Coucou tout le monde.
[EDIT] Plus de photos ajoutées [/EDIT]
Je suis de retour sur le forum (avec un nouveau profil, l'autre ayant été supprimé pour inactivité

)
Par contre la raison est que j'aimerai vendre ma 944, il faut que je passe à autre chose.
Elle dort dans le garage depuis 5 ans, je la fait tourner régulièrement, mais ça n'est pas suffisant.
Elle vient de passer au garage pour une remise en état du carter d'huile, des freins et autres petites choses pour être peinard pour quelques temps.
Je suis un peu largué sur les prix d'aujourd'hui. Je voudrais connaître vos avis et estimations honnêtes et éclairées et puis j'aviserais.
Je réponds bien entendu aux questions 
Merci beaucoup [EDIT]
Donc après discussions, j'en propose 15000€ (prix plancher) pour les membres du forum club944.net bien sur. Elle sera visible sous peu sur d'autres plates formes de vente à 17500€Voici les détails :
944 Turbo Blanche du 01/03/1988 avec
98754 km, stationnée dans le 77 à Ozoir la Ferriere
Code couleur L90E (Blanc glacier)
C05 France
197 Batterie plus puissante
341 Verrouillage central
418 Moulures de protection latérale
425 Essuie-glace arrière
528 Côté passager miroir convexe (chauffable électriquement et réglable)
533 Alarme
573 Climatisation
593 ABS Système de freinage antiblocage (Bosch)
Jantes téléphone d'origine
Tout est d'origine, pas de modifications esthétiques ou mécaniques
Défauts :
- Voyant d'huile allumé (le niveau est ok, et le capteur a été changé, si vous avez une idée comment corriger le défaut je prends)
- Voyant ABS (les masses sont bonnes et l'abs fonctionnait avant changement des disques/plaquettes, si vous avez une idée comment corriger le défaut je prends )
- Climatisation à recharger avec ancien gaz
- Verrins de coffre et de capot à changer
- Mousses de capot à refaire
- Le capot plastique sous moteur est à revoir (il tient hein, mais pas très bien alligné avec le bouclier, rien de méchant)
- La charnière de la boite a gants est cassée (comme beaucoup)
- La charnière du vide poche est fatiguée.
L'intérieur est nickel, quelques légères traces sur le siège conducteur (pas de trou)
Tapis de sol Porsche avants/arrières
Le tableau de bord est nickel
La trousse à outils, la galette, le gonfleur sont présents
Les intercalaires de K7 sont disponibles
La carrosserie n'est pas parfaite, mais pas de profondes rayures ni bosses.
J'ai quelques pièces en bonus, des clignotants, une pompe de DA
Dernier Contrôle Technique Favorable du 20/10/2018
- Rétroviseur gauche endommagé : corrigé
- Lave-glace du pare-brise : pompe à changer
- Feu de brouillard avant : à régler
Derniers entretiens (2500€) :
- Capteur niveau d'huile 20/10/2018
- 4 Bougies NGK 21/09/2018
- Vidange + Filtre à huile Bosch 21/09/2018
- Dépose et nettoyage carter d'huile 21/09/2018
- Silent bloc moteur 21/09/2018
- Courroie de direction 21/09/2018
- Joint de carter 21/09/2018
- 3 anneaux joints d'échappement 21/09/2018
- Vidange et remplacement du liquide de frein 21/09/2018
- Plaquettes de frein avant 21/09/2018
- Disques de frein avant 21/09/2018
- Témoins d'usure 21/09/2018
- Pneus avant Good Year Efficient Grip 21/09/2018
- Soufflets de crémaillère 21/09/2018
- Réglage train avant et arrière et géométrie 21/09/2018
Vidanges très régulières (date et kilométrage notés)
Consomme 1L d'huile aux 1000km (et pas aux 100 comme je l'avais écrit)
Pompe de Direction assistée en 2009 à 90000km environs (pas de facture)
Culasse vérifiée en 2008 (la distrib a été vérifiée et non changée car ok d'après ODS) à 83944km
Démarreur changé en 2007 à 77017km
Distrib à 66393km
Pas d'historique avant 1998 (peut-être retrouvable chez Porsche car son ancien propriétaire m'as dit que celui d'avant l'avait entretenue là-bas ?)
