!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 946  (Lu 1224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Porsche 946
« le: 23 Novembre 2019, 17:49:41 »
Cette arlésienne d'actualité ou mirage ?

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 946
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2019, 18:11:42 »


tu m'as grillé d'1/4h  :mrgreen:

j'ai bcp de mal à croire que des "protos" de 944 aient été vendus, en tant que 946...
après, si quelque parle allemand, il peut lui demander gentiment comment il identifie sa 944 en tant que proto 946...

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Alan

Re : Re : Porsche 946
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2019, 18:26:29 »


tu m'as grillé d'1/4h  :mrgreen:

j'ai bcp de mal à croire que des "protos" de 944 aient été vendus, en tant que 946...
après, si quelque parle allemand, il peut lui demander gentiment comment il identifie sa 944 en tant que proto 946...

 ;)

C ce que je pense aussi, j'ai jamais entendu parler de protos 944… au cas ou c peut-être le graal ?

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 946
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2019, 18:59:42 »
non le graal c'est la 944 Turbo S, c'est tout  :mrgreen:
 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 18 339
Re : Porsche 946
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2019, 20:07:01 »
Et moi j'ai lu Sylvia Hitler...  :roll: :new_gmorning:
Sans étiquette.

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 946
« Réponse #5 le: 23 Novembre 2019, 20:30:35 »
?????????????????????????
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 24 075
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche 946
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2019, 21:00:39 »
La plaque d'immat est bien en 946 toujours :mrgreen:
words don't come easy to me

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 18 339
Re : Porsche 946
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2019, 21:08:21 »
C'est peut-être ce qui a donné des idées à certains...
Tiens, moi j'ai un modèle unique, la 971...

 :)
Sans étiquette.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Porsche 946
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2019, 21:25:45 »
Et moi j'ai lu Sylvia Hitler...  :roll: :new_gmorning:

Je viens de comprendre  :mrgreen:

mes 944 ont été immatriculées 308 et 504... rapport à la 901 interdite  :mdr8: :mrgreen:

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

En ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 522
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Porsche 946
« Réponse #9 le: 24 Novembre 2019, 09:15:51 »
non le graal c'est la 944 Turbo S, c'est tout  :mrgreen:
 ;)

Non, le graal c'est la Cup Trophée ... Quoi qu'il y a des GTS et GTP aussi et également une certaine Turbo RS ... Bref , il y a plein de graal en fait  :mrgreen:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 279
Re : Porsche 946
« Réponse #10 le: 24 Novembre 2019, 10:42:58 »
surtout que le nom 946 était déjà donné  :mrgreen:

https://ritholtz.com/2017/11/singer-porsche-946/
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 969
  • Powered by HP'R
    • GarageBook
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Porsche 946
« Réponse #11 le: 24 Novembre 2019, 11:31:36 »
Non, le graal c'est la Cup Trophée ... Quoi qu'il y a des GTS et GTP aussi et également une certaine Turbo RS ... Bref , il y a plein de graal en fait  :mrgreen:

La 951 turbo "cup" n'est pas mon graal en tous cas :mrgreen:

Quand je vois la côte FLAT 6 qui donne 13 k€ de plus pour une turbo "cup" de 88 qu'une autre turbo 250, même sans 030  c'est peu justifiable à mon goût ... (Surtout si on en trouve une avec une bonne configuration de couleur genre rouge intérieur cuir noir  :P)



944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

En ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 522
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Porsche 946
« Réponse #12 le: 24 Novembre 2019, 11:33:46 »
La 951 turbo "cup" n'est pas mon graal en tous cas :mrgreen:

Quand je vois la côte FLAT 6 qui donne 13 k€ de plus pour une turbo "cup" de 88 qu'une autre turbo 250, même sans 030 et 220 c'est peu justifiable à mon goût ... (Surtout si on en trouve une avec une bonne configuration de couleur genre rouge intérieur cuir noir  :P)

Oui, comme ma 89 Indian Red, CS, Cuir Noir, M220, M030, Kit 10 HP, C05, Bref tout ce qu'il faut .... Bon, la, je l'ai dépouillé pour en faire une Cup Replica mais bon  :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 969
  • Powered by HP'R
    • GarageBook
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Porsche 946
« Réponse #13 le: 24 Novembre 2019, 11:36:23 »
Voilà ça c'est plus mon graal  :enaccord6:

Dommage de l'avoir dépouillée  :P

La mienne est pantheromettalic c'est son seul "défaut" à mon goût, mais tout le reste  :enaccord6: 8)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

En ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 522
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Porsche 946
« Réponse #14 le: 24 Novembre 2019, 11:51:05 »
Voilà ça c'est plus mon graal  :enaccord6:

Dommage de l'avoir dépouillée  :P

La mienne est pantheromettalic c'est son seul "défaut" à mon goût, mais tout le reste  :enaccord6: 8)

Avant, en mode fatigué et anémique avec ses pauvres 250Cv


Après, en mode avion de chasse et plus de 300Cv


Moi, je préfère après et, comme à chaque fois que je fais ce type de préparation, toutes les pièces OEM sont précieusement conservées et c'est 100% rétrofitable  :merci: