Boîte mécanique pour ma (mes) voiture(s) ancienne(s) ... de toute façon je n'achète pas d'autos récentes, je les répare tous les jours et cela me suffit amplement.
Par contre, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs boîtotos, les meilleures sensations venaient incontestablement de chez notre constructeur préféré avec la 997 turbo S : impossible de passer manuellement les rapports aussi rapidement que cet engin, et même la RS6 V10 avec des performances hors du commun pour un engin de 2 tonnes qui se conduit comme un (gros) vélo.
La plus brutale était la Gallardo, tous ces modèles cités peuvent être conduits de manière "semi manuelle" avec les palettes au volant ou tout auto, c'était un vrai plaisir au volant des deux manières, mais finalement pas ou très peu accessible pour la plupart d'entre nous.
Finalement je dirais que si je voulais absolument une boîte automatique, ce serait une récente, plus réactive que les anciennes.
Mais en attendant, le plaisir de conduire est dans ma PMA et tant que ça roule, je n'ai aucune raison d'en changer
