Tu aurais vu quoi comme moulbif du coup comme swap pour rester dans l'esprit d'origine d'une 912 ? 
RIEN !
je suis tjrs de ceux qui pensent qu'une 912 n'est qu'une 911 du pauvre
Ca fait juste quelques années qu'on essaye de nous faire regober qu'elle est geniale parce qu'elle a pas bcp de watt et que donc elle est sympa à conduire
dans le cas present c'est un bon delire, meme pas un sleeper en fait parce qu'on ne sait pas du tout que c'est une 912 et son aspect fait juste penser aux innombrables 911 classic affutées (queue de canard, les belles cookie sur gommes de kéké)....bon ca reste quand meme un pti sleeper dans le milieu des classic parce qu'elle doit arracher très fort

bref si j'etais un fan de 912, j'aurais simplement chercher a preparer un katrapla de VW pour rester vraiment dans l'esprit du aircooled qui arrache
cette auto avec 130 150ch et gavé du couple d'un Katrapla avec un chassis puissé dans les banques d'orane 911 et aftermarket serait extra a rouler.
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je la trouve très attirante ....hormis le GMP
ps : et autant je suis un fan des swap monomarque autant je n’apprécie pas les transplantations de moteur d'autre marque. Je trouve ça étrange comme démarche, en fait ca n'a de sens que si on imagine crée une auto avec le meilleurs de tous les mondes, une sorte de 205 GTI 6 en ligne Vtec