca doit garder l humidité rien de plus, et c est pas l endroit qu on met a l air tous les jours...

Une S propre a 10k€, si le proprio garde l esprit du forum lors de la vente et est transparent (ce qui semble etre le cas) ca me semble preferable a une annonce LBC ou le gars peux te jouer de la flute sans que tu puisses verifier quoi que ce soit.

Hors ligne bubulle

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #4 le: 26 Janvier 2018, 18:00:39 »
Tu marques un point,je n'avais pas lu l’intégralité des coms! Je vais m'y intéressé  :P

Hors ligne le zazou

Re : Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #5 le: 26 Janvier 2018, 20:04:30 »
En meme temps tu as un historique depuis son achat sur le forum. Le trou dans le bac a batterie c est en photo, t as juste a verifier que c est traité correctement (chose que tu n aurai pas regardé si tu n avais pas les infos mises a dispo sur le fofo par le proprio)

Si c est que ca niveau rouille, la mienne coté corrosion est nickel, et j ai justement levé la batterie la semaine derniere pour la recharger, c est tout rouillé ( pas perforé) donc j imagine que ca doit garder l humidité rien de plus, et c est pas l endroit qu on met a l air tous les jours...

Une S propre a 10k€, si le proprio garde l esprit du forum lors de la vente et est transparent (ce qui semble etre le cas) ca me semble preferable a une annonce LBC ou le gars peux te jouer de la flute sans que tu puisses verifier quoi que ce soit.

+1  et si j'ai bien lu,  historique complet depuis km 0  :merci:
944 S2 de 1990

Hors ligne charlybu

Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #6 le: 27 Janvier 2018, 07:03:36 »
moi je te dirais que les commentaires sont une indication  ;) mais chaque personne ayant des critères qui lui sont propre, le mieux est de prendre contact et d'aller voir
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #7 le: 27 Janvier 2018, 17:58:10 »
Et une turbo, çà te plairait pas  :?:

Hors ligne bubulle

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #8 le: 27 Janvier 2018, 18:05:10 »
je pense pas pouvoir y pretendre economiquement pour l'instant  :roll:  :P

Hors ligne le zazou

Re : Achat 944 phase 1,2 ou une S
« Réponse #9 le: 29 Janvier 2018, 11:30:46 »
Celle de butzi vaut le détour compte tenu de tout ce qui  a été fait dessus, et du prix plutôt très bien placé.

Je n'aurais pas la mienne, j'aurais surement foncé la voir  :merci:
944 S2 de 1990