!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer  (Lu 233 fois)

Hors ligne osez944

• Membre
  • **
  • 944 - Come on...
  • Pays: France
Bonjour, j'ai une phase one sympa à finir, j'ai fait bcp de choses dessus. compteur affiche 150000 km je dirais un peu plus quand même.
un joins de cuillasse à faire, ou peu être juste une sonde ??? le ventilo se déclenche plus !
le garage ne sait pas faire sur Porsche. Il ne sais pas trop dire. il à plus de place pour ma voiture.

- J'ai changé toute la chaine de démarrage au complet dont batterie varta neuve le reste est neuf et échange standard avec le garage pr démarreur. elle démarre au quart de tour
- changé le filtre à essence, pompe à essence neuve, reservoir vidangé. le durites d'essences sont bonnes.
- l'injection à été refaite. toutes les durites de dépression neuves. Boitier DME ok
- toutes les vidages sont faites depuis peu.
- refait la boite à fusible et relais. tout est neuf.
- Il restera un peu d'elec générale à faire. Les phares avant sont capricieux. surement l’interrupteur fatigué pourtant nettoyé.
- Une patte du targa à été cassée par le garagiste. le moteur est ok.
- siège électrique à raccorder
- manque l’antenne radio
-clim ok il manquera le compresseur à achetter
- jantes sympa italienne
je suis du Lot dans le 46 à 1h30 de Toulouse.
je n'ai plus le temps de m'en occuper. j'ai gardé les facture. en tout prix d'achat de la voiture et pièce j'en suis à 7000 eu. merci de faire une offre devant la voiture.
elle doit partir vite.
« Modifié: 11 Octobre 2018, 23:09:09 par osez944 »
GC

Hors ligne SebM

• Membre
  • **
Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2018, 05:46:39 »
Il faudrait des photos.

direction assistée ?

a-t-elle une carte grise française ?

Hors ligne Whiskas

Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2018, 07:36:54 »

un joins de cuillasse à faire, ou peu être juste une sonde ??? le ventilo se déclenche plus !
le garage ne sait pas faire sur Porsche. Il ne sais pas trop dire. il à plus de place pour ma voiture.

joint de culasse OU sonde parce que le ventilo déclenche plus?
que vient faire le joint de culasse dans une histoire de ventilo?
ton mécano aurait pu faire un test co2 pour vérifier le joint de culasse, sur Porsche ou Lada, c'est pareil...
  ;)

Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91