Salut
Le meilleur moment, celui où on se projette en train d'acheter sa Pma

Je dirai exactement comme Wilde, garder la tête froide; ces voitures ont beaucoup roulé et même si elles sont très fiables il y a toujours des choses à revoir, plus encore si l'entretien a été négligé.
Est-ce que tu as regardé tous les modèles de Pma ?924, 924S, 924 turbo(rare), 944 Ph1,Ph2, 2,7l, 944S, 944 S2, 944 turbo 220 et 250, 968....sans parler des 928
Moi je cherchais une 924S absolument et finalement je me suis rabattu sur une belle Ph2 2,7L, coup de coeur.
Déjà,il faut que tu essaies plusieurs modèles si possible, il y a un monde entre une 944 Ph1 et une turbo.
Pour ma part, un garage....bon, ne pas oublier qu'il doit faire sa marge aussi, donc à combien serait-elle vendue si c'était un particulier ?Pourquoi c'est un garage et non son propriétaire précédent qui la vend ?(moi j'ai acheté une Celica de 1993, je comprends pourquoi c'est un garage qui la vendait après les gros signes d'usure que j'ai constatés une fois le chèque signé

; elle présentait parfaitement de l'extérieur)
Donc quelques essais, un peu de lecture sur les différents modèles, et les points à checker (voir topic dans la section technique).Et ne pas oublier qu'à part avec les turbos, les performances sont un peu d'époque, sur la route tu peux assez souvent être déposé par les bombinettes modernes même Tdi

.Le charme des pmas est ailleurs...