Ca semble mal barré sur le forum

Faut pas espérer que quelqu'un vienne sonner à ta porte pour te sortir un chèque de nul part, pour rien de spécial en retour.
Mais, on est 7 000 000 000 sur la terre, y'a bien quelqu'un qui recherche ça ou alors à toi de créer la demande.
Les voitures transformées se vendent parfois une fortune, mais dans 99.99999999 % du temps, c'est de la voiture de kéké/baraki/tuning de bobo qui vaut rien, et c'est vu comme tel. Et ce même si il y a eu du gros boulot dessus et que c'est très propre.
LA voiture qui se vend une fortune en général, les gens ne l'achètent pas parce que c'est une voiture, mais parce que ça a été créé par monsieur x ou y (genre Singer ou Magnus)
Et Magnus et Singer tu sais comment ils ont fait ? Ben comme toi sauf qu'ils ont gagné au grattage et ont réussi à sortir du lot. Une fois la première caisse vendue la pompe s'est amorcée et maintenant ils peuvent vendre un gros tas de rouille en lui donnant un nom genre "Tas de rouille"..et y'aura un public pour acheter !
Donc il te faut de la chance, beaucoup de chance. Mais tu peux aider le destin !
- Tu fais un site avec description du projet, un truc bien moderne,
- Quelques vidéos youtube sur l'évolution du projet,
- Tu postes très fréquemment des photos de l'évolution sur Instagram et autres,
- Tu t'arranges pour avoir un article dans des revues et aussi sur des sites webs,
- Tu partages avec un youtubeur célèbre du moment,
- Et comme ça tu va toucher toute la planète, et donc statistiquement tu augmentes tes chances de pécher l'amoureux du truc.
Maintenant, si la base est trop pauvre (Porsche 924, 944, ...), est--ce que tu vas toucher quelqu'un ? Pas sûr. Il faut peut-être que la base soit déjà un peu plus "riche", genre 924 Turbo, une 944 Cup, une 968 ClubSport. T'imagines ? Le look d'une voiture de compèt en shootingbrake ? J'adore ce mix.
Ou alors pas compèt, mais luxe à la "panamera". Une 928 GTS exclusive ? Et tu essayes que notre oeil retrouve les lignes de la panamera.
Bref, y'a matière à travailler, mais faut s'investir en temps/argent pour démarrer correctement et être presque sûr que ce soit pas un flop.