!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 cabriolet  (Lu 509 fois)

Hors ligne auflo

• Membre
  • **
Vends 944 cabriolet
« le: 17 Mai 2020, 21:06:10 »
Bonsoir à tous,
J'avais fait l'acquisition de cette belle S2 cabriolet pour notre fils il y a deux ans. Il se trouve qu'il n'est finalement pas mordu d'automobile et il ne s'en sers pas. Ayant d'autres autos par ailleurs, nous préférons donc la revendre, plutôt que de la laisser inanimée..
Cette 944 est en tbe, nombreuses factures des différents propriétaires disponibles. Elle est grise (Zermatt je crois), elle est complètement d'origine, elle a peu d'options si ce n'est les sièges en cuir noir, un échappement inoxydable et les amortisseurs sport. Tout est fonctionnel y compris la capote électrique en tbe, rien n'a été bidouillé, le tableau de bord est comme neuf. L'auto a 147 000 kms, le ct ne note aucun défaut.
La distribution a été faite juste avant notre achat. De notre coté nous avons changé les 4 disques et plaquettes, les 4 pneus, fait faire une grosse révision par M. Baumet, puis entretien courant, la vidange est récente.
Je la mettrais sur LBC dans la semaine, j'en profiterai pour mettre des photos.
Pour être tranquille autant coté acheteur que vendeur, une distribution complète sera faite avant la vente ou déduite du prix de vente suivant le désir de l'acheteur. (car je n'ai pas la facture d'y il y a deux ans, le propriétaire précédent l'ayant faite lui-même)

Nous la vendons 20 000 Euros. A votre dispo en Mp pour plus d'infos, comme dit plus haut photos à venir, elle n'a absolument rien à se reprocher cosmétiquement parlant.

Bonne soirée,

Christophe