15 ans????????????? autoradio usb en 2005 ça devait couter les 2 testicules

a cette époque j'ai acheté 2 autoradio avec lecteur cd mp3, 75€ un… il en reste un dans ma 924

1- non parce que Gagato peut dire que le ciel est bleu il va falloir que tu démontres le contraire ( n’essaie même pas de répondre
)
2- chacun a son utilisation de son ancienne ta vison est intéressante mais ça reste la tienne, pas forcément une vérité universelle et si Porsche le fait c’est que ça se vend... pas pour des proprios de PMA ça c’est sur. je connais un mec fortuné qui choisit une caisse différente pour aller au boulot chaque jour et c’est jamais son Range Rover 2019 mais souvent une Porsche Classic où suffisamment ancienne pour bénéficier de ce genre de confort moderne ( il en a 4 la plus récente est une 993 turbo, la plus ancienne une 1972).
1- je critique le produit et sa pseudo philosophie, pas le gato (meme si je comprends pas son interet pour ce truc)
2- une ancienne avec du Bluetooth, des led, une d.a électrique, il est ou le trip, a part faire "vintage" mais avec un max de moderne?? j'adhère pas.