!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GT Classic 2020 ( post unique)  (Lu 1612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

GT Classic 2020 ( post unique)
« le: 02 Octobre 2019, 11:56:57 »
⚠️ 2020 !!!!! DEMANDEZ LE CALENDRIER !
On ne vous fera pas languir plus longtemps, le calendrier du prochain Historic Tour est finalisé.
 Il visitera à nouveau 5 circuits, dont celui de Nogaro (un retour), et rassemblera toujours les 13 plateaux déjà en lice cette année.
On ne change pas une formule gagnante 🤩, c'est bien connu !

🔎 LES DATES



17 au 19 avril : Circuit d'Albi
8 au 10 mai : Circuit de Dijon-Prenois
19 au 21 juin : Circuit de Charade
11 au 13 septembre : Circuit Paul Armagnac de Nogaro
25 au 27 septembre : Le Vigeant Circuit Du Val De Vienne




Les meetings HVM Racing 2020 hors Historic Tour :
 
30 et 31 mai : Grand Prix de Pau Historique (circuit de Pau ville - 2,7 km)
2 au 4 octobre : Dijon Motors Cup (circuit de Dijon Prenois - 3,8 km)
16 au 18 octobre : Le Mans Motors Cup (circuit Bugatti - 4,1 km)
 
« Modifié: 02 Octobre 2019, 13:23:50 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2019, 00:10:22 »
2020 approche à grands...pas !!!!! On peut déjà avoir quelques infos sur le site de HVM Racing page GT Classic .

Format des épreuves idem 2019

Le format standard des courses du Trophée 2020 comprend 4 roulages :
1 séance d’essais privés + 1 séance d’essais qualificatifs de 25 minutes + 2 courses de 30 minutes

Tarifs engagements 2020

Inscription Trophée : 510€ / voiture + 150 € pour le deuxième pilote
Inscription épreuves (1 essai privé + 1 qualif de 25 min+ 2 courses de 30 min) :

Albi, Charade, Nogaro, Val de Vienne : 690 € / épreuve (Tarif majoré : 790 €)
Dijon : 750 € / épreuve (Tarif majoré : 850 €)
Le Mans : 930 € / épreuve (Tarif majoré : 1 030 €

Et le calendrier 2020 ou le plateau GT Classic sera présent aux côtés des Saloon Cars.

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 534
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2019, 23:07:09 »
En complément des meetings PCM 2020, Notre Cup est également disponible pour les meetings organisés par Ferdinand Cup et HVM Tour GT Classic

Toutes les informations et News, ici : https://www.facebook.com/locationpiste944turbocup/

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2019, 09:43:16 »
Petite précision: Le règlement est paru dans son intégralité et ce sont bien les 6 meetings du calendrier qui compteront pour le Trophée GT Classic 2020 avec toujours les 5 points de bonus pour chaque participation à partir du 5éme meeting réalisé.

https://www.hvmracing.fr/wp-content/uploads/2019/12/1.-Règlt-sportif-technique-annexes-GTClassic-2020_projet.pdf
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #4 le: 12 Février 2020, 18:07:46 »
2020 est déjà entamé, mais avant de "taper dans le dur" de la saison ( Histori Tour Albi 17/19 avril ), ce sont les récompenses 2019 qui ont donné lieu à quelques festivités en ce mois de février.
D'abord sur le stand FFSA du salon Rétromobile ou les trophées relatifs aux plateaux de l'historic Tour furent remis.

Un focus sur le podium du GT Classic catégorie GTC2


Puis c'est au cours d'une soirée privée au Volfoni que HVM Racing récompensait à nouveau les podiums de chacun des plateaux !!!!

Et là aussi, le GT Classic était venu en nombre !!!


Voilà une belle fin pour la saison 2019 et un beau début de la 2020 !!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 18 812
Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #5 le: 12 Février 2020, 19:58:00 »
Volfoni, c'est pas l'nom d'un truand dans un film de Belmiche ?

 ;)
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 24 352
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
  • Ville: , riviera varoise
Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #6 le: 12 Février 2020, 20:08:17 »
Oui Achille Volfoni, dans Flic ou Voyou ;)
words don't come easy to me

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 18 812
Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #7 le: 12 Février 2020, 20:32:41 »
La classe.  :enaccord6:

Mecacci, lui, finit flingué sur son billard, dans Le Marginal.

 ;)
Sans étiquette.

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #8 le: 15 Février 2020, 19:27:25 »
Les horaires pour l'Historic Tour ALBI sont connus………

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #9 le: 27 Février 2020, 23:03:42 »
Après les horaires…......……………...l'affiche de ce premier meeting de l "Historic Tour 2020"

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #10 le: 11 Mars 2020, 17:09:21 »
On commençait à s'en douter !!!


Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #11 le: 16 Avril 2020, 23:39:07 »
Le calendrier subit les modifications imposées par les consignes sanitaires…………………………

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 467
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #12 le: 17 Avril 2020, 00:38:21 »
Oui Achille Volfoni, dans Flic ou Voyou ;)


Le plus connu des Volfoni c’est Raoul dans les tonton flingueurs...
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 467
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : GT Classic 2020 ( post unique)
« Réponse #13 le: 17 Avril 2020, 00:39:45 »
Le calendrier subit les modifications imposées par les consignes sanitaires…………………………


 N’espere pas trop courir cet été à mon avis...
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power