Ils n'hésitent pas non plus à descendre plus au sud pour le GP historique de Pau ou les Remparts d'Angoulême, de grands malades ces grands bretons mais bien sympathiques

Nous sommes rentrés hier soir de ce périple anglais avec des souvenirs plein la tête. Le GR est vraiment incroyable avec des courses de fous dans des chariottes qui valent jusqu'à plusieurs dizaines de million d'€(250GTO) et des pilotes qui attaquent comme des malades, genre twincup

. Je n'ai jamais vu autant d'AC Cobra , de GT40 ou de GTO(toutes authentiques) alignées dans les paddocks

et les voir cul à cul en glisse dans les courbes, c'était juste grandiose et ça a duré 3 jours, des essais du vendredi jusqu'aux finales du dimanche

. Pas de gros crash(€€€) cette année, à ce que j'ai pu voir, à part une Ferrari 250 SWB qui a pris un pet à l'avant droit, une belle Cortina qui a fait au moins 3 tonneaux et une Plymouth qui a planté son avant dans une chicane.
Les 2 parkings publics étaient remplis de chouettes voitures parmis les daily et il y avait aussi un gigantesque parking spécial oldies mais je trouve mal organisé: il n'y avait pas section par marques!!!!!! et donc il y avait beaucoup de voitures mais en vrac, non rassemblées par club, dommage

Le dress-code est suivi par 100% de l'organisation et des coureurs (assistance incluse) et je pense plus de 90% des spectateurs jouent le jeu ce qui rend ce rassemblement encore plus magique

J'ai fait qq photos et je vais essayer d'en poster après avoir fait le tri

En prélude du GR, nous avons visités le Sussex et en ballade à Brighton j'ai tenté ma chance chez Pilgrim..... je n'y croyais pas beaucoup mais bon qui ne tente rien n'a rien

J'arrive devant l'enceinte, je rentre(la grille était ouverte) et à l'intérieur une kyrielle de Mustang dont une très belle GT350, des Corvettes, une réplique de Speedster(maison) et quelqu'un qui s'approche de moi...... me demande ce que je voulais ..... je suis de passage pour le GR et je pensais visiter votre atelier si c'était possible(les doigts croisés dans le dos

) ..... un ange passe, je me dis que mon anglais était à la rue et puis après un grand sourire il me dit que je pouvais le suivre pour visiter . Je lui dis alors que je vais chercher ma femme qui était restée dans la voiture, persuadée que j'allais me faire virer. Au retour, un autre homme nous accueille, assez grand et carré.... aie aie aie eh ben the cherry on the cake c'est le BOSS himself qui nous fait visité son entreprise...... atelier chassis, atelier polyester, atelier montage et atelier préparation options client, un pur bonheur, je l'entends encore aujourd'hui me parler