En dehors de Paris, c'est restriction H24 et 7j sur 7..... alors les anciennes c'est interdit !!!!!
C'est ça.
On se demande bien l'interet d'une telle interdiction et de plus ce n'est plus une restriction.
Pour le coup, je suis assez égoïste, je m'inquiète que ces mesures ne change la position de Paris.
Ceci dit on peut espérer qu'il y a ait assez de friqués parisiens avec des auto de collection (et pas CGC) pour qu'une telle mesure ne s'étende pas.
Faudra m'expliquer comment tous les garages d'ancienne de la métropole parisienne vont vivre, ca sera aussi la fin des entretiens des 911/993/996 en centre porsche (un exemple parmis tant d'autres), que fera Pozzi qui a quand même quelques vieilleries hors de prix etc etc....
Pareil pour les garages genre OTS de Vintage mecanic, il est a Asnières sauf erreur, toutes ses autos devront venir et repartir sur plateau ?
Ces interdictions font forcement refroidir des propriétaires, si l'usage des vieilleries prend un coup, les commerces associés font forcement en patir (Mecatechnic par exemple)
les législateurs ne doivent pas oublier le poids économique de ces anciennes autos, pour autant je ne suis pas d'accord avec l'article que j'ai envoyé au dessus. faire une liste de vehicule acceptés et pas acceptés est aussi une idée incroyable. Une 205 GTI oui (alors qu'elle en balance de la mer.de dans l'atmosphere) mais la Junior de maman non ?
Quoi qu'il en soit, on perdra forcement dans la bataille.