Et voila, il est temps. je vends ma Porsche

car je déménage.
Je pars de Normandie vers la gironde...pas de garage sur place...Par manque de temps elle ne roule uniquement que de temps à autre pour ne pas qu'elle s’abîme depuis . Le dernier contrôle technique ne passait pas (en 2013 à vérifier). Depuis j'ai effectué quelques travaux dessus sans jamais m'attarder sur les freins et ce radiateur de chauffage. j'ai 3 enfants et je ne pourrais jamais faire du road trip en famille.
Afin de financer l'achat d'un Cayenne familiale, je préfère vendre la 44 faute de temps pour m'en occuper.
voila un descriptif sommaire. je réponds a toutes questions.

Pour le prix 8800€ à débattre. je dois être la moins cher du bon coin. N'hésitez pas à me dire si je suis dans les clous ou pas.

A bientôt
Novembre 1989 - 190000kms
acheté en janvier 2007 à 150000kms ici meme sur ce forum.
couleur blanc alpin
Origine française
Option
424 = contrôle automatique de la température.
474 = amortisseurs sport. (Koni jaune)
490 = pack son (10 HP) + poste Sony mp3
533 = système d'alarme.
593 = A.B.S.
Distribution + pompe a eau + courroies (DA et pompe a eau) = juillet 2017
Pneu bridgestone SO2 en bon état
Pompe à essence + Filtre = septembre 2016
Vidange + filtre = juillet 2017
Clignotants blancs mais je fournis les clignotants oranges d'origine
Le radiateur de chauffage fuyotte sous la boite à gant.
Le contrôle technique n'est pas OK car j'ai un voyant de frein allumé et l'ABS ne fonctionne pas.
La voiture est équipée d'une boite de 944 turbo 220 car celle d'origine a cassé en 2008. je fourni la boite d'origine avec.
La voiture présente très bien mais la peinture n'est pas sans défaut.
L’intérieur est vraiment propre et les tapis d'origine Porsche sont neufs
La lampe sous le capot fonctionne, les freins sont bons.
Je fournis le patin tendeur de chaîne inférieur.